Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Luzer Nareku [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luzer Nareku
Djinn Arms
Djinn Arms
Luzer Nareku

Messages : 26

Guilde : Djinn Arms

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Malédiction Folklorique
Rang: A

Luzer Nareku [100%] Empty
MessageSujet: Luzer Nareku [100%]   Luzer Nareku [100%] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:58




CARTE D’IDENTITÉ
Nareku Luzer


Informations Principales
    Âge: 25 ans
    Sexe: Masculin
    Magie Utilisée: Malédiction Folklorique
    Guilde: Djinn Arms
    Avatar: Caïus - Final Fantasy XIII-2
Particularités Physiques
  • Froid
  • Viril
  • Cheveux violets
  • Stylé
  • Grand



BACKGROUND
Tarian, lieu de sa naissance et de son vécu. Il a habité longuement près du désert de Rak. Fils d'un groupe de nomades, il n'a pas connu dès son jeune âge l'état des villages de son pays. Leur état de nomade a été obligatoire pour leur propre survie. Depuis quelques générations, ces quelques familles rassemblées partent à la conquête de la chasse et de la cueillette. Pour chaque génération, les familles diminuaient en nombre puisqu'ils limitaient leurs enfants et que d'autres décidaient de retrouver la civillisation. À la naissance de Luzer, ils n'étaient plus que quatre familles rassemblées. Les enfants de sa génération étaient constitués de trois garçons et d'une fille. On disait que la fille allait être élevée forte puisqu'elle allait être entourée d'hommes. Cependant, une seule fille pour le groupe entier n'allait pas suffir pour continuer un statut nomade. Pour les parents, c'était un choc que de voir qu'une culture qui durait pendant plus de 200 ans devait s'écrouler ainsi pour une question de choix. Trois des quatre familles étaient d'avis à ce que pour une fois, un second enfant soit permis d'être né pour permettre à l'équilibre de persister. Malgré les nombreuses tentatives, rien ne pu être suffisant pour que les mères tombent enceintes. Le découragement et le désespoir se faisait sentir à plein nez. La croyance d'une malédiction qui s'était abattue sur eux commençait à se chuchoter entre eux. Pour croire à leur chance d'avoir de futurs descendants, ils forcèrent la nouvelle fille, qui dès l'âge mature, à procréer avec un des garçons. Le premier à être choisi comme potentiel père fut Luzer. Il s'opposa à cette façon de faire complètement ridicule et inhumaine. On lui dit que s'il s'opposait à leur façon de faire, qu'il pouvait partir, mais que ses chances de survie étaient moindre s'il était seul. Il ne voulait pas laisser sa famille et ses amis, mais ces principes nouvellement instaurés ne lui plaisaient guère et il était prêt à tenter sa chance en solitaire.

Utilisant tout ce qu'on lui avait appris, il survécut à son périple, mais raffla la déshydratation à plusieurs reprises. Faible mais vivant, il réussit à rejoindre un des villages. Il fut surpris de voir autant de personnes réunies à un seul et unique endroit, mais il s'y habitua. Il chercha du travail, mais en vain. Les employeurs n'avaient même pas un sou pour payer qui que ce soit. Il longeait les murs pour éviter de se faire écraser par les masses de foule. D'abord hésitant et distant, il approchait à son rythme les gens. Ce n'était pas la peur d'être convié à autant d'individus, mais la gêne qui l'empêchait de se sentir à l'aise. Lorsqu'on est que quelques familles à vivre ensemble pour de nombreuses années, une intimité se créée entre eux et cette estime de soi est grandement présente.

À 16 ans, il s'informa de l'actualité et de l'emplacement de ce fameux roi qui faisait son possible pour rétablir son pays. Il proposa alors sa candidature pour la guilde Djinn Arms. Il était jeune, mais il était endurant. Il subit une formation avancée de tout ce qu'on enseignait à n'importe quel soldat. Il apprit aussi à bien se tenir en public, comment saluer ses supérieurs, etc. Avant cela, les gens autour avaient l'impression qu'il agissait en sauvage. Pour devenir soldat, cela devait changer et c'est pourquoi il décida de se discipliner. Au début, il suivait un des soldats pour connaître leur façon de faire et d'agir. Il ne faisait rien sur le terrain, mais il comprenait comment les choses devaient être faites. À ses 20 ans, on accepta sa sélection dans les rangs de la guilde. Il aidait pour les petites tâches qui devaient être faites par-ci et par-là sans nécessairement se lancer dans l'action dès le départ. Maintenant, il se sent prêt, il veut avoir une influence auprès de ce peuple qu'il a appris à apprécier même s'il n'est pas stable. Il veut changer les choses et remettre ce pays sur pieds tout comme ce bon roi...

Pour sa culture personnelle, il fouilla les livres qu'il trouvait pour l'histoire et apprendre une magie. Les mages étaient rares, mais s'il voulait lui aussi changer le monde, il se devait de devenir plus fort, toujours plus fort s'il ne voulait pas échouer...
Quelle magie? Me demanderez-vous? Et bien d'abord, il a cherché sur les magies conventionnelles telles que le contrôle du feu, de l'eau, etc. Puis, son attention s'est tournée sur les vieilles légendes et histoires d'un livre d'à côté. Curieux, il a décidé d'en apprendre sur ces histoires que des gens sédentaires connaissaient, contrairement à lui. D'abord, il fit la connaissance du marchand de sable, puis de la petite souris. Réfléchissant à cela, il décida de ne pas apprendre quelque chose de conventionnel, de déjà-vu. Il voulait rejoindre les gens en même temps que sa propre histoire à lui par le biais de cette magie. Il étudia donc les malédictions et la façon dont il pourrait jumeler celles-ci et les histoires folkloriques. Trop longtemps éloigné de la civilisation, ce sentiment d'appartenance le rongeait et c'était sa façon à lui de s'intégrer au nouveau peuple.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Glacial physiquement, il a adopté cette expression depuis son départ des nomades. Cette façon de penser incestueuse l'a dégoûtée de ces gens et d'une façade de la vie. Ce froid qu'il démontre en surface réussit à fondre grâce à ses chaudes et douces paroles divulguées d'entre ses lèvres. Même s'il paraît sans sentiment, il possède un coeur et une conscience tout à fait sensés. Ces paroles chaleureuses ne sont divulguées qu'en temps et lieu. Face à un étranger, il sera froid, droit et peu bavard. Intelligent, il apprend rapidement, comprend et visualise les possibilités qui s'offrent à lui. Il n'est cependant pas stratégiste, mais il saura trouver une faille.

Soldat presque parfait, il est déterminé, loyal et sait très bien utiliser une arme. Respectueux, il reconnaît le statut de ses supérieurs et de ses semblables. Audacieux, brave et courageux, il n'hésitera pas à être le sacrifice pour la survie de milliers. Pour lui, l'important c'est qu'une mission doit être effectuée, peu importe les effectifs, ce sont les résultats qui comptent.

Poli, civilisé et courtois, il a bien été élevé pour se mêler à la foule même s'il est étranger pour quiconque. Il a à coeur tout ce qu'il entreprend. Protecteur, il n'hésitera pas à sauver la vie même du pire criminel. Cependant, il ne lui rendra pas sa liberté pour autant. Même si ce n'est pas son rôle, il adoptera souvent le rôle d'un justicier.


MAGIE
Luzer possède la magie de la malédiction folklorique. Sa magie injectera une malédiction quelconque qui aura une durée variante, dépendamment de la technique en soi. Se basant sur les folklores racontés aux enfants, les techniques prennent des formes différentes, mais tournent toujours autour de ce même thème. Une légende deviendra vivante par le biais d'une technique. Par exemple, si on regarde la description de la première technique, elle provient du marchand de sable.




Dernière édition par Luzer Nareku le Ven 22 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Luzer Nareku [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luzer Nareku [100%]   Luzer Nareku [100%] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:42





Tu as utilisé une des mises en page avancée et maniée correctement. Ta fiche semble à première vu courte, nous verrons si c'est compréhensible pour les lecteurs (:

Elle n'est pas trop courte mais pas longue non plus. On comprend à peu près son ancien style de vie; mais tu ne nous parle pas assez de sa vie après qu'il ait quitté les siens, de ses impressions sur cette foule dont il n'avait pas l'habitude. Et pourquoi avoir choisi cette magie en particulier? Si tu pouvais essayer d'être un peu plus précis et claire sur sa vie d'après, ce serait sympathique ^^

Première question que je me suis posée, dès le premier mot. Pourquoi semble-t-il froid, pourquoi l'est-il? Quelle en est la cause si tu préfères? Deuxième chose, je cite: "il a bien été élevé pour se mêler à la foule"; hors c'est avec des nomades, caché de tous en quelques sortes qu'il a été élevé, non? Donc il est censé, au contraire, se sentir mal à l'aise dans la foule dont il n'a pas l'habitude. Alors pourquoi se sent-il plutôt alaise?
Pour le reste, je trouve que ça colle à merveille avec Djinn Arms.

Je n'ai pas compris la description de ta magie x) J'ai l'impression que tu te mélanges toi même, dans tes idées et dans la construction de ta phrase. Pourrais-tu plus détailler, de façon à être compréhensible par le premier venu?
Les techniques sont bien auto-modérées à mes yeux! :DD

En gros, ta fiche est plutôt bien faite, bien qu'il y ait des choses à rectifier car on ne comprend pas tout et on se pose des questions qui d’après moi sont "fondamentales" ^^' Il y a quelques rectifications et ajouts à faire, je te laisse donc t'en occuper; dès cela fait, n'hésites pas à répondre pour lancer ma relecture! (:

PS: Je ne serais pas là de dimanche dans l'après-midi au vendredi/samedi d'apres ^^' Si tu trouves cela trop long, tu peux demander à ce qu'un autre membre du Staff fasse ta première validation.

LACIE



Revenir en haut Aller en bas
Luzer Nareku
Djinn Arms
Djinn Arms
Luzer Nareku

Messages : 26

Guilde : Djinn Arms

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Malédiction Folklorique
Rang: A

Luzer Nareku [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luzer Nareku [100%]   Luzer Nareku [100%] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:08

Voilà c'est modifié. Et pour le «bien élevé», c'est expliqué dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Luzer Nareku [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luzer Nareku [100%]   Luzer Nareku [100%] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:21






J'ai donc tout relu et inspecté par rapport à mon dernier commentaire. Cela me semble bon, on comprend déjà beaucoup mieux ce qui se passe dans la tête de ton personnage, et c'est bien plus assimilé/en rapport avec ton histoire. Pour "bien élevé" je n'avais pas compris le même sens que celui que tu as donné, désolée x) Pour la magie, je la cerne déjà beaucoup mieux, je pense que c'est bon, sa description est rapide soit, mais elle est compréhensible -je pense- par tout le monde.

Donc, je dire: PREMIÈRE VALIDATION

LACIE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luzer Nareku [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luzer Nareku [100%]   Luzer Nareku [100%] Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:43

A mon tour maintenant!

Ta fiche me semble Ok. Je te déclare donc.... VALIDE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luzer Nareku [100%] Empty
MessageSujet: Re: Luzer Nareku [100%]   Luzer Nareku [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luzer Nareku [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentation :: Carte d'Identité s'il vous plait :: Présentations Validées :: Guildes Royales :: Djinn Arms-