Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Griffen Walendis [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffen Walendis
Djinn Arms
Djinn Arms
Griffen Walendis

Messages : 22

Guilde : Djinn Arms
Localisation : Sur la lune

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Bracelet des huit
Rang: A

Griffen Walendis [Terminée] Empty
MessageSujet: Griffen Walendis [Terminée]   Griffen Walendis [Terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:57


Walendis Griffen



Carte d'identité :

Nom : Walendis
Prénom : Griffen, Griff pour les intimes.
Age : 20ans
Sexe : couillu
Race : Mi-Elfe Mi-humain
Naissance : le jour où je suis sorti du ventre de ma mère
Guilde :Djinn Arms

Description psychologique :

Griffen est un chevalier de Djinn Arms fraichement nommé, il est un mélange de samouraï et de chevalier médiévale. L'honneur est certainement le fondement de son caractère, la détermination dont il a fait preuve pour devenir chevalier est grande et il en a tout autant pour protéger son roi, le royaume et ses habitants. Il est plutôt du genre taciturne mais dispense des conseils à qui veut les entendre. Il est prêt à tous pour faire son devoir même à risquer sa vie. Il reste le plus souvent sérieux et préfère réfléchir avant d'agir, mais il ne met pas forcément les autres au courant de ses actions, ce qui peut être perturbant pour ses alliés. Cette détermination le pousse à se donner à l’extrême pour l'honneur de son maitre et celui du royaume, même s'il en paie le prix après. C'est un homme droit qui reste fidèle à ses principes et n'ira jamais contre sauf si le royaume est en jeu. Il est rare le voir s'amuser, il travaille à améliorer ses compétences à l'épée ainsi que sa magie. Il tient aussi à retrouver sa mère pour en apprendre plus sur les elfes, mais pas tant que le pays sera en danger. Il ne cherche pas non plus reconnaissance pour ses actes, la gloire et l'argent ne l’intéressent pas. Il le fait parce que c'est son devoir de chevalier.

Le métissage de Griffen n'as plus beaucoup d'impact sur lui. Lors de son enfance, au vu des caractéristiques physiques des elfes, on le prenait pour une fille, ça attristait Griffen au début et il tentait de convaincre tout le monde qu'il était un garçon sans vraiment y parvenir. Lassé par cette remarque, il ne tente plus de convaincre les autres, peut être que c'est de là que vient son coté taciturne.
Ses oreilles sont légèrement plus grande et sa carrure légèrement inférieure à celle des autres chevaliers. Il ne sait presque rien des Elfes et c'est pour cela qu'il souhaite retrouver sa mère. Au premier regard, Griffen ne semble pas avoir du sang elfe en lui mais quand on l'observe avec attention, on remarque quelques traits elfes sur son visage et le coté nostalgique et mélancolique qui se dégagent principalement des elfes.


Histoire

Griffen est né l'année où l'eau disparut du royaume, ses parents ont fait ce qu'il fallait pour leur fils unique survive à cette sécheresse. Lorsque la guerre éclata, le père de Griffen a été envoyé au front. Il est mort comme tous les autres balayés par une armée entrainé et équipé. Malgré les problèmes de son pays, Griffen a eu une vie tranquille, autant qu'elle peut l'être dans un pays sur le point d'imploser. Entre le manque d'eau, de nourriture et la guerre, une vie tranquille est une vie où on ne meurt pas de faim ou de soif sans être envoyé sur le front.

C'est à l'age de douze ans que Griffen fit la rencontre qui changea sa vie. Alors que la population exprimait de nouveau son mécontentement de la situation au Roi, forçant la guilde royale Djinn Arms à apaiser les tensions pour maintenir une paix relative dans le pays, l’empêchant accessoirement de sombrer dans l'anarchie. La population était manipulée par un tiers qui aurait trouvé son compte à la chute du Roi. En tant qu'en enfant, l'esprit de Griffen fut plus facilement manipulable et un petit groupe tenta de pénétrer dans le château. Ce fut un échec, le plus grand chevalier au service du Roi était intervenu avant qu'il puisse entrer. Tout le monde s'enfuit sauf Griffen qui fit face au chevalier. Ce dernier piquait par la curiosité engagea la conversation avec le jeune garçon. Il cherchait à savoir pourquoi le jeune garçon ne s'était pas enfui comme les autres. Griffen répondit qu'il devait l'affronter avec le courage d'un chevalier. Amusé, le chevalier rit aux éclats. Il discuta avec le jeune garçon pour mieux le comprendre et juger ce qu'il allait faire du gamin.

Après une longue discussion, le chevalier de Djinn Arms proposa au garçon de le former pour devenir à son tour chevalier. Enthousiaste à cette idée, le jeune garçon accepta. Accompagné du chevalier, il passa chez lui, préparant les quelques affaires qu'il avait. Le chevalier expliqua la situation à la mère de Griffen. Elle était en pleure mais heureuse, son fils avait là le moyen de sortir de cette vie moyenne. Le jeune garçon quitta sa mère à contrecœur mais encouragé par cette dernière, il ne se retourna pas. Ce fut la dernière fois que Griffen vit sa mère. Étant Elfe, elle retourna sur les terres des Elfes, son fils était sauvé par ce chevalier.

Oh gamin, à partir de demain, fini les vacances, ton entrainement commence.

Il y a l’intérêt, le vieux, je veux pas me la couler douce !
Ah ah ah ah.... Bonne réponse petit, bonne réponse.

C'est ainsi que Griffen est devenu apprenti-chevalier. Pendant huit années, Griffen apprit à devenir chevalier, l'éducation, le code de conduite, la mission, l'entrainement aux armes, les bases de la magie, bien qu'il n'était pas capable de s'en servir pour le moment, et faire les quatre volontés de son maitre qui s'amusait de lui. Tout était toujours une leçon. Il n'était pas le seul apprenti-chevalier. Tous les chevaliers ont au moins un élève. Griffen fut même présenté un jour au Roi Tomas de Tarrias lorsque ce dernier vint demander l’assistance de son maitre.

Une mission pour le maintien de la paix dans un village au nord du pays. C'était la mission que son maitre se vit confier et en tant qu'élève, Griffen était du voyage. Première fois que Griffen mettait son apprentissage en pratique.

Cinq années étaient passées depuis le début de son apprentissage, Griffen ne ferait pas que figuration lors de cette mission, son maitre lui avait donné une mission à accomplir lors de ce voyage. Un groupe semait le trouble dans le village, Griffen devait mettre ses compétences à profit pour localiser le camp et la tête pensante de ces agitateurs pendant que le charisme de son maitre calmerait la population.

Traquer un membre lambda de cette conspiration pour qu'il donne l'emplacement de son camp, c'était facile surtout quand on vient de passer cinq années à traquer son maitre lorsqu'il sortait. Griffen n'a jamais réussi à le suivre jusqu'au bout, d'ailleurs quand il le perdait, ce dernier était généralement derrière lui à attendre qu'il se retourne pour le renvoyer à ses études.

Revenons sur cet agitateur. Griffen le suivait discrètement assez loin pour ne pas être repéré, l'agitateur ne se méfiait même pas. Griffen prit une rue parallèle à cet agitateur. Ne regardant pas l'endroit où il posait les pieds, Griffen tomba au fond d'un ancien puits. La chute fut douloureuse mais il s'était servi de son épée pour ralentir sa chute.

Ne pouvant pas remonter, Griffen prit le chemin empruntait par l'eau pour éventuellement trouver une sortie. Griffen suivait son instinct pour le guider au travers de l'obscurité, lui indiquant les directions à prendre. C'était assez étrange, il avait l'impression que les indications lui étaient donnés par quelqu'un d'autre. Cependant Griffen n'y prêta pas plus d'attention, une faible lueur lui apparut au bout du tunnel comme une faible lueur du jour. Il était sur le chemin de la sortie.

S'approchant de cette lueur, Griffen vit un socle sur lequel reposait deux artefacts, une chevalière et un bracelet où était accroché huit cristaux de couleur différentes dont l’énergie semblait s’échapper faiblement. Guidé par son instinct qui lui disait de porter les deux artéfacts, Griffen s’exécuta. Les huit cristaux s'illuminèrent et une voix se fit entendre comme si elle venait de la chevalière.

Tu es l'élu
….. Si tu le dis... l'élu de qui ?
…..
….

Griffen repartit sur ses pas et prit l'autre tunnel, qui lui, menait vers la sortie. Il atterrit dans un ancien lac et au milieu de ce lac, le fameux agitateur que Griffen avait perdu en tombant dans le puits. Il évitait de justesse la réprimande de son maitre. Il resta planquer et après avoir pris les différentes informations il retourna vers son maitre qu'il attendait déjà. Le chevalier et son élève mis hors d'état de nuire les agitateurs.

Griffen parla du bracelet, de la chevalière creuse à son maitre ainsi que l'étrange parole. Après une étude au château, Griffen et son maitre en conclurent qu'il s'agissait du bracelet des huit. Les huit étaient des anciens esprit mineurs des éléments. L'énigme du bracelet devenait encore plus étrange. Griffen tenta d’insérer un des cristaux dans la chevalière. La chevalière brillait ainsi que le bracelet. Son épée se mit à vibrer. Griffen la prit en main et l’énergie du bracelet alla jusqu'à la chevalière. Le cristal se mit à briller lui aussi et l’énergie se transféra jusqu'à l'épée. Elle fut recouverte d'une aura de magie transparente. Griffen venait de découvrir son potentiel magique.

Trois ans plus tard, Griffen venait de terminer sa formation de chevalier, il fut adoubé par le roi et lui jura fidélité, de le protéger lui et son royaume contre ses ennemis pour le bien de Tarian.



Magie : Épéiste magique

Description de la magie

La magie de Griffen n'était pas exploitable au début. Il en possédait bien une mais elle était verrouillé. Il a trouvé le bracelet des huit ainsi que la chevalière creuse qui lui permet d'utiliser les cristaux attachés au bracelet. Cela eut pour effet de débloquer sa magie et de la canaliser dans l'épée. Chaque cristal correspond à un élément et une technique. Griffen n'est capable de maitriser que la première d'entre elle, bien qu'il est une petite idée sur les effets des autres. Pour passer d'un élément à un autre, il faut enlever le cristal de la chevalière et l'échanger avec un autre sur le bracelet.



Dernière édition par Griffen Walendis le Ven 22 Juin - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eden
Djinn Arms
Djinn Arms
Darren Eden

Messages : 62

Guilde : Djinn Arms

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Soul Music
Rang: S

Griffen Walendis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Griffen Walendis [Terminée]   Griffen Walendis [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:21



Djinn Arms sera fièr de vous comptez parmi nous.














Attention le commentaire arrive!


Design de la fiche (et oui je suis bilingue ou pas!):

Modèle de fiche du forum. Rien a redire

Description psychologique:

Je cerne à peu près ton personnage sur tout son côté chevaleresque, mais j'aurais aimé savoir si ton personnage avait ressenti des choses par rapport à son métissage. Sinon niveau orthographe tout va bien, mais pense a aéré te phrase avec des virgules. Par exemple, avant un "mais" tu peux en mettre c'est tout bête, mais ça aère bien.

Histoire:

Pour ce qui est de l'histoire j'aime bien, mais certaines choses me gêne et oui je suis chiant jusqu'au bout. Par exemple il manque parfois des "que" ou des "de" peut-être des erreurs d'inattention, mais ça stop la lecture ce qui est dommage.

Pouvoir:

Pour ce qui est du pouvoir tout me va je vérifierais durant les rps que ça ne dérive pas trop, mais dans la globalité c'est du positif Smile.


Conclusion:

Sache tout d'abord qu'un autre membre peut venir ajouter un commentaire et qu'il y a deux validations avant d'être définitivement validé. Sinon, voilà quelques modifications a faire pas grand chose. Sinon, une bonne fiche que j'ai aimé lire. Quelques petits détails a peaufiné et ce sera bon Smile




Revenir en haut Aller en bas
Griffen Walendis
Djinn Arms
Djinn Arms
Griffen Walendis

Messages : 22

Guilde : Djinn Arms
Localisation : Sur la lune

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Bracelet des huit
Rang: A

Griffen Walendis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Griffen Walendis [Terminée]   Griffen Walendis [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:56

La technique n°7 a été modifié, c'était la même que la cinquième.

Le coup des "que" et "de" manquant, désolé je vois pas, j'ai relu ma fiche plusieurs fois à voix haute, rien de m'a choqué.

Le métissage..... je suis dessus pour l’incorporer, bien que je n'ai prévu de le faire intervenir qu'un peu plus tard mais s'il faut, je le ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eden
Djinn Arms
Djinn Arms
Darren Eden

Messages : 62

Guilde : Djinn Arms

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Soul Music
Rang: S

Griffen Walendis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Griffen Walendis [Terminée]   Griffen Walendis [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:58

Bah parles en un tout petit peu dans ton enfance si t'as subit des choses par rapport à ce métissage enfin tu vois et tu me dis quand t'as fini Smile Je suis ton maître :p
Revenir en haut Aller en bas
Griffen Walendis
Djinn Arms
Djinn Arms
Griffen Walendis

Messages : 22

Guilde : Djinn Arms
Localisation : Sur la lune

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Bracelet des huit
Rang: A

Griffen Walendis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Griffen Walendis [Terminée]   Griffen Walendis [Terminée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:55

*mal à la gorge* M.....tre *mal à la gorge* ( non je n'ai pas dit montre ^^)

J'ai ajouté un petit paragraphe dans la psychologie sur le métissage. J'attends ton verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eden
Djinn Arms
Djinn Arms
Darren Eden

Messages : 62

Guilde : Djinn Arms

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Soul Music
Rang: S

Griffen Walendis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Griffen Walendis [Terminée]   Griffen Walendis [Terminée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:08

Pour moi c'est bon Smile Attente d'une seconde validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaitō Toshizō
Dragon Tales
Dragon Tales
Kaitō Toshizō

Messages : 42


Griffen Walendis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Griffen Walendis [Terminée]   Griffen Walendis [Terminée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:41

Bon allez *-* C'est d'accord ^^ VALIDE Welcome on board Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Griffen Walendis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Griffen Walendis [Terminée]   Griffen Walendis [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Griffen Walendis [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Griffen Walendis, j'ai perdu mes papiers, c'est pas grave ?
» Présentation du pot de peinture [Terminée]
» [RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang
» [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Ethan, Dalia, Griffen. On cherche quoi déjà ?! Ah oui une couronne... donc les lapins on s'en fiche, ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentation :: Carte d'Identité s'il vous plait :: Présentations Validées :: Guildes Royales :: Djinn Arms-