-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:16



    Tarian, Août 784.

    - Monsieur, Monsieur!

    Le Roi se retourna vers un de ses chevaliers. Ce dernier, -qui arrivait en courant- , était haletant, et les gouttelettes de sueur perlaient de tous côtés. Son visage affichait une mine déconcertante, les mots lui manquaient et quand il essaya d'annoncer la situation au Roi, il bégayait. Quand enfin il réussit à dire ses mots, il alla cependant trop vite.

    - La couronne de Mademoiselle votre fille a disparu!

    Il avait mâché sa phrase, mais le Roi avait compris. C'était une offense que de voler des bijoux royaux. Surtout dans un cas comme celui-ci, où la fille du Roi, la Princesse Izuna; avait disparu. Cela faisait déjà un an que cette couronne magnifique attendait sa belle Princesse. Le Roi fit un bruit sec, retroussant ses lèvres, et fit demi-tour. Il allait rassembler ses troupes. Et ce joyau serait très bientôt de retour sur son coussin de satin. Le voleur allait payer. Et il le savait, qui était ce voleur. Et il allait payer.

    Antartsia, Août 784.

    Le pays s'éveillait. Et le Roi, tout comme son peuple, se levait en cette belle matinée. On vint lui ouvrir ses rideaux et le soleil perça dans l'intérieur de sa chambre. Il salua l'homme qui lui avait présenté ce doux soleil et partit déjeuner. Il pensait que, comme à l'habitude ces derniers temps, tout allait être paisible. Mais penser n'est pas réalité. En effet, un mage vint se présenter devant le Roi.

    - Bonjour, Mon Roi. Je viens vous annoncer que la Guerre entre Tarian et Deras reprend. Je ne sais pour quelle raison, très certainement celle qui les agite ces dernières années. Mais des rumeurs courent, mon Seigneur. Celles que la couronne de sa fille disparue ait été volée par Deras pour déclencher une grande bataille. Très certainement celle qui fera plus de morts que les précédentes...

    Le Roi s'arrêta de manger son petit déjeuner pour écouter avec attention le mage qui venait lui annoncer cette terrible nouvelle. Il ne voulait pas mettre son peuple en danger, mais si Tarian se battait contre Deras, ils étaient sûres de perdre... Et les pertes seraient lourdes. Il fit un signe de tête et demanda à l'Homme de patienter quelques instants. Le Roi demanda alors qu'on lui apporte des feuilles et des plumes. Il rédigea des lettres. Dont plusieurs identiques: des demandes de quêtes; qu'il enverrait à toutes les Guildes à travers tout le Royaumes pour tenter de retrouver cette couronne royale. Il ne pouvait, de toute façon, rien faire de plus...

    ***

    Certaines personnes, civiles comme mages, apprenant la nouvelle; se préparent à rejoindre l'un ou l'autre des camps. Les Guildes, ayant reçues la Quête, l'ont présentées comme étant de grande importance à leur mage. Désormais, la Bataille n'est pas loin, et seul le retour du joyau la terminera...

    A vous de faire un choix, et de prendre part à cet évènement. Voulez vous partir au front, au combat? Ou partir à la recherche de cette couronne et ainsi répondre à cette Quête si spéciale envoyée par le Roi d'Antartsia? L'avenir de Tarian est entre vos mains. Les vies Humaines aussi... Tenez vous prêts...


Dans ce premier évènement qui ouvrira bientôt, nous vous proposons quelques choix:
  • Prendre part au combat,
  • Partir à la recherche de la couronne,
  • Ne rien faire.


Cela dit:
  • Une récompense de Points Techniques sera donné à ceux/celles qui se seront le plus fait remarqués.
  • L'évènement est situé dans le temps en Aout 784, nous sommes en plein été.
  • Les différentes situations météorologiques seront données par le PNJ (joué par les Membres du Staff).
  • Tous mages peut participer, mais les illégaux devront faire preuve de plus d'attention pour ne pas être capturés et emprisonnés.
  • Il est interdit de tuer un autre mage, enfin, sans son accord.
  • N'oubliez pas l'auto-modération


***

Seul les validés peuvent participer à l'évent. Cependant, ceux actuellement en cours de validation ou en pleine fiche, peuvent entrer alors même que l'évènement est commencé. Maintenant, avant de passer à l'action, inscrivez vous ici...
Il me faut le nom, le prénom (ou le surnom si vous êtes mages illégaux); le choix que vous avez faits pour cet évènement (le combat, la recherche), l'endroit où vous vous situez actuellement et votre Guilde. Ceux qui ne déposent pas d'inscription ne peuvent participer à l'évènement.
Nous attendons le 27 Aout 2012 pour commencer, histoire de laisser le temps aux membres pour s'inscrire, de finir leur présentation pour certains, et ainsi faire les départs des groupes de recherche (et oui on fonctionnera par groupe!) et de la bataille à Deras. Inscrivez vous vite, vous ne le regretterez pas...

Petite Annonce ; Une première équipe de recherche (Azeroth, Darren, Lacie) commence l'évènement plus tôt que les autres, pour raison qui vous sera donné plus tard... Commencé le 27 est trop tard pour un(e) membre de cette équipe.

INSCRITS


Atios ; Dead Breath : Détenteur de la Couronne -> Antartsia, Dalastïa
Lacie Suikas ; Campain Elves : Recherche -> Antartsia, Lac de Gel
Darren Eden ; Djinn Arms : Recherche -> Antartsia, Lac de Gel
Deelgein Gosthrahs ; Dead Breath (non mentionné) : Combat -> Deras
Azeroth Bloodneel ; Campain Elves : Recherche -> Antartsia, Dalastïa
Amalia ; Dead Breath : Combat -> Antartsia, Démerit
Luzer Nareku ; Djinn Arms : Combat -> Antartsia
Dalia Callaghan ; Goblin Gold : Recherche -> Antartsia, Dalastïa
Ethan K.Henry ; Rogue Knife : Recherche -> Antartsia, Lac de Gel
Griffen Walendis ; Djinn Armes : Recherche -> Antartsia


Dernière édition par Lacie Suikas le Mar 28 Aoû - 11:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deelgein Gosthrahs
Dead Breath
Dead Breath
Deelgein Gosthrahs

Messages : 97

Localisation : Droyes (ça t'aide avoue XD)

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: N

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:06

Je me n'inscris mouahaha, je suis donc à Dalastïa à Antartsia, et je fait partie de Dead Breath. Je participerais aux combat sous le surnom de Deelgein Gosthrahs pour Erleigh Deathsong et Nozdrahr pour Drazhorn (pour ceux qui ne l'auraient pas compris ces surnoms ne sont que des recompositions des noms et prénoms de bases :3)
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:31

Tu es inscrit, merci de ta participation. Tu recevras un RP dès que le sujet sera ouvert. J'ai besoin de plusieurs combattants. Dans quel camps souhait-es-tu combattre? Deras ou Tarian?
Revenir en haut Aller en bas
Deelgein Gosthrahs
Dead Breath
Dead Breath
Deelgein Gosthrahs

Messages : 97

Localisation : Droyes (ça t'aide avoue XD)

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: N

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:36

Mmmmh....et bien je dirais Deras, histoire de mettre Tarian encore plus dans la marde :B
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:37

Noté
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Campain Elves
Campain Elves
Azeroth Bloodneel

Messages : 13

Age : 26

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: N

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:17

Je souhaiterais faire parti de l'event moi aussi

Azeroth Bloodneel, mage de Campaign Elve, prêt à rechercher! Est à Dalastïa


Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Mar 14 Aoû - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:21

Citation :

"Il me faut le nom, le prénom (ou le surnom si vous êtes mages illégaux); le choix que vous avez faits pour cet évènement (le combat, la recherche), l'endroit où vous vous situez actuellement et votre Guilde. "

Merci de donner les informations ci-dessus :DD (même si je les connais, je ne fais pas d'exceptions, désolée ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Admin
Chuck Norris

Messages : 252

Guilde : Le Staff *-*
Localisation : Partout

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: S

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:04

Amalia ; Dead Breath : Combat -> Antartsia, Démerit (Taverne)

J'ai ma seconde validation ce soir donc je pense que ça ira, hein ? Hein ? D:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonworld.miraculeux.net/
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:59

Ajoutée :'3
Revenir en haut Aller en bas
Luzer Nareku
Djinn Arms
Djinn Arms
Luzer Nareku

Messages : 26

Guilde : Djinn Arms

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Malédiction Folklorique
Rang: A

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:44

Luzer Nareku, Djinn Arms, combat, Antartsia.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Callaghan
Goblin Gold
Goblin Gold
Dalia Callaghan

Messages : 15


Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: A

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:49

Dalia Callaghan ; Goblin Gold : Recherche -> Antartsia, Dalastïa

Wesh Dalia la boulette vous rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:33

Vous êtes tous les deux ajoutés 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:54

Personne d'autres?
Je rappelle que les inscriptions restent ouvertes tout le début de l'évènement, mais que celui-ci commence le 27! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Griffen Walendis
Djinn Arms
Djinn Arms
Griffen Walendis

Messages : 22

Guilde : Djinn Arms
Localisation : Sur la lune

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Bracelet des huit
Rang: A

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:45

C'est toujours bon pour s’inscrire (genre je m'y prends pas au dernier moment) ?

Griffen Walendis, Djinn Arms, pour le reste, je m'en moque... tu me places là où t'as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atios
Dead Breath
Dead Breath
Atios

Messages : 85


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : King's Power
Rang: R

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:42

Ué, mon tepo à dos de chameau ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan K.Henry
Dnarcessm RK
Dnarcessm RK
Ethan K.Henry

Messages : 8

Guilde : Rogue Knife
Age : 33
Localisation : Lac de Gel

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Les rosiers de la mort du Jardin de Vénus
Rang: D

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:27

Ethan ; Rogue Knife : Recherche -> Antartsia / Lac de Gel

Bon j'ai même pas eu ma première validation mais on est ouf ! On tente l'inscription comme ça genre sans l'accord de personne ! Toute façon si t'as un problème mon couteau embrasse ton cou. Qui veut un bisou ?

Edit Ama : Owhiii j'veux un poutou de la mort qui tue moi *O* Pis si t'essais d'me zigouiller j't'écrase avec mes boobs tellement qu'tu vas crever étouffé. Mais bon, mieux vaut mourir heureux hein ? 8D
Ah ouais sinon t'es ajouté. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:05

Amalia t'as oublié Griffen '.' Sinon baaah Griffen t'es validé et oui on peut toujours s'inscrire ^^ Là pour le moment j'ai besoin de groupes de recherche puisque c'est en groupe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Griffen Walendis
Djinn Arms
Djinn Arms
Griffen Walendis

Messages : 22

Guilde : Djinn Arms
Localisation : Sur la lune

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Bracelet des huit
Rang: A

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:24

Lacie.... flute moi qui voulait affronter Amalia dans un combat de


Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian 2273227194 danse, danse Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian 2273227194


*Sort loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin et se vautre la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:15

Ahah xD Tu l'affronteras in CB ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian   Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Ethan, Dalia, Griffen. On cherche quoi déjà ?! Ah oui une couronne... donc les lapins on s'en fiche, ok
» [EVENEMENT] Atios Vs Erialdric
» [EVENEMENT] La Bataille fait rage, mes amis...
» [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie
» [EVENEMENT] Le début du début - Atios et PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: RULES & FLOOD :: Les Incontournables :: Evènements-