Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sang appel le sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atios
Dead Breath
Dead Breath
Atios

Messages : 85


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : King's Power
Rang: R

Le sang appel le sang. Empty
MessageSujet: Le sang appel le sang.   Le sang appel le sang. Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:08

Les rumeurs se répandaient. Une capuche noire. Un long manteau noir. Une écharpe rouge. Une magie inconnue, une épée. Du sang. Des cadavres. Il se dirigeait vers le nord ... Ses pouvoirs ne lui étaient pas encore revenus totalement, mais il sentait que cela n'allait pas tarder. Sa magie était la seule chose qui le tenait correctement en vie. Et après avoir reçu cet échantillon de poison, il n'avait pas su non plus quoi faire. Alors, il s'était dirigé le nord-ouest, en direction de Grek'Lokk. Pas de raison en particulier, il n'avait pas de lieu où revenir, pas de maison. Même plus de passé. Il n'était que Atios, l'unique, le seul, le mage noir naissant qui inspirerait la terreur sur son chemin. Il paraissait que la forêt de Ratatosk empêchait les personnes maléfiques de venir poser la main sur le village. Il serait temps de vérifier. Et comme par hasard, la route se déroula sans accroc. Le nouveau membre de Dead Brearth, muni du poison, s'infiltra jusqu'au village sans soucis. La forêt était enneigée malgré la saison. Pour une fois, son manteau noir n'était pas trop chaud. Au contraire. Il s'avançait vers l'avant, les mains se balançant le long de son corps, assuré. Deux semaines qu'il s'avançait, laissant des morts derrières lui avec son signalement imprécis. Juste son prénom était de plus en plus connu. Le mage noir, Atios. Il ne savait combien de temps sa vengeance continuerait. Cela faisait déjà un mois qu'il y réfléchissait et pour le moment, personne n'avait pu mettre la main sur lui. Il était un criminel dont la prime augmentait chaque jour un peu plus.

Solitaire, vide. Il ne ressentait plus rien. Il était mécanique. Et mécaniquement, il continuait de travailler pour le compte de la guilde qu'il venait de rejoindre. Et son prochain méfait serait des plus cruels. Des plus violents. Pourquoi tester sur une seule personne un poison quand tout un village peut en être la victime ? S'il faisait ça, personne ne lui pardonnerait. Il savait que chaque fois qu'il continuait de commettre des méfaits, il s'enfonçait plus loin sur une route de plus en plus abyssale. Il finirait peut-être même par devenir suffisamment maléfique pour être la cible d'un mandat international de recherche entre les royaumes humains ? Où sa route finirait-elle ? Il n'avait pas d'idée de ce qui lui arriverait. Tout le mal qu'il faisait, il finirait par le vivre au centuple. Où c'était peut-être déjà fait ? Il ne le savait pas du tout. Si ça se trouve, il finirait mort pendu en place public... Peut-être il allait mourir de faim ou de soif ? Son corps ne fonctionnait que grâce à sa magie, du moins le pensait-il, puisqu'il n'avait pas pu juste manger et boire depuis un moment. Pour une fois, pas besoin de faire ça grandiloquent. Enfin si, une fois qu'il aurait discrètement mis le poison offert par le docteur Yura, il devrait annoncer qu'il est passé par là et qu'il était le responsable de la mort d'une bonne moitié des habitants. Soupirant, il s'avança vers la réserve d'eau du village et il versa la petite bouteille verte. L'eau, bleu clair, cristalline, se couvrit d'un verre clair nacré .... Alors, il retourna sur ses pas et se mit au milieu dans la place centrale : ▬ Sachez que le mage noir Atios est passé ici ... Prenez soin de prévenir vos suzerains. La forêt de Ratatosk ne vous protège en rien. Quiconque se placera sur mon chemin vers ma prochaine destination se verra tuer sur-le-champ.

En silence, la foule retint son souffle alors qu'il se mit à avancer, seul le vent sifflant le jeune mage noir qui partait en silence. Pourtant, un jeune guerrier de son âge, légèrement plus âgé que lui, se mit droit devant lui... Il leva son épée vers lui... Atios fit un pas en avant. Le cercle apparu sur sa main. Et il lui décolla un violent coup de poing dans le torse, qui lui brisa les côtes sur le coup et l'envoyant valser sur la neige.. Personne ne retint son départ. Ceci dit, quand une dizaine de personnes burent l'eau et moururent en s'arrachant la gorge, tout le monde attribua ce forfait à l'unique émissaire maléfique d'une guilde brigande. Encore une fois, les hérauts annoncèrent que Atios venait d'éteindre la vie d'innocents.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le sang appel le sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Combat] Atios vs Griffen : Les territoires vierges macculées de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: DERAS ; PREMIÈRE PUISSANCE :: Forêt de Ratatosk :: Grek'Lokk-