Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffen Walendis
Djinn Arms
Djinn Arms
Griffen Walendis

Messages : 22

Guilde : Djinn Arms
Localisation : Sur la lune

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Bracelet des huit
Rang: A

[RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang Empty
MessageSujet: [RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang   [RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:54

Nouveau jour pour le chevalier de Tarian, nouveau jour où il partait dans le pays pour calmer la population. Cette dernière s'agite et pour éviter une émeute qui mettrait le pays dans une situation pire que la situation actuelle déjà pas terrible. Le roi avait choisi, le récent héros du peuple, celui qui avait repoussé l'armée de Deras, il y a peu. Le roi gagnerait le respect des mécontents en envoyant le chevalier qui avait défendu le pays avec réussite, il y a peu. Il était certain que son jeune chevalier aura le charisme nécessaire pour calmer les esprits.

Suivant les ordres de son roi, il avait quitté la capitale dans la matinée pour rejoindre Alliasta. Pour atteindre Alliasta, il fallait passer par les territoires vierges, d'immenses plaines de grandes herbes parsemés de nombreux chemins reliant les villages et les villes du pays. C'est sur un petit chemin que Griffen fit la première rencontre de la journée. Un jeune épéiste blanc comme la neige, les cheveux châtains. Griffen le regarda en passant, un regard appuyé sur le visage, les épaules qui se frôlent, dans un silence total.

J'ai déjà vu cet homme..... Son visage était sur une affiche sur le tableau de primes du château.... Oui Antartsia, il s'est fait connaître là-bas..... Il y a une prime pour sa capture, en tant que chevalier, je me dois de l'arrêter, c'est mon devoir.

Griffen posa la main sur le pommeau de son épée et s'arrêta au milieu de chemin. Il savait que ce mage était dangereux .

Atios ?!

Griffen tournait toujours le dos à Atios, la main posé sur son épée et le cristal de Nen déjà placé dans la chevalière. Il était déjà prêt à en découdre avec lui si cela était nécessaire.

Je crois que Antartsia serait ravi de te mettre le grappin dessus. Je te conseille de te rendre sans faire de vagues. Il serait dommage de te ramener là-bas en mauvais état....

Griffen sortit son épée et se retourna.

Poses ton épée au sol et mets toi à genoux.


Griffen pointa son épée vers Atios. Ce dernier n'avait pas encore bougé, il tournait toujours le dos à Griffen. Le mage allait-il se rendre sans histoire où les deux mages allaient devoir s'affronter, le premier pour capturer le criminel, le second pour garder sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Atios
Dead Breath
Dead Breath
Atios

Messages : 85


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : King's Power
Rang: R

[RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang Empty
MessageSujet: Re: [RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang   [RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:48



Atios était parti vers Tarian, le royaume le plus pauvre de tout Elestraya. Les rumeurs disaient que les chevaliers de Tarian étaient des gens fiers ; ceci dit, avoir classe quand on est le tiers-monde d'Elestraya, c'était sûrement compliqué. De toute façon, il les imaginait avec une djellaba et montés sur des chameaux-poneys. Enfin, il allait apprendre à les connaitre, les chevaliers de la guilde de Djinn Arms. Des chevaliers affiliés au bras du génie ? Au bras cassé, surtout oui ... Enfin, ils étaient nombreux à l'avoir cassé, à travers Elestraya. Pourquoi ? Étant donné qu'un clampin qui se décide à provoquer la fin du monde sans que quiconque ne vienne l'arrêter après un seuil de victime mensuelle au-dessus des 150 morts, ils attendaient quoi ? Qu'il se décide à raser un village tout entier ? En tout cas, prochaine étape de sa quête vers le pouvoir : tuer un lieutenant de l'armée royale de Tarian, qui aurait a priori, tuer la femme d'un homme, car cette dernière avait refusé de coucher avec ; bon. Affaire de mœurs. Un mec un peu trop tactile. Ce ne serait pas une grosse perte, tuer cette larve de l'armée Tarienne ne serait pas réellement quelque chose d'effroyablement mauvais, il avait même plutôt tendance à croire que du coup, il débarrassait Elestraya d'un chancre abject. Il faisait même œuvre de salubrité publique ... Enfin ... Salubrité. Il en doutait ; cela finirait soit de façon sanglante, soit de façon cristallisée. D'ailleurs, pour ses récents hauts-faits, il avait pris un rang sur le système des mages. Il progressait. C'était déjà ça. Mais il n'aurait jamais cru ce qui allait se produire.

Dans l'étendue jaune, dans une désolation vide d'homme, il frôla un voyageur sur la route. Une cape blanche, des cheveux broussailleux de couleurs brun clair ... Une épée. Un chevalier Tarian. Pas de de dada du désert ? Admettons. Il sembla ne pas le reconnaître, donc le jeune homme passa, sans chercher à faire plus de vague ; son épaule frôlant celle du chevalier Tarsien. Les choses auraient pu se conclure là, sans plus ... Mais Atios avait sous-estimé sa réputation. Entendre son prénom le surpris, mais rien ne fut visible. Impossible que quelqu'un puisse le voir, le dos tourner. Quelques secondes s'écoulèrent en silence, son manteau noir virevoltant sous le mouvement couplé au vent. Quelques ballots de poussières roulèrent entre eux. Le jeune mage noir écouta le chevalier royal lui faire une improvisation concernant ses motivations. Il allait devoir combattre, il semblerait. Atios soupira, impassible. Il tendit le bras vers la droite, paume ouverte, doigts écartés. Une lueur bleutée s'échappa, prenant la forme de la Singer's Sword, lentement. Il se retrouva armé de l'épée-coeur d’Ève, prêt à se défendre. Une certaine tension s'était répandue dans toute la lande vierge et inapte à l'agriculture de Tarian, d'autant que le jeune garçon n'avait pas cherché à se retourner pour faire face à son adversaire. Il avait ramené son bras près de son corps, attendant une action de la part de son agresseur. Rien. Un chevalier, sûrement, qui n'attaquait pas de dos. Trop loyal pour ça. Alors, finalement ... Il soupira et se retourna, pour faire à celui qui était légèrement plus petit que lui.

La tension était là, quoique silencieuse... Le vent soufflait au loin, dans cette lande déserte. Ils étaient bel et bien dans le royaume le plus chaud d'Elestraya. Le manteau dansant dans les bourrasques sableuses provenant du désert pas si loin que ça, Atios fit un lent volte-face, regardant en face pour la seconde fois de la journée, celui qui était un défenseur de l'ordre et de la loi. Le mage noir ne fit pas de réponse. Trop Taciturne. Atios leva la pointe de la lame vers le cou de son adversaire. D'ailleurs, avec le bras du jeune homme et la longueur de l'épée, monstrueuse, gargantuesque. Des filaments d'une couleur claire et chromée s'échappaient de l'arme. Sous les pieds du jeune homme, un cercle bleuté sous ses pieds se mit à tourner lentement sous ses pieds. Le silence était à son comble. Les deux épéistes (quoi que Griffen était peut-être plus vieux que lui ?) étaient prêts à se défier l'un l'autre. Il eut un moment d'hésitation, une fraction de seconde où il se rappela la scène fatidique où il avait tout perdu. Là où lui et Adam s'étaient affrontés, jusqu'à ce qu'il gagne et perde tout ce qu'il lui restait de cher à ses yeux. Un battement de cils plus tard, le cercle sous ses pieds disparut ... Son bras partit vers l'avant. Un cercle apparut. En ayant usé de son bras plutôt que de la lame, il voulait faire fuir son adversaire, lui montrer à quel point il pouvait être dangereux. Le cercle alla à la rencontre du torse de Griffen, avec une force suffisante pour faire voler sur plusieurs mètres un être humain normal. En prenant compte l'armure de celui-ci, il risquait fortement de tomber en arrière ou de reculer de plusieurs mètres. Un moyen de mettre en œuvre sa domination, de causer la terreur chez son adversaire.

Et de la part d'un gringalet fin comme une brindille, il était compliqué de se dire qu'il était un meurtrier de masse et le criminel le plus recherché ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Griffen Walendis
Djinn Arms
Djinn Arms
Griffen Walendis

Messages : 22

Guilde : Djinn Arms
Localisation : Sur la lune

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Bracelet des huit
Rang: A

[RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang Empty
MessageSujet: Re: [RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang   [RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:24


Atios avait apparemment refusé d'obtempérer, faisant apparaître ce qu'on appelle une grosse épée, une vraiment grande genre deux mètres de lames. Ça faisait une sacré allonge et contre toute attente, le premier geste ne fut pas à l'épée, une technique avec la paume de la main sur le torse de Griffen. Un sacré impact qui fit voler le chevalier de Djinn Arms sur plusieurs mètres. Il plaça par réflexe la main sur le torse, sur la zone d'impact. Un coup de semonce donné par Atios. Le chevalier n'allait pas se laisser impressionner par si peu. Il ne pouvait pas détourner les yeux et le laisser partir comme ça. Le code de chevalierie et les idées défendues par Griffen l'oblige à l'affronter. Un combat qui serait compliqué, le mage noir semblait bien sur de lui. Se payer le luxe d'attaquer sans son épée, une preuve de sa confiance en lui et de sa force.

C'était une réponse claire à la demande du chevalier. Il ne voulait pas se rendre.... comme c'est surprenant de la part du mage noir le plus connu et réputé dangereux.

«  Fait gronder la colère de la Terre mère »

Griffen changea le cristal du nen par le cristal du terre. Son armure se tinta d'une fine couche de diamant augmentant sa défense. Il planta son épée dans le sol. Un léger tremblement sous la lame du bretteur. Un nouveau léger tremblement sous les pieds d'Atios et un stalactite de roche qui sort du sol, sous les pieds du mage noir, le forçant à l'esquive.

Griffen remit le cristal du nen dans la chevalière L'armure reprit sa teinte normale et l'aura du nen se déploya autour du chevalier et de son épée. Il se lança vers son adversaire, l'épée vers l'arrière, il esquiva le premier coup en se baissant puis le second avec son épée. Les deux lames restèrent l'une contre l'autre. Griffen continua d'avancer sa lame plaquée contre celle d'Atios, le frottement des deux métaux fit des étincelles.

Griffen arma son bras pour une première attaque, Atios esquiva en prenant de l’altitude pour être hors de portée de Griffen, mais grâce à son allonge, le mage noir profite pour asséner un coup vertical vers le chevalier de Djinn Arms qui effectue une roulade sur le coté. Atios tente de l'empaler en arrivant au dessus de lui. Griffen choisit le défi physique contre Atios. Mais cette épée, loin d'être ordinaire, Atios ne semblait avoir aucun soucis à la manier, ni la taille ni le poids ne semblent le gêner. Par contre Griffen sent bien le poids de cette épée et la puissance mise dedans.

On dirait un jouet tellement c'est léger....il maîtrise cette arme à merveille.... Quel adversaire doué.


Griffen sent la pression s'accentuer sur son bras et son épée. C'est Griffen qui céda le premier, le bras fléchi, ouvrant la garde. Atios en profita, son épée se planta dans le sol touchant l'armure sur le bras de Griffen. La pièce de l'armure se fend sur le bras et ouvre une large blessure sur le bras de Griffen. La pièce de l'armure sur l'avant bras est aussi abîmée mais résiste à l'impact.

Je comprend mieux pourquoi il est recherché et toujours en liberté. Je manque de puissance et d'allonge pour le toucher. Mais je ne peux pas encore me servir des autres cristaux. Me faut une autre solution.

Griffen repart à l'attaque juste au moment où Atios retombe au sol. L'attaque horizontale de l'épéiste frôla le mage noir sans succès mais il continuait d'avancer sur lui balançant des coups d'épées rapides pour déstabiliser la défense d'Atios.
Revenir en haut Aller en bas
Atios
Dead Breath
Dead Breath
Atios

Messages : 85


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : King's Power
Rang: R

[RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang Empty
MessageSujet: Re: [RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang   [RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:34

Son adversaire était confiant ; du moins il savait comment engager le combat. Il était clair que ni l'un ni l'autre n'avaient envie de discuter de la situation et d'arranger celle-ci de façon diplomatique. Malgré le coup dans le torse, le chevalier resta debout, quoiqu'il eût du mal à encaisser le choc. C'est normal. Le fait qu'il soit encore debout témoigné que ce n'était pas qu'un simple mage ou un simple civil. Il était réellement un chevalier qui avait dû subir un entraînement militaire pour pouvoir porter une armure aussi épaisse sans en ressentir le poids. En tout cas, celui qui portait la cuirasse semblait déterminé à rester quoiqu'Atios avait prouvé qu'il n'était pas qu'un simple petit mage noir lambda. Mais l'homme qui lui faisait face, qui semblait avoir son âge ou un peu plus, ne se laissait pas abattre et ne laissait pas tomber son ambition de le ramener en prison. Soit, dès le début, il avait prévu de se défendre de toute façon. Oui, il était sûr de lui et savait lui aussi, comment se défendre. Au final, l'épée d’Ève ne lui serait peut-être même pas nécessaire. Le combat allait sûrement être rafraichissant. Combien de temps n'avait-il pas eu d'adversaire de valeur ? Combien de personnes s'étaient levées vers lui pour l'attaquer et mourir peu de temps après ? Oui, cela pouvait être intéressant. Peut-être que cela ferait un entraînement intéressant. Aucun mage des guildes royales n'était connu comme des mages puissants. Il ne sous-estimait pas celui qui lui faisait face, mais ce dernier était inconnu au bataillon. Et c'est bien pour cela qu'il ne prenait pas du tout peur.

Il parla. La terre mère ? Atios sourit, impétueux. De son bras libre, il fit un signe de la main vers lui, une invitation à commencer le bal, provocant. La voix grave, quoi que calme, si différente de la sienne, signifia qu'il préparait un assaut. Il sentit un mouvement sous ses pieds. Il fit un salto arrière, gracieux, regardant son adversaire s'affairer à ... Bouger quelque chose sur un bracelet ? Que pouvait-il être ? En tous les cas, le mage noir retomba, face à son adversaire, l'épée sur le côté, plein d'ouvertures factices, le regard impassible, quoiqu'un petit sourire provocateur aux commissures des lèvres. Encore une petite bravade alors qu'il s'avance, lame en arrière. Atios lance son épée, la faisant passer d'une main à l'autre. Une rotation, pour mieux couper tout sur un rayon de plus de deux mètres, forçant Griffen à se baisser. Le mage noir, son mouvement rotatif terminé se remet en garde, l'épée tenue à deux mains comme on l'aurait fait avec une épée à deux mains normale, levant la lame en arrière pour faucher verticalement à l'avant, provoquant un violent choc entre les deux lames. Les yeux cramoisis du mage noir purent contempler le visage de son adversaire. Son sourire disparut alors qu'il ferma les yeux. Un profond soupir.

Tu ne peux pas gagner.

Mais Griffen n'écouta pas, alors que le message télépathique partait, il appuya sur la Singer's Sword vers l'avant, provoquant étincelles et frottements métalliques dans un concerto pour guerrier. Il se battait pour sa liberté, mais il fallait l'avouer : jamais depuis le début du combat, celle-ci n'avait pas encore été mise en cause ; notamment parce que le chevalier de la guilde royale Tarienne n'imposait pas de menace concernant celle-ci. Ou du moins, pas de véritable menace... Ou simplement pas encore ; peu importe. Pour le moment, le combat était mené par ce dernier, bien qu'Atios contrôlât totalement la situation. Clanc. Atios est forcé de reculer en arrière par la charge, sa garde s'ouvre un peu. Un nouveau bond, il se retrouve dans les airs. Cette fois-ci, son esquive se transformerait en contre-attaque : un second cercle apparut, qui servit de tremplin au mage de Dead Breath pour tenter de l'empaler sur la longueur de lame à grande vitesse. Ceci dit, avec aisance et grâce, le mage de la guilde royale de Djinn Arms roula sur le côté, esquivant l'attaque. La lame aurait dû se planter dans le sol, mais son adversaire choisit la force. S'il pouvait bloquer totalement l'assaut aérien du mage noir grâce à sa force brute, il était fort possible pour qu'il puisse le déstabiliser et violemment l'agresser ... Hélas pour lui, les voids étaient des objets divins, fait d'un matériau léger pourtant résistant. Et le résultat fut simple ... Tellement simple qu'Atios se mit à sourire, victorieux ; ce qui était très rare. Parmi les étincelles s'échappant, le chevalier royal écarquillait les yeux, totalement surpris.

Et bien entendu, la gravité, la force physique accrue procurée par l'épée-coeur d’Ève suffit à briser la poigne de son adversaire, sa lame devant abdiquer, alors que la l'épée du mage noir griffa la plaque de l'avant-bras pour mieux éclater la protection du bras et du coude et s'enfonçant à travers celle-ci. La première blessure du combat qui s'annoncerait tenace. Reposant ses pieds au sol, Atios parti en arrière se remettant en garde, prêt à bloquer les coups qui fusèrent à grande vitesse. Les lames cliquetèrent, encore et encore, son adversaire ayant compris que les assauts harcelants étaient plus utiles que ceux brutaux. Soudain, son adversaire passa dans son dos, telle une foudre de guerre. Atios tenta de se retourner assez vite. Trop tard, le cercle était bien-là, mais il céderait. Alors, il plaça ses deux pieds sur le torse de Griffen et s'éjecta de lui à toute vitesse, manquant que l'épée de ce dernier ne traverse pas sa protection vers son coeur. Propulsé dans les airs, têtes en bas, le mage noir faucha l'air, lançant un projectile horizontal pour tenir à distance l'épéiste aux cristaux après qu'il ait sûrement dû reculer sous la pression du cercle ayant servi à les séparer. Le jeune criminel se rétablit sur ses jambes, avant de se mettre à fixer son adversaire légèrement blessé. Dans un soupir, il leva sa main libre vers le chevalier en armure, avant de serrer le poing. Sur la blessure se mit à se cristalliser dans un horrible processus où la blessure, à vive, allait s'arrêter de saigner. Atios venait de le contaminer avec le virus de l'apocalypse.

Le cristal se répandit dans la chair et vers l'extérieur, cruel, mais se brisa quand le jeune homme desserra avec brusquerie sa poigne, provoquant des jets d'éclats à l'intérieur de la plaie. Puis, Atios répandit lentement sur le sol, les cristaux, transformant le sol en désert perlé, la lande désolée voyait de magnifiques cristaux apparaître. Son adversaire était très fort. Le mage noir était forcé de l'admettre : il se battait avec une technique meilleure que la sienne, il était plus résistant physiquement... Et il se battait pour la paix. Mais il n'allait pas sacrifier la vie qu'on avait sauvée pour les autres. Il vivrait pour mettre fin à la folie des races d'Elestraya. Le vent se mit à souffler encore plus fort, alors que l'échange s'était stoppé, provoquant un lourd silence où le cristal se répandait lentement, passant derrière Griffen désormais. Le mage noir fit disparaître la Singer's Sword et fit apparaître les Shears of Life. Pointant les ciseaux en forme d'épée courte vers son adversaire, il était prêt à continuer de l'affronter désormais, mais avec une arme plus adaptée à la taille de l'épée de Griffen. Il se remit en position défensive, l'arme légèrement en retrait par rapport à son bras.

Pars et va sauver ceux que tu peux, en commençant par toi-même ... Tu as plus à perdre en continuant à m'affronter qu'en me laissant passer.
Revenir en haut Aller en bas
Griffen Walendis
Djinn Arms
Djinn Arms
Griffen Walendis

Messages : 22

Guilde : Djinn Arms
Localisation : Sur la lune

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Bracelet des huit
Rang: A

[RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang Empty
MessageSujet: Re: [RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang   [RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:53

Le combat entre Atios et Griffen tournait à l'avantage du mage noir. L'utilisation d'une technique pour le moins étrange qui avait comme base la blessure de Griffen. Des cristaux bleus recouvraient la plaine. Cela donnait un petit plus sur la beauté de la plaine mais ça faisait une belle démonstration de force d'Atios pour Griffen. Lui faire comprendre qu'il y a une différence de niveau entre eux.

Atios avait prévenu Griffen qu'il ne pouvait pas gagner. Cependant l'écart de niveau n'était pas suffisant pour faire renoncer le chevalier Griffen. Atios changea d'arme, une arme plus adapté pour Griffen, le ciseau épée du mage noir, toujours prêt à se battre.

Si je pouvais détourner le regard et ne pas l'avoir reconnu... j'aurais peut être voulu. Je suis contraint par le code des chevalier de le combattre.... Il est plus fort que moi, comme il a dit je peux pas gagner.... il me faudrait les autres cristaux. Aucun d'entre eux n'a réagit depuis Gnome.....De....

Pars et va sauver ceux que tu peux, en commençant par toi-même ... Tu as plus à perdre en continuant à m'affronter qu'en me laissant passer.

Télépathie... Si je pouvais vraiment.... le laisser partir... pas encore, si je ne peux le battre, je dois en apprendre plus sur ses capacités après.... je le laisserai partir.

Le combat reprit de plus belle, les deux mages étaient de sacrés bretteurs. Malgré le talent de Griffen, Atios était légèrement plus expérimenté, il était aussi à l'aise avec sa paire de ciseaux qu'avec son gros gourdin en métal. Un adversaire qui valait la peine d'être combattu avec tout son être. Un mage talentueux qui avait malheureusement emprunté la voix des ténèbres.

Le combat continuait, Griffen tentait par des multiples attaques sur un laps de temps très cours, de mettre en Atios en difficulté, mais ce dernier avait un avantage avec ses cercles bleus, pour se déplacer en autres. Sa double lame ciseaux était aussi un problème, il savait très bien s'en servir. Ouvrir la garde n'était pas facile surtout qu'il savait très bien refermer la faille avec la seconde lame. Malgré ça, Griffen continuait le duel à l'épée faisant étalage de tout ce qu'il avait appris contre Atios.

Devant la situation quasi statique du combat, Griffen arrêta d'avancer vers son adversaire. Il fit un saut vers l'arrière, rangea son épée. Il détourna le regard d'Atios reprenant la route vers Alliasta.

Tournant le dos à son adversaire, Griffen s'en alla, le combat n'avait pas de fin en l'état actuel des choses. Ils se recroisaient sûrement dans l'avenir avec de nouveaux pouvoirs et dans des circonstances différentes.

Aujourd'hui, je te laisse partir... tu m'en devras une un jour, Atios....

Griffen continuait de marcher en gardant sa main sur le pommeau de son épée au cas ou, Atios aurait la mauvaise idée de l'attaquer dans le dos, bien qu'il ne semblait pas être de ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Atios
Dead Breath
Dead Breath
Atios

Messages : 85


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : King's Power
Rang: R

[RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang Empty
MessageSujet: Re: [RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang   [RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:27

Atios aurait pu très facilement tuer Griffen. Notamment parce que les cristaux étaient des amplificateurs pour sa magie. Infecter le chevalier Tarian avec le virus de l'apocalypse et faire partir son âme de son corps ... Lui retirer son void ... Les choix étaient multiples. Pire encore, le pauvre Griffen laissait ses pensées à l'air libre et le mage noir avait entendu les raisons et les projets du chevalier encore frêle et faible. Il n'y avait pas besoin de décrire par mille épithètes le combat. C'était de l'escrime pure et dure, ils fonçaient, leurs armes s'entrechoquaient, la configuration spéciale de l'arme d'Atios et sa capacité à lire l'esprit de sa proie n'aidait pas celle-ci à se défaire de lui, au contraire. Cruellement, ou peut-être par jeu, ce dernier laissait son adversaire se donnait à fond, une façon peut-être de le pousser à s'améliorer ou de le mépriser ? Bonne question, n'est-elle pas ? Atios ne répondit rien quand ce dernier se décida à partir. Tant d'effort pour rien, lui qui n'avait au final, pas révéler ses propres cartes ... Enfin, c'était comme ça. Il y avait des confrontations qui feraient écho à de futurs affrontements. C'était logique. Lui avait choisi une voie trouble et pleine de crimes, qu'elle soit bonne ou mauvaise, il ne pouvait que se confronter à nouveau à Griffen tôt ou tard, défenseur de la justice des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang Empty
MessageSujet: Re: [RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang   [RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sang appel le sang.
» Atios's court ; Ève
» [RP COMBAT] Une fugue ratée
» Rp d'Atios [Demandes : OUVERTE]
» Griffen Walendis [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: TARIAN ; LE REJETON :: Territoires Vierges-