-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENEMENT] Atios Vs Erialdric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atios
Dead Breath
Dead Breath
Atios

Messages : 85


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : King's Power
Rang: R

[EVENEMENT] Atios Vs Erialdric Empty
MessageSujet: [EVENEMENT] Atios Vs Erialdric   [EVENEMENT] Atios Vs Erialdric Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:43


Citation :
Eriadric jaugea Atios de haut en bas, s'attardant sur sa longue épée. Aaah, lui qui n'aimait pas le maniement d'armes, il allait être servi. Sa queue fouetta l'air et son serpent apparut, lui entourant la nuque et sifflant. Eriadric s'étira et contracta ses muscles, sortant son épée de son dos, souriant à l'adversaire bien démuni en pouvoir magique face à lui. Il ferma les yeux, et lorsque ceux-ci se ré-ouvrèrent, ils étaient devenus d'une couleur dorée, ambre. Quelle que soit la luminosité, il y verrait et entendrait, tel le serpent... Il quitta ses lunettes, qu'il balança dans les fourrées. Il fonça alors sur son adversaire, qui para ses coups d'épées et lui en envoya, qu'il para à son tour. Leurs lames s'entre-choquèrent sans que l'un ou l'autre puisse savoir qui avait l'avantage. "Tu es fort" siffla une voix dans la tête d'Atios, "Mais pas assez pour me battre, morveux...". Un sifflement surnaturel et aigu s'emprit alors des oreilles d'Atios. Aïe, ça fait très mal ça... Et Atios aura beau se boucher les oreilles, s'il le fait, ça fera toujours autant mal... Comment s'en débarasser? ...

Qui était ce mec ? Ah, il ne le savait pas. Mais son envie de le tuer était forte. Pour autant, il devait rester calme; son adversaire était vraiment beaucoup plus fort que lui, si on comparait leurs réserves d'énergie magique. Il devait donc être très prudent et agir calmement. La forêt autour d'eux continuait à se cristalliser depuis qu'ils s'étaient éloignés du groupe en s'affrontant à coup d'épées. Était-ce le plus fort du groupe ? Il n'en savait rien et il n'aimait pas l'idée de devoir compter potentiellement sur l'aide des autres, mais s'il pouvait le retenir suffisamment longtemps, ils seraient échec et mat. Pas assez fort pour le vaincre ? Voyez-vous ça ! Atios sourit. Il allait lui prouver qu'il n'était pas l'apôtre de la fin de ce monde pour rien. Ce mec au serpent allait très vite regretter de s'être aventuré jusqu'ici. Et tant qu'il avait le cœur d’Ève entre les mains, il ne laisserait personne le vaincre. Parce qu'ensemble, ils seraient plus forts que tout. Se tenant en garde face à son adversaire, il lui fit front. Lorsque le sifflement lui parvint aux oreilles, il eut très mal aux oreilles. Pour autant, il ne se laissa pas faire. Prenant sa main cristal, il posa sa main sur une de ses oreille et instantanément, celles-ci se retrouvèrent prises par le virus de l'apocalypse, le protégeant des vibrations du serpent adverse en le rendant totalement sourd.

Pas assez pour te vaincre ? C'est ce que nous allons voir, sang-froid !

Il se leva son épée. Sur le sol, des cristaux qui s'étaient répandus eurent une poussée de croissance et se mirent à exploser tout autour du mage au serpent, pour mieux lui envoyer des projectiles qui risquaient de l'infecter par le virus de l'Apocalypse, s'il ne trouvait pas une solution pour se protéger. Le mage encapuchonné fit sortir ce qui ressemblait de sa longue cape, un énorme serpent ... Qui lui servait de queue. Le serpent s'enroula autour de lui, provoquant une barrière aux écailles assez solides pour empêcher que le corps du mage se fasse corrompre et lentement détruire. Atios soupira. Bien évidemment, jamais le combat n'aurait pu être aussi simple, pas vrai ? Son adversaire était de toute façon, bien plus dangereux que lui, malheureusement... Lentement, la neige s'était mise à tomber dans la forêt transformée par les cristaux du mage noir, rendant le théâtre de leur affrontement d'autant plus poétique. Le Mage aux âmes et aux cristaux contre le mage serpentin.

Le sifflement reptilien caractéristique des serpents raisonnait désormais à travers le paysage mystique... Le souffle d'Atios et du mage, régulier, provoquait de la vapeur devant eux. Ils continuaient de se fixer, l'un possédant un sang froid hors du commun, l'autre ayant ses sens amplifiés par sa magie. Le premier des deux qui ferait un mouvement ouvrirait les hostilités. Pour autant, la garde du jeune homme était sans failles. Aucune ouverture. La longue épée dans les mains d'Atios interdisait le périmètre dans ses alentours.. Et la neige tombait, silencieuse et aveugle, autour d'eux ... Soudainement, le serpent dans le dos du mage se cabra et vola avec force jusqu'au jeune homme, qui sauta sur la tête de celui-ci. Un hurlement plus tard, le serpent venait de se faire ouvrir la tête en deux sur la hauteur et Atios retombait plus loin. Néanmoins, sous ses pieds, un autre serpent semblait le guetter, le forçant à battre encore en retraite. Acculer dans les airs, le jeune homme ne vit pas venir dans son dos un long appendice venir l'attraper par la jambe. Et là, Atios fut simplement baladé à travers les sapins, qui se brisèrent sous l’impact du jeune mage de Dead Breath.

Décidément très doué, "Erialdric".. Ku ..[ Atios se releva. Son adversaire avait disparu, mais des sifflements partaient tout autour de lui. La situation était mauvaise. Il devait trouver un plan.

C'est là que sous ses pieds, le sol se déroba, révélant une fosse pleine de serpents blancs... Atios fit apparaître un cercle sous ses pieds et se propulsa hors des pièges jusqu'à une branche en hauteur, où il battit en retraite, puisque de long serpents blancs parcouraient les arbres pour tenter de venir le dévorer. Mais là encore, gardant son calme, utilisant son agilité supérieure, le jeune mage parvint à en découper un, puis un autre. Finalement, un gros serpent avec des cheveux sorti de terre, forçant Atios à sauter de plus en plus haut pour l'éviter. Changeant de void, faisant apparaître son arc, il tira une flèche, puis une autre, tout en prenant de la hauteur. Le serpent hurla à chaque projectile se plantant dans sa chair, alors qu'il essayait de gober sa proie qui remontait de plus en plus lentement ... Et soudainement ... Le serpent s'écroula au sol, incapable de maintenir sa hauteur, désormais en dehors du sol. Atios repris son épée et profita de l'ouverture pour foncer le long du corps du Serpent et de traîner la lame de son épée à travers celui-ci, dans un concert de hurlements de souffrance. Le liquide violet qui s'échappait du corps de la créature semblait être une preuve de la fin de Eriladric, pour autant, Atios regarda le cadavre plusieurs minutes ... Il ne croyait pas à sa victoire. Patientant quelques longues secondes pour attester de la mort du serpent, il soupira, se retournant.

Il fit quelque pas en avant, méfiant. Et soudainement, il se retourna. Mais la nature de l'attaque lui était inconnue ... Une longue et gluante langue s'était enroulée autour de lui, l'empêchant de bouger son torse. Atios dans un réflexe, planta son arme dans celle-ci, avant de lentement la découper. Trop lentement ; la découpe de précision dans cette position, avec une lame aussi grosse .. Lui était impossible... Finalement, il s'en libéra ... Mais de langue qui autour de lui, la tête du mage noir s'échappa et le cou d'Atios fut soudainement porteur de deux crocs... Erialdric laissa partir sa proie, satisfait de son attaque.

Immédiatement, le jeune homme se sentit fiévreux, tremblotant. Quelques pas encore et il tomba à genoux. Des tas de sensations parcouraient son corps, des à présent ...

Tss... Tu n'aurais pas dû te battre jusqu'au bout. Désormais ... Tu n'en as plus pour longtemps ... Ss...

Atios, à genoux, se sentait réellement très mal. Est-ce que sa dernière heure était venue ? il restait un moyen de se sauver. Stoppant son flux sanguin temporairement dans son cou ... Puis ... Il cristallisa le venin et le fit ressortir par l'ouverture double, en serrant les dents. La douleur était énorme. Intense. Pour autant, son stratagème parvint à éliminer la majorité du poison avant qu'il ne se diffuse... Et son adversaire, ne le vit pas chuter, au contraire.. Il vit le jeune homme se relever. Ce n'aurait pas dû être possible, car le poison était mortel. Pourtant, le jeune homme se retourna. Se rapprochant de l'homme, désormais libre de sa cape, il esquiva une morsure par la queue de celui-ci, fit apparaître l'arc, tira une flèche qui se divisa en filet, continuant de courir sur le cou du serpent-queue planté dans le sol. Atios fit apparaître son épée l'enfonça à travers le filet tout entier, empalant Erialdric dans l'arbre, sur toute la longueur de la lame. Atios se retira rapidement, en lâchant son épée, quand il vit les deux bras de son adversaire se transformer en multiples serpents, tentant de le mordre.

Le mage noir, haletant, fatigué et blessé, regarda son adversaire... Il retira le void de son ventre et soupira, jetant l'arme au sol, qui disparut et revint dans le cœur d'Atios.

Bien joué, petit... Siffla-t-il. Néanmoins ... Malgré ton impressionnante résistance ... Je vais devoir en finir.

L'Homme au teint blanc écailleux se transforma... Des cornes lui poussèrent et son teint devint aussi blanc que la mue d'un serpent. Atios comprit tout de suite que les choses sérieuses allaient commencer, cependant le contrecoup de l'empoisonnement commençait sérieusement à le faire tourner de l’œil. Son aura magique, mauve, devint visible et le mage de Dead Breath compris dès lors que Eriladric se décidait à passer à une vitesse supérieure, bien lointaine de la sienne pour le moment. Et en parlant d'alacrité, celle de son adversaire surprit le pauvre Atios qui vola, à travers des arbres, comme une poupée de chiffon, en encaissant une attaque façon pelle à tarte. Serrant les dents, il sentit dans son dos un autre coup partir. Créant un cercle en se retournant, il vit lentement le mage noir rapprocher sa deuxième main, fermée, vers lui... Le jeune homme immédiatement, créa un second cercle pour bloquer la nouvelle attaque. Mais les cercles brisèrent sous l'impact et Atios n'eut pas le temps de bloquer la force cinétique qu'il repartit en sens inverse, désarmé. Glissant au sol parmi la désolation, son adversaire vint le rattraper par le col.

Le jeune mage noir se prit un coup de poing dans le ventre, puis dans le visage... Sa tête tournait ... Mais il plongea sa main dans la poitrine de son adversaire, profitant de la position de faiblesse dans lequel il était. Instantanément, Eriladric se sentit totalement perdre ses forces, comme si on tentait de lui arracher son âme. Atios se saisit de ce qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la poignée d'un sabre dont il se servit pour couper un bras à celui qui tentait de l'étrangler, incapable de bouger après l'extraction de son void, aussi rapidement... Le porteur de la marque de Dead Breath roula au sol, reprenant son souffle, alors qu'Erialdric reculait lentement, tenant de son autre bras, le moignon ensanglanté qui le faisait visiblement souffrir. Premier réflexe d'Atios, copier le sabre, cela pouvait lui servir. Se relevant, il refit face à son adversaire, qui visiblement, n'était pas dans la plus grande forme. Mais il restait bien assez de force au mage noir pour se venger de l'affront de son cadet qui souriait, malgré les blessures, la faiblesse de son corps, il avait tenu jusque-là.

Erialdric, visiblement légèrement moins calme qu'au début, fit repousser son bras dans un grognement ignoble, avant de préparer un sort pour le vaincre. Atios sentit qu'entre ses mains griffues, se préparait une décharge de magie qui n'avait autre que le but que de le blesser. Quand il la sentit partir, Atios fit apparaître le Kaléidoscope, enfermant Erialdric dans une barrière réflective, provoquant un rebond intense et rapide de l'attaque de ce dernier, jusqu'à lui. Pourtant, c'était sûrement une des dernières actions pour le mage de Dead Breath dans ce combat, car il était exténué. Il était tombé à genoux, tentant de se relever, pour ne laisser aucune ouverture exploitable. Mais les sifflements s'étaient fait plus persistants. Soudainement, de la poussière, sortit le mage vétéran qui allait tenter de l'achever. Mais son attaque rata. Atios était tombé inconscient au sol, sous les efforts multiples, le poison et la fatigue. Le ramassant tel un quasi-cadavre, il s'apprêta à l'achever d'un unique coup dans la poitrine ... Mais il n'en eut pas le temps. Eriladric était en train d'être rappelé par téléportation... Dans un dernier sifflement, il laissa le jeune homme inerte au sol. Il avait gagné, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENEMENT] Atios Vs Erialdric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENEMENT] Le début du début - Atios et PNJ
» Atios's court ; Ève
» [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Ethan, Dalia, Griffen. On cherche quoi déjà ?! Ah oui une couronne... donc les lapins on s'en fiche, ok
» [RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang
» Evenement 1 ; La Couronne Royale de Tarian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: ANTARTSIA ; DEUXIÈME PUISSANCE :: Forêt de Cerat-