Recensement retardataires : MP les admins. Votez aux tops sites ou le Chigroagroa fera joujou avec vous |
| | DERAS ; PREMIÈRE PUISSANCE | Sujets | Messages | Derniers Messages | << | L'île se situe au Nord Ouest du Pays et ne compte qu'un petit village sur son rivage le plus près du continent: Nastasye. Peu de personnes s'aventurent dans le reste des Terres, mais il n'est pas rare de croiser une maison abandonnée sur celles-ci. Ce sont de beaux paysages que les dix gardiens ont biens gâté; mais il sont peu utilisés. Il arrive que des chercheurs se rendent sur les Ruines Albes, qui sont interdites au Public mais non surveillées. Cette île est peu côtoyée étant une Terre qui autrefois avait appartenu aux anciens tyrans. On prétend qu'un des dix gardiens serait endormi quelque part dans la forêt, mais cela ne fait que parti de la légende racontée aux enfants de Nastasye par les plus vieux; cette tradition se perpétuant depuis des siècles.
Territoires Vierges, Les Bois, Nastasye, Ruines Albes | 0 | 0 | | < | Cette forêt doit son nom au Dragon Écureuil qui l'a tracté suite à la chute d'Yggdrasil. Forêt la plus au Nord du Pays, elle compte une importante faune et une très jolie flore. Ses arbres sont anciens et on dit qu'il est impossible de rencontrer des êtres maléfiques, car elle serait protégée par ceux-ci ayant été plantés par Ratatosk lui-même. Il aurait soit-disant concentré de sa magie dans les troncs de sorte à protéger la forêt et ceux s'y trouvant. C'est toujours à prouver, mais parait-il que cela évite les intrusions de bandits et de mages noirs qui préfèrent ne pas vérifier par eux-même.
Grek'Lokk | 1 | 1 | Le sang appel le... Mer 11 Juil - 2:08 Atios | < | Une plaine sans fin, avec quelques petits chemins et une route principale la traversant, permettant la circulation dans le pays. Un désert de grandes herbes, de territoires sableux et rocheux... Il n'y a pas de quoi se cacher, si ce n'est les gros rochers qu'on rencontre de temps à autres. Idéal pour un règlement de compte. Les calèches de commerces sont toujours dirigés par des mages ou par des gardes pour veiller à ce que la marchandise arrive à bon port ; en effet les attaques de chemin ne sont pas rares et les bandits s'en mettent plein les poches!
Route Du Commerce, Olympie, Noscost | 1 | 1 | [EVENEMENT] La B... Ven 31 Aoû - 8:19 Le Chigroagroa | < | Cette forêt est connue pour sa beauté à vous couper le souffle. Elle est sûrement l'un des plus beaux bijoux de Deras pour de ce qui touche la nature. Les arbres qui la composent ne sont en effet pas comme tous ceux que vous croisez, leurs feuilles brillent. Ceci est certainement le résultat d'une composition organique bien particulière et les feuilles, touchées par les rayons de soleils, subissent une réaction chimique qui les font luir. La nuit, on y voit claire dans cette forêt, une lueur s'échappant de chaque arbre. Les scientifiques sont toujours penchés sur la question, dans leurs laboratoires. Cette forêt apporte beaucoup de biens et on dit qu'elle panse les blessures morales, offrant de la sérénité le temps de la balade sur ses chemins.
Azraël, Elrandil, Terre des Elfes | 0 | 0 | | < | Une suite de montagne, qui forment un cercle quelques peu zigzagant. La chaine se poursuit pour se rejoindre. Elle laisse un grand trou de territoires entre ses rochers, où se trouve la ville de Mérak, connue pour son marché qui attire les gentes gens de tout le Royaume. Mérak est aussi connu pour sa forteresse très joliment décorée où il arrive que le Roi lui-même vienne passer des vacances. Une route passe de l'ouest à l'est dans les montagnes. Attention, c'est dangereux, il arrive parfois qu'il y ait des éboulis mortels...
Mérak | 0 | 0 | | < | D'un côté, le lac de Fafnir, la rivière de Dèere et le fleuve Nidavel; et de l'autre la frontière séparant Deras d'Antartsia. Cette forêt n'est autre que la limite posée entre ces deux puissances. Plus longue que large, on peut tout de même s'y perdre. En effet, il n'y ni route ni chemin si ce n'est ceux taillés par ses habitants qui ne sont autres que biches, loups, lapins et autres animaux. Ce bois n'est composé presque que de chênes, à qui il doit son nom. Mais celui-ci fut cependant décidé par la présence d'un chêne de plus de 500 ans, le plus imposant, on ne peut pas le rater. En vous promenant, vous pouvez le trouver au sud, plus vers le centre de la forêt. Peu de personnes arrivent à ses racines car il faut encore arriver à le trouver! Le peu de personnes l'ayant "rencontré" parlent d'un flux magique s'émanant du centenaire.
| 0 | 0 | | < | Ce lac est le point d'eau le plus important du Royaume. On trouve un port à chacun de ses côtés, au nord-ouest et au nord-est, ce qui permet d'éviter de grands détours pour se rendre d'Antartsia à Deras et inversement. Sa rive est n'est autre que la frontière des deux puissances. Il doit son nom au dragon Fafnir qui s'est jadis baigné dans ce lac devant les yeux du nouveau peuple.
Sa faune et sa flore sous-marine sont très importantes et il est le lac le plus prisé pour de ce qui est la baignade lors des temps chauds.
| 0 | 0 | | < | Une foret inquiétante au sud de Deras, longeant la rive droite du Lac Fafnir. Il y a environ trois cents ans, pendant la guerre des trois, Les albes auraient abattu des centaines d'esclaves qui s’étaient rebellés dans ces bois. Beaucoup d'arbres auraient poussé sur les cadavres. Les âmes de ces malheureux hanteraient toujours le bois et égareraient les vivants en les entraînant hors des sentiers. Un de ceux-ci du est tout particulièrement touché par ce phénomène paranormal. Une guilde inconnue aurait soit disant installée son QG dans cette foret en dépit des légendes. Mais ce n'est qu'une rumeur... Sentier Hanté | 0 | 0 | | <
|
|