-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Campain Elves
Campain Elves
Azeroth Bloodneel

Messages : 13

Age : 26

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: N

[EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Empty
MessageSujet: [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie   [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:44

Hum, quelle heure pouvait-il bien être ? Je sentais le
soleil sur mon visage. J’avais dormi un peu trop longtemps apparemment, beaucoup trop longtemps ! J’ouvrais les yeux, premier réaction, les refermer. En effet, le soleil en pleins dans les yeux ce n’était pas agréable quand on se réveillait. Je me mis donc sur le côté et rouvrais les yeux.

Cette fois-ci, je ne m’étais pas fait agresser, je pus donc émerger tranquillement. Je posai mon pied droit par terre, puis le gauche, je me mis debout et je sentis une légère douleur dans mes mollets. J’avais beaucoup marché les jours précédents, ce qui expliquait cette douleur qui, depuis hier s’était atténuée. Je fis quelques pas dans la pièce, tout semblait fonctionner, ça c’était une bonne chose. Je regardais rapidement dans la chambre, j’étais tellement fatigué la veille que je n’avais même pas pris la peine de mettre la chambre à mon aise.

Même si je ne m’étais pas levé du pied gauche, j’étais de
mauvaise humeur, pourquoi ? A cause du soleil bien sûr… Qui disait soleil disait chaleur et la chaleur, je détestais ça. Je me dirigeais vers la fenêtre, je l’ouvris et passait mon buste par cette même fenêtre. Le soleil cognait plutôt fort, l’astre était au zénith. Il devait être midi. Je me retournais et Blackfang était là, il était assis derrière moi et me fixait dans les yeux. Je ne le connaissais pas depuis très longtemps, cependant je commençais à cerner son caractère. Quelqu’un de sérieux, froid mais en qui on pouvait avoir confiance. Grâce à lui j’avais pu atteindre la ville en un seul morceau. En effet je m’étais dispersé de nombreuses fois sur le chemin, j’avais même réussi à me perdre. Le regard perçant du loup toujours en ma direction, il semblait vouloir me parler.



-Et bien, enfin réveillé ?


A sa voix je pus comprendre qu’il attendait depuis un bon
moment que j’ouvre les yeux pour que nous puissions reprendre la route.



-Ouais, ça a été plus long que prévu comme nuit, mais je
suis prêt à reprendre la route cette fois-ci



En réalité, j’avais encore quelques douleurs aux jambes mais
je n’allais pas le contrarier plus qu’il ne l’était. Je refermais la fenêtre,
refis le lit et je me mis en route, je n’avais pas d’argent ni d’affaires. Je trouverais de quoi me nourrir en ville sûrement. Aujourd’hui il fallait que j’aille chercher une guilde dans laquelle je pourrais entrer, grâce à quoi je pourrais m’entrainer, voyager et gagner de quoi vivre.


Le loup ne parlait plus, c’était souvent ainsi. Il n’aimait
pas beaucoup parler. Je sortis donc de la
chambre. Je descendis au rez-de-chaussée et échangea un court dialogue avec l’aubergiste, il m’avait questionné sur ma nuit, le confort et d’autres détails techniques. Je sortis du bâtiment, prêt à râler. En effet, à peine la porte ouverte que les rayons du soleil se jetaient sur mon visage. Je fronçais les sourcils comme à mon habitude lorsque le soleil cognait, j’avançais à moitié ébloui par ce maudit astre solaire. Blackfang lui, marchait à mes côtés, je pouvais voir que le soleil ne le dérangeait nullement. Au contraire, il marchait avec grâce, les rayons absorbés par son pelage noir comme la nuit, il était fier de ce qu’il était ça c’était sûr ! La ville était déjà active, les gens semblaient pressés. Ils allaient et venaient dans la grande rue. Il y avait beaucoup de bruit aussi, cette activité me fit un peu oublier ce maudit soleil, ce soleil qui m’avait fait oublier ma douleur au niveau des jambes. Mon camarade, le loup ne semblait pas plus connaitre la ville que moi, cependant, il savait lire les panneaux et se dirigeait grâce à eux. J’écoutais tout en marchant les ragots des villageois, certains parlaient de bandits qui faisaient rage dans les environs, d’autres d’exploits d’Héros, certains discussions concernaient les guildes. Cependant, seule une discussion attira réellement mon attention, elle parlait d’un trésor qui serait enfoui au fond d’un certain Lac de Gel, je stoppais ma marche pour en apprendre plus. Blackfang s’arrêta lui aussi puis il se retourna et attendit, montrant son impatience en grognant, je ne connaissais rien de ce monde hormis la Toundra Skoll, et cette ville où j’étais en ce moment Dalastïa. Les deux commères avaient fini de converser et se séparèrent, encore une fois ma curiosité avait pris le dessus ; en effet j’avais désormais totalement oublié le fait qu’il me fallait une guilde et avait un nouvel objectif, allez au Lac de Gel trouver ce trésor reposant dans les fonds marins ! J’étais comme un gamin avec son nouveau jouet, je ne pensais plus à rien hormis à ce trésor.



-Tu veux y aller ?

La voix de mon camarade, Blackfang, venait de me sortir de
mes pensées, il avait compris que ma curiosité avait encore fait des siennes et que je voulais aller explorer cet endroit. Malgré son air sérieux, il ne s’opposait jamais aux petits écarts que je m’accordais, comme si il était lui aussi intéressé par mes écarts mais qu’il ne voulait pas l’admettre. Bien, je lui répondis :



-Oui je veux y aller !

J’avais repris ma marche. Le canidé aussi, il était à
mes côtés et semblait ne pas s’opposer à aller au Lac de Gel lui aussi, cependant
une information me manquait, je ne savais pas où se trouvait ce Lac !
Comme si il avait pu lire dans mes pensées,


Blackfang reprit la parole :



-Je connais le chemin, il faut aller au nord.


Je réfléchis pendant quelques instants en cherchant le nord
puis je me tournais vers ce nord et entama ma première exploration. La route semblait longue, mais ce n’était pas
ce qui allait m’effrayer ! J’adorais l’aventure et j’allais trouver ce mystérieux
trésor.


Les portes de la ville étaient ouvertes, je passais par-là, le pas pressé. Il y avait autour de la ville des champs un peu partout, les paysans labouraient leurs récoltes. Je me serais bien arrêté pour observer leurs façons de faire mais je n’avais pas le temps, j’étais bien trop excité par ce mystérieux trésor… Je regardais un peu partout, je n’avais
jamais vu ce genre de paysage auparavant et là, tous ces magnifiques paysages que je n’avais jamais eu l’occasion de voir se montraient à moi ! J’étais vraiment content de voir tout cela, ça changeait de la Toundra Skoll à vrai dire. Malgré le soleil qui tapait toujours contre ma tête, mon humeur était plutôt bonne. Un chemin était dessiné au sol, sûrement l’endroit à emprunter pour se rendre à ce Lac de Gel. J’aurais pu penser à demander des informations à Blackfang mais je préférais découvrir tout cela par moi-même !


Au bout de quelques heures de marches, j’étais arrivé devant
une forêt. « Forêt de Cerat » indiquait le panneau ; je
regardais Blackfang en souriant, puis je m’enfonçais dans l’orée des bois. J’étais émerveillé, des animaux, des arbres, l’air sylvestre des bois, je n’avais jamais connu ça auparavant ! Tout allait bien, jusqu’à ce que la faim s’en mêle. En effet, mon estomac gargouillait, et malgré ma hâte de trouver le lac, si je ne mangeais pas je ne pourrais pas avancer indéfiniment … Je préparais ma magie pour faire apparaître mon arc de glace, cependant Blackfang m’interrompit.



-Non, chasser est inutile il faut que tu cherches des arbres
fruitiers, sinon tu vas perdre du temps en faisant un feu pour pouvoir cuire ta viande, et du temps nous n’en avons pas !



Cette fois-ci, je pus reconnaitre du mécontentement dans sa
voix, ainsi il ne voulait pas aller au lac mais ne m’avait rien dit… Je ne
répondis pas, il ne servait à rien d’attiser le feu, je me contentais de partir à la recherche d’un arbre qui donnait naissance à des fruits. J’en avais trouvé un, cependant j’avais dû marcher pas mal de temps. Un pommier, de belles pommes rouges étaient accrochées à ses branches. Je grimpais à l’arbre comme un singe l’aurait fait puis je fis tomber plusieurs pommes par terre, une dizaine environ. Je sautais de l’arbre et m’adossa contre son tronc, je ramassai mes pommes et les rassembla. J’en pris une et la mangea, et je fis de même pour les neuf restantes. Ma faim calmée, je continuais ma route vers le lac.



J’étais désormais sorti de la forêt, le lac était devant
moi, je courus vers lui. L’eau était plutôt claire, je regardais dans les
tréfonds marins mais je ne vis rien qui pouvait ressembler à un trésor ou autre chose, un peu déçu je regardais ailleurs, et je pus voir deux silhouettes, curieux comme à mon habitude, je me mis en direction de ces deux ombres que j’avais vu au loin voir de quoi il s’agissait !
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eden
Djinn Arms
Djinn Arms
Darren Eden

Messages : 62

Guilde : Djinn Arms

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Soul Music
Rang: S

[EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie   [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:19

Darren tenait la main de la jeune fille
il ressentait toujours, cette sensation bizarre qui faisait que quand
leurs peau étaient en contact. Une sorte de décharge d'éléctricité,
mais cette décharge était si agréable. Que ça devenait bizarre.
En effet, Darren et la jeune fille ne se connaissait pas du tout et
pourtant ils s'étaient embrassés et Darren tenait sa main. La jeune
fille ne disait trop rien et le suivait. En faite pourquoi le jeune
homme courait, sûrement car il avait entendu un bruit et par
précaution il avait décidé de se caché. Il avait donc, entraîné
la jeune fille dans un buisson de manière a pouvoir voir qui
arrivait. Cependant, un jeune arriva devant le lac il avait l'air de
venir vers le buisson il avait dut sûrement nous voir . Darren
entraîna la jeune fille en dehors du buisson. Les deux personnes
partirent en direction du jeune homme.




L'homme qui se tenait devant eux
paraissait spécial, mais Darren avait seulement envie de le détruire
et de se retrouver seul pour vivre un moment avec la jeune fille.
Puis, il aimait déjà pas beaucoup les humains donc, il avait qu'une
envie écraser ce moustique de sa vue. Enfin, il allait se calmer et
écouter ce que cet homme leur veut.




[HRPG : Bon alors, désolé de ce
navet, mais j'ai pas beaucoup de temps, puis, j'ai pas d'inspiration
il aurait peut-être mieux fallut mettre Lacie avant vu que j'avais
fait tout mon rp et mon imagination dans le dernier de l'autre rp
enfin, bref ce rp est a oublié, mais il sert surtout a débloqué la
situation.]
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

[EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie   [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:47




    Il me tenait la main. Il l'a serré, pas trop fort, non pas assez. Mais il ne semblait pas vouloir me lâcher pour autant. Et puis, de toute façon, je ne voulais pas non plus la lui lâcher. Je voulais que nos mains soient unies comme ceci pour toujours. A la fin de ce si doux baiser... J'avais compris que ce jeune homme, cet ange, était en fait mon âme-soeur... Et en une fraction infime de seconde, son nom avait éclairé mon esprit. Darren. Je pouvais entendre ses pensées. Il avait vu quelqu'un. Il m'entraina avec lui derrière un buisson. J'inspectais les alentours et souriais. Ce n'était qu'un jeune homme perdu... Darren se leva et me tira légèrement vers lui, m'invitant à sortir du buisson. J'avais encore ma forme démoniaque si particulière. Ces longs cheveux bleus... Cette peau bleutée et luisante comme un clair de lune... Ces marques qui enlaçaient mon corps... Et ces lourdes perles qui attachaient ma masse capillaire... Sans oublier mes yeux ambres, couleur de l'électricité. Je pouvais faire peur à beaucoup de gens... Mais je pouvais aussi les fasciner... En arrivant vers le jeune homme, je lui souris et dévoilais mes canines pointues telles celles de loups affamés. Tiens, en parlant de loups... Voilà que Ying et Yang mes deux fidèles compagnons serviteurs loups... venaient de revenir du monde des démons. Je plantais mes yeux dans ceux de Darren. Ils devinrent rouge, d'un rouge sang comme celui de ma forme humaine. Signe que j'utilisais mes pouvoirs. En effet, je disparus et réapparus dans le dos du nouvel arrivant. Celui-ci ne devait pas s'y attendre. Une fois derrière lui, je ris et me téléportais de nouveau vers Darren, attérissant sur les épaules du jeune homme. Une odeur ma dérangea alors. Si les deux hommes conversaient, je ne les aurais pas entendu. Mais d'autres personnes s'approchaient. Et je pouvais humer leur puissance magique... Ils étaient deux. Deux mages. J'en eus des frissons puis je souris. Trois contre deux, cela faisait l'affaire puis... j'avais envie de m'amuser, ce soir... et fêter la rencontre et la magie qui venait de s'opérer. En effet, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre son âme sœur. Je pus déjà voir le sourire de mon frère c'est pourquoi je me dirigeai vers lui en une brève téléportation.

    MACK'
    _ Et bien? Va, tu as un combat je crois...

    LACIE
    _ Je sais bien. N'y prends pas part. Je serais fâchée sinon... et obligée de laisser ma fureur déferler sur toi... Ce serait bête de t’abimer, tête de poireau....

    Il se mit à rire.

    MACK'
    _ Amuse toi bien...

    Et j'usais de nouveau de mon pouvoir pour rejoindre les deux hommes, me postant entre les deux, prête au combat qui allait commencer... Ma posture montrait bien que j'étais sur la défensive, repliée légèrement vers l'arrière. Il faisait nuit. J'avais l'avantage, une vision de démon est tout aussi clair la nuit que le jour... Ce ne devait par contre pas être le cas chez les anges et les humains.

    A toi PNJ Razz



Dernière édition par Lacie Suikas le Sam 1 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ- Bloody Rabbit ♥

PNJ- Bloody Rabbit ♥

Messages : 2


[EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie   [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:47

[EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie 177107tsunadethewilloffirebydiabolumbertod4rd4yr
[EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie 457460angelmangabyklaudialucifer

<<_ Tu es sûre d'avoir entendu des voix par là ?
_Oui. Et si il y a quelqu'un à proximité, il est hors de question qu'il s'en sorte à si bon compte. La couronne est à nous, et personne ne doit savoir qu'on la cherche. Mieux vaut éliminer tous les potentiels témoins.
_Pas besoin de me le rappeler. >>

Les deux mages avançaient à travers la forêt, un peu à l'aveugle, car le seul moyen dont ils disposaient pour retrouver les personnes qui avaient attirées leur attention était leur ouïe. Si bien qu'ils mirent plusieurs minutes avant d'arriver enfin face à trois personnes. Trois mages, plus ou moins forts, mais qu'ils devraient pouvoir réussir à vaincre. Ils furent d'abord surpris par l'apparence de la fille qui se trouvaient avec eux. La peau et les cheveux bleus, les pupilles rouges sang et des cornes ornant son crâne... Mais ils se reprirent rapidement et firent mine de ne rien avoir remarqué. Ils se postèrent devant eux, la femme tout de même un peu plus en recule que son collègue, et ce dernier s'adressa à leurs ennemis.

<<_Je suis Dislock, Liberte Donada de mon vrai nom, et je vous présente mon amie Feusfire. Je suis désolé, mais vous allez devoir mourir. C'est dommage, si vous étiez restés tranquillement chez vous aujourd'hui, ça nous aurait évité à tous cette situation. Et même si vous pensez ne rien savoir, vous en savez déjà trop.
Il se retourna vers la femme ailée.
_Veux-tu...? lui dit-il en penchant la tête vers le garçon brun.
_Avec joie.
Elle regarda longuement l'homme aux cheveux blancs.
_Tu devrais t'occuper de celui-là, je ne pense pas être de taille, à mon grand regret...
_Déjà prévu. >>

Il plaça ses bras en croix et, alors que ses poings s'illuminaient d'une lueur orangée, il s'envola porté par un tourbillon de sable en direction de sa cible. Il s'arrêta à ses pieds et retoucha le sol. De son poing enchanté il lui envoyant une droite avant qu'on est le temps de dire "Ouf". L'homme valsa dans les airs et sa tête vint heurta un rocher. Il avait l'air un peu sonné mais pas plus que ça. Il faut dire que le mage blond était déjà du genre baraqué, mais ajouté à ça sa puissance magique il avait une grande force physique.
De son côté la femme s'était précipitée vers la fille et l'autre garçon et les attaquait tantôt à coups de lance, tantôt par sa magie d'air. Elle matérialisait des sortes de petites tornades qu'elle envoyait à leur poursuite.
Le mage des sables s'avança vers sa victime. Il s'accroupit près de lui et lui murmura à l'oreille qu'il aurait préféré que ce combat soit plus distrayant. Son intention n'était pas de le rendre vulnérable en lui causant des dégâts à la tête contre ce rocher. Mais bon, au moins ça lui facilitait la tâche. Il se redressa et à côté de lui apparût un serpent géant. Entièrement constitué de sable. Dans un crissement sourd il fonça sur le mage aux cheveux blancs et l'étouffa du mieux qu'il pu.


Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Campain Elves
Campain Elves
Azeroth Bloodneel

Messages : 13

Age : 26

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: N

[EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie   [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:00

Les deux silhouettes que j’avais aperçues semblaient m’avoir
elles aussi repéré. Elles s’avancèrent et allèrent se cacher dans un buisson.
Ces personnes avaient-elles peur de moi ? Non je ne pense pas. Je pouvais désormais les distinguer, un homme
aux cheveux blonds en bataille possédant des yeux d’un bleu océan accompagné d’une
jeune fille plutôt étrange. Elle ressemblait à une fille mais je ne pouvais pas
dire si elle en était réellement une, sa peau était bleue, ses yeux étaient de
couleur ambre, plutôt étrange. Je n’avais jamais vu de personne à la peau
bleue, j’étais fasciné par cette apparence ! Je remarquais aussi que ces
deux êtres avançaient vers moi main dans la main, peut-être était-ce un couple ?
Je vois je les avais dérangé lors de leur tête à tête.



La jeune fille esquissa un sourire dévoilant des dents
semblables à celle de Blackfang qui regardait lui aussi les deux individus, il
semblait se méfier d’eux mais n’était pas sur la défensive. La jeune fille regarda son partenaire, puis
elle disparut ! Je ne pus m’empêcher de prendre une tête d’ahuri, j’avais déjà entendu parler de ce genre de
pouvoir mais jamais je n’avais vu quelqu’un l’utiliser ! Une voix me fit
me retourner, c’était un rire féminin. Rien derrière moi ? Je repris donc
ma position initiale et regardait le blond avancer vers moi, il ne semblait pas
très bavard. Je fus une seconde fois étonné en voyant la jeune fille qui venait
de réapparaitre sur ces épaules, et bien quel pouvoir ! Les deux individus
semblaient perturbés par quelque chose, je ne savais pas quoi. Je m’avançais
vers l’homme pour engager la discussion cependant, la jeune fille disparu de
nouveau. Un bruit nous avait alerté le
jeune homme et moi, nous étions sur la défensive. Bien que je ne connaisse pas
cette personne, je ne m’en méfiais pas, peut-être était-ce une mauvaise chose ?
En tous cas, les deux autres qui arrivaient semblaient bien plus dangereux !



La jeune fille revint un court laps de temps après, prête à
faire face à nos adversaires, j’avais été embarqué contre mon gré dans ce
combat mais je ne pouvais pas me permettre de m’enfuir ou autre chose ! Je
n’avais pas fait tout ce chemin pour rentrer bredouille !



Les deux adversaires ? Et bien, ils semblaient être
assez forts, je n’arrivais pas à déterminer leurs niveaux cependant. L’un d’eux
était une femme, elle était resté derrière, peut-être était-elle moins
puissante que son acolyte ? Nous avions cependant l’avantage du nombre. L’homme
prit la parole et se présenta, expliquant au passage la raison de sa venue au
lac :






-Je suis Dislock, Liberte Donada
de mon vrai nom, et je vous présente mon amie Feusfire. Je suis désolé, mais
vous allez devoir mourir. C'est dommage, si vous étiez restés tranquillement
chez vous aujourd'hui, ça nous aurait évité à tous cette situation. Et même si
vous pensez ne rien savoir, vous en savez déjà trop.



Je ne comprenais pas tout à ce qu’il disait, cependant la voix de la parole ne marcherait pas ici,
seul le combat importait ces personnes et elles ne semblaient pas plaisanter.
Il allait falloir être prudent. L’homme se tourna vers sa partenaire, il fit un
mouvement de tête en ma direction en parlant à la fille, celle-ci se dirigea
vers moi, faisant quelques mouvement avec sa lance elle semblait prête à tuer !



Le gars fonça sur le blond et lui assena un coup dévastateur !
Je n’eus cependant pas le temps de voir la suite, en effet la femme ailée avait
commencé à attaquer, mélangeant coups de lance à sa magie qui semblait être une
magie de vent elle empêchait de regardait le combat d’à côté ! La fille
à la peau bleutée semblait elle aussi se faire attaquer par la lanciere. Très bien,
j’allais lui montrer à cette fille ailée qui était le meilleur combattant au
corps à corps ! Je courrais vers le lac sans réfléchir pour me fabriquer
une arme à partir de l’eau, cependant j’avais oublié un léger détail, mon
adversaire pouvait utiliser la magie ! Ainsi, c’est à cause d’une tornade
que je fus propulsé dans l’eau. Recevoir
une tornade, quel sensation bizarre ! De plus mes jambes commençaient à se refaire douloureuse quelle
merde ! Je remontais à la surface et sortir de l’eau, je transformais
quelques litres d’eau en une épée de glace, cette épée n’était pas aussi grande
que la lance de la magicienne du vent mais elle suffirait largement à parer ses
attaques et la contrer, surtout que nous étions deux contre un !



Je fonçais sur mon adversaire, faisant aller mon épée vers
elle je tentais de la toucher cependant elle parvenait à esquiver toutes mes
attaques, elle faillit d’ailleurs m’embrocher lors d’une parade ! J’étais plutôt mal barré, à ce rythme j’allais
être épuisé et elle n’aurait plus qu’à me mettre le coup de grâce pour m’achever !
Je me contentais désormais d’éviter les attaques de mon adversaire, tentant de
trouver une faille dans sa garde, mais
il ne semblait pas y en avoir ! Quelques parades plus tard je pus en voir
une, je tentais ma chance mais elle semblait avoir été la plus rapide, sa lance
avait encore une fois stoppé mon épée !



Je regardais une nouvelle fois en direction de mon « partenaire
de combat », il semblait mal en point ! Son adversaire (qui était
aussi le mien), avait fait apparaitre un serpent de sable pour l’achever, je
voulais aller l’aider mais je ne pouvais pas, mon combat contre la lanciere
devait être terminé pour que je puisses aller aider l’homme aux yeux bleus !



[Désolé pour la qualité j'ai une sale migraine et RP dans cet état c'est plutôt dur ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

[EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie   [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:08



    J'avais eu raison. Deux silhouettes s'approchaient de notre petit groupe tout nouvellement formé. Je regardais à ma droite et à ma gauche, m'apercevant que l'ange et le jeune homme brun était sur la défensive, tout comme moi. Je me relevais, sans peur. Mes yeux pétillaient. Et malgré la force que je sentais émaner de l'homme qui se disait s’appeler Liberte Donada, je n'arrivais pas à avoir peur. Je savais que l'ange était à peu près muni du même pouvoir. Et puis, nous étions trois contre deux. Sans oublier les démons loups qui attaquaient selon mes ordres. Ça allait être facile, s'ils se laissaient battre comme si de rien n'était. J'étais de sang royal. Et pour rien au monde je ne laisserais des insectes se pensant supérieur me battre. Je n'eus aucun mal à entendre ce qu'il disait à la femme qui se tenait en retrait. Sa puissance magique était plus faible que celle de l'homme, mais plus grand que le mien. Je haussais les épaules intérieurement. Ce n'était pas parce qu'une quelconque puissance magique était plsu grande que la mienne que je me laisserais battre. J'étais de sang royal, pas eux. Je venais du monde démon, pas eux. Ils allaient goûter pour la première fois aux pouvoirs de la Princesse Démon, et ils ne seraient pas fiers de leurs résultats... Tandis qu'ils finissaient leur petite discussion, j'abaissais la tête et souris.

    LACIE
    _ Nous allons donc mourir en ce jour? Ce ne sera pas sans me battre. Vous allez connaître le pouvoir d'un démon... Vous allez sentir sa puissance. Misérable insecte. Vous pourrez vous sentir vivant pour la première fois, lorsque je vous aurais terrassé de mes pouvoirs de sang royal.

    Mon sourire s'étendit encore plus. Ils allaient me prendre pour une folle. Une sadique peut-être? Je n'eus pas le temps de réagir alors que pour "répondre" à mes paroles le mage blond s'envola dans un tourbillon de sable vers nous. Il attérit devant Darren et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il lui asséna un vilain coup qui l'envoya valser contre un rocher. Je suivais le mouvement que mon âme soeur fit dans les airs. Mes yeux eurent une lueur d'inquiétude tandis que j'entendis qu'un coup fendait l'air vers moi.

    Sacry Saber : Nehumiz!

    L'épée ancestrale apparut entre mes mains et para le coup de la jeune mage ailée. Je lui souris.

    LACIE
    _ Ne crois pas me battre à coup de ta faux. Retourne donc jouer dans le bas à sable, tu me feras plaisir.

    Peut-être l'avais-je vexée? En tout cas, elle sembla plus rapide et s'attaqua à la fois au jeune homme brun mais aussi à moi. Alors que nous parions, attaquions et continuons ces déplacements encore et encore, je remarquais que le jeune homme brun tenait une épée de glace, assez longue. Je lui souris l'espace d'un instant. Mais la mage m'empêcha de sourire plus longtemps en envoyant vers chacun de nous des tornades. Je coupais, dans un mouvement instinctif, les tornades en deux avec l'aide de Nehumiz. Puis je fonçais encore et toujours vers la mage qui, pour ne pas qu'on l'atteigne, nous envoyait encore et toujours ces tornades si habile. N'ayant pas utilisée le petit pas pour faire un effet de surprise, je l'utilisais enfin. Et je disparus pour ré-apparaitre derrière l'ailée. Je la sentais qui me cherchait et cela me fit rire. Elle allait se retourner. Je disparus de nouveau pour apparaitre là où avait été sa tête précédemment. Elle s'était retournée et son dos m'était offert. Je jetais un coup d’œil au jeune homme brun en criant "maintenant!" et, pendant ma phrase qui lui avait été adressée, j'assenais un coup d'épée à la jeune ange ailée. Elle s'effondra au sol. Je fis un clin d’œil à l'homme brun et me dématérialisait vers mon âme sœur, apparaissant derrière le rocher, histoire de surprendre le mage de sable. L'ange semblait mal en point. Je fronçais les sourcils, que faire? Alors j'entendis comme un bruit de sifflement. Au dessus du jeune homme s'élevait un long serpent composé de sable, sifflant et qui se jetait sur lui. Mon reflex fut de me placer devant l'ange pour le protéger. Mon corps lui servirait de bouclier. Je hurlais de douleur alors que le sable brulait ma peau. Le serpent sembla disparaitre, me laissant couchée sur le sol, une faible fumée s'évadant de ma peau. J'ouvrais les yeux et c'est tremblante que je me relevais. Mes cheveux tombèrent sur ma figure, empêchant de voir quelque expression que ce soit. Je me retournais. L'ange était effondré et inconscient. Je tournais mon regard vers le mage à l'origine de ce blasphème. Mon corps pivota, suivant mon regard perçant. Mes yeux à l'origine dorés étaient devenus d'un rouge sang perturbateur. Ils luisaient, réclamant vengeance.

    LACIE
    _ Je me fous de savoir qui tu es. Je me fous de connaitre tes ambitions. TU VAS PAYER!!!!

    A l'autre bout, je pouvais apercevoir la mage ailée qui s'était relevée et qui attaquait de plus belle le jeune mage brun. Je le lui laissais. Celui-ci allait payer. Il était à moi. Et à moi seul!

Revenir en haut Aller en bas
PNJ- Bloody Rabbit ♥

PNJ- Bloody Rabbit ♥

Messages : 2


[EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie   [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:19

[EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie 14755918R1
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Campain Elves
Campain Elves
Azeroth Bloodneel

Messages : 13

Age : 26

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: N

[EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie   [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:31

Ainsi la jeune femme voulait s'occuper de l'assaillant du blond. Trés bien, ce dernier semblait K.O. Ca serait donc un 2vs2! J'étais sur mes gardes désormais, mon adversaire était certes moins expérimentée que son camarade mais elle était tout de même puissante pour moi! Je ne pouvais pas me permettre de regarder le combat d'à côté, il fallait que je me focalise sur mon combat avant tout.

Continuant à parer les coups de lance de la jeune fille ailée, j'essayais d'analyser son style de combat mais je n'arrivais pas à trouver de failles. Elle parvenait à mélanger magie et corps à corps, je ne l'aurais pas en restant au corps à corps ça c'était sûr! Il fallait donc que je trouve un moyen de prendre le temps de créer mon arc ainsi que quelques flèches pour pouvoir harceler cette fille à distance.

Je n'eus pas besoin de réfléchir longtemps pour trouver le moyen, j'avais juste à reproduire la même action que plus tôt, bien qu'elle ait été faite par inadvertance. Je simulais une faiblesse et laissait la femme briser ma garde, ensuite je me contentais d'éviter essayant de lui laisser l'occasion de m'envoyer une tornade. Elle le fit, je m’envolai et atterrit dans l'eau une seconde fois. Le choc lors de la collision m'avait fait légèrement souffrir mais bon, rien de bien important, si la douleur prenait de l'ampleur il me suffirait de geler l'endroit pour anesthésier. Je me remis correctement sous l'eau et je remontais, je ne devais cependant pas en sortir pour le moment. Je voyais le reflet de la lune à travers l'eau, ce qui me permettais de voir ce que je faisais! Je fis donc un arc de glace, ou plutôt une arbalète accrochée à mon poignet ce qui me permettrait de garder mon épée au cas où! Je créais 5 flèches que je gardais entre mes doigts, je sautais ensuite de l'eau et tirais sur la fille aux ailes.

J'avais vu juste, elle ne s'attendait vraiment pas à ça et recula, parvenant une nouvelle fois à éviter mon attaque, cependant elle semblait bien moins bonne au combat à distance qu'au corps à corps! Je recréais à nouveau des flèches, deux seulement cette fois et, j'en envoyais une. La jeune fille les évita et je fonçais sur elle pour lui assener un coup d'épée au niveau de l'abdomen, elle l'évita de justesse en reculant, j'en profitais alors pour tirer ma seconde flèche qui s'enfonça dans l'épaule de la jeune fille! Cependant étant heureux de l'avoir touché j'avais relâché ma garde et m'étais pris un coup de lance dans le genoux. Par chance ce n'était que le côté de la lance et pas le côté plantant, sinon j'aurais pu dire adieu à mon genoux. Je sautais pour reculer en attendant que la douleur se calme, je ne pouvais pas me permettre de congeler mon genoux cela pourrait m'être désavantageux!
Je souriais puis adressait la parole à la jeune fille

-Hey bien tu es plutôt bonne au combat Lanciere!
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

[EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie   [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:56



    Ma phrase faisait rire le mage inconnu. Ce déchet, qui s'en était pris à mon âme-sœur. Il était tordu en deux et, se relevant, il essuya une gouttelette qui naissait dans dans ses yeux. Beaucoup de personnes me considéraient comme étant folle, sadique. En voyant cela, il y avait de quoi se demander qui l'était le plus de nous deux. Ma main se crispa sur Nehumiz, mon épée ancestrale, forgée et utilisée par un Dieu Démon: Nehum. Le mage semblait avoir fini de rire. Mes yeux rouges luisant brillaient comme deux diamants qui prenaient un bain de soleil. Ma position était farouche, plus animale qu'humaine.

    MACK'
    _ Ne perds pas ton sang froid. Il est bien plus fort que toi, bien plus fort que tu ne le penses.

    Je ne lui adressais aucun regard, trop concentrée sur ma vengeance, que cet inconnu allait goûter.

    MACK'
    _ Soit. Ne te retiens pas, bats-le. Et n'oublie pas Ying et Yang; ils pourraient t'être d'un grand secours... C'est à plusieurs qu'on puise une force qui t'est encore inconnue. Cherches-la, trouves-la. Et tu le battras.

    N'écoutant pas mon frère, je me mis à courir vers le mage qui, d'une pichenette qu'il fit de loin, me fit tomber à la renverse, un jet de sable s'abattant sur moi. J'eus tout juste le temps de disparaitre. J'apparus au dessus de lui, tenant Nehumiz à deux mains pour lui transpercer le crâne. Mais le mage était rapide. Il se décala, empoigna ma tête d'une main et, sans une once de fatigue ou autres, il m'envoyant, jetée, au loin. Je tombais en plusieurs ricochets près de la forêt. Je pouvais entendre un autre combat, non loin. Que se passait-il, au juste? Je me relevais. Ma tête me faisait mal. J'y collais ma main: du sang, rien de plus que du sang. J'avais dû me cogner contre un rocher. Je disparaissais alors, réapparaissant au côté de mon âme-soeur. Je l'attrapais par la main et utilisais le petit pas. Mais je ne fus pas assez rapide. Le mage me surplombait déjà, son serpent sifflant, prêt à attaquer aux moindres demandes de son maître.

    LACIE (dans sa tête)
    _ Ying, Yang! Occupez vous du serpent, je me garde le mec!

    A peine ma phrase terminée, des hurlement retentirent. Le mage resta de glace tandis que le serpent tournait la tête de droite à gauche. Je lui souris. Et alors, à ce moment précis, les loups attaquèrent de chaque côté du serpent, plus rapide à chaque nouvelle attaque. C'est à peine si on les voyait.

    LACIE
    _ Tu n'es pas seule à avoir des alliés, pourriture.

    Je disparus de nouveau avec Darren, le calant contre un arbre, à l'entrée de la forêt. Et ma réapparition se fi entre les jambes de l'homme. Les bras croisés, ce sont mes pieds qui lui firent la plus grande atteinte. Ca le calmerait sûrement quelques peu. Entre ses jambes, ça devait chauffer... J'en profitais pour utiliser Nehumiz contre lui. Mais encore une fois, il fut plus rapide... Il attrapa mon cou entre ses deux mains et commença à me serrer, fort, très fort. Paniquée, je n'arrivais plus à penser. L'air n'arrivait plus dans mon cerveau. Puis, tout d'un coup, la liberté... J'y voyais flou. Je ne sentais plus mon corps. Le monde tournait autour de moi. C'était la fin...

    ***

    MACK'
    _ Bon sang, Lacie! Tu ne vas pas le laisser te battre? Regarde-toi! Toi, la Princesse des Démons! Toi, si forte et si puissante que tu le dis! Bats-toi! Je n'ai pas le droit de t'aider normalement! C'est déjà un affront que de t'avoir sauvée!

    LACIE
    _ Il s'est passé quoi?

    Je toussais et de l'eau sortit, s’évacuant de mes poumons.

    MACK'
    _ Il t'a envoyé dans le lac tandis que tu suffoquais. Maintenant bats-toi. Ying et Yang t'attende.

    Je me relevais, titubante, marchant en serpentine. Ou plutôt, disons le tout court: je ne marchais pas droit. Pire qu'un ivrogne. Me postant sur mes deux pieds, Nehumiz tenue des deux mains, j'attendais les attaques du mage au serpent de sable. J'allais perdre? Sûrement. Mais je perdrais fière. Fière de m'être battue, et de ne pas avoir laissé toutes sortes de sentiments m'égarer de mon but, de mon objectif. Peut-être même que j'allais mourir? Dans ses rêves!


Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Campain Elves
Campain Elves
Azeroth Bloodneel

Messages : 13

Age : 26

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: N

[EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie   [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:49

Bordel... Je n'allais pas pouvoir tenir encore longtemps dans cette situation, je n'avais pas encore assez d'endurance pour pouvoir lutter contre un vrai guerrier? Non c'était pas ça... J'avais besoin de temps pour reprendre, j'avais du voyager depuis la ville et ça avait jouer un grand rôle dans ma fatigue actuelle! Cependant je ne perdrais pas contre elle, impossible je n'allais pas me laisser faire. Que faire? Je ne savais pas, je pouvais tenter d'utiliser la magie mais je ne la maitrisais pas encore très bien, peut être était-ce risqué de tenter un assaut magique? De toutes manières je ne voyais pas trop quoi faire d'autres!

Je fis disparaitre l'arc que je m'étais crée plus tôt puis je reculais un peu. Je me mis ensuite à courir en direction de l'eau, j'avais l'avantage sur ce terrain là! La lanciére me suivit tentant de m'empaler à plusieurs reprises, j'avais réussi à esquiver. Je me retournais ensuite et la regardais en souriant.

-Tu sais, t'es pas très maline au final! Même si tu sais te battre tu m'auras pas!

Puis je tentais de faire quelque chose avec ma magie, je me concentrais et je levais mon bras, j'ouvris la main et un laser bleu en sorti, un laser! Trop classe! La lanciére était d'abord restée sceptique puis avait reçu l'attaque, j'avais réussi à toucher la plaie due à la flèche! Très bien! Le laser n'était cependant pas très puissant, il faudrait que je m'entraine à lancer ce sort plus souvent.

Mon adversaire, énervée se rua sur moi, en plus de l'avoir insultée, je venais de la blesser, aucun doute, cette fille était une furie! Je n'avais plus de quoi me défendre c'est pourquoi je décida de sauter dans l'eau. Grave erreur. Je pus l'entendre rire sous l'eau, qu'avait-elle en tête? Je le compris lorsque l'eau commença à s'agiter, elle venait d'utiliser sa magie dans l'eau... Merde, j'étais plus con qu'elle j'avais complètement oublié qu'elle pouvait utiliser la magie elle aussi! Je me fis propulser dans les airs, les tornades se déchainaient dans l'eau et créèrent un mini-tsunami! Je tombais par terre, d'assez haut au pied de la femme ailée, ne pouvant plus bouger je n'avais pas réalisé ce qui allait m'arriver.

Cette douleur, je venais de comprendre. Je m'étais fait embrocher par cette fille, j'avais été trop imprudent et j'allais crever ici... Dire que je n'étais même pas venu pour me battre, pathétique. Qu'allais-je faire? Enfin qu'allait-elle faire? M'achever ou me laisser mourir vidé de mon sang? Je fermais les yeux, ne sachant pas voir la suite de toutes manières, je ne pouvais plus faire grand chose. Une minute, si je mourrais elle allait se diriger vers les deux autres personnes qui étaient présentes tout à l'heure, enfin, la jeune fille qui se battait contre l'acolyte de mon adversaire! Je ne pouvais pas la laisser faire, il fallait que je me relève. Mais comment faire cette lance était dans mon corps et je n'arrivais pas à l'enlevé ni même à bouger, de plus elle gardait la main dessus! Je voyais au loin Blackfang apparaitre, attends une seconde, Blackfang je l'avais oublié! Il ne pouvait pas m'aider, pour l'instant j'étais le seul capable de le voir même, il était "immatériel" ou quelque chose du genre, mais je devais lui demander des conseils! Il s'approchait d'un pas solennel et lent, qu'allait-il faire?
Il se positionna à côté de moi et se mit assis, son regard était tout sauf compatissant et amical, que voulait-il?

-Tu vas te laisser avoir comme ça?

Je n'arrivais pas à répondre, il avait raison je ne pouvais pas perdre mais que faire de toutes façons?

-Je pensais que tu étais plus courageux que ça, mais je me suis trompé, dommage, tu es aussi faible que les autres au final...

Non! Je n'étais pas faible... Je ne pouvais juste plus rien faire! La magie? Oui il fallait que je m'en serve. Que m'arrivait-il? Je me sentais "refroidi" comme si tout mon corps était en train de se congeler. Mais oui bien sûr! Le froid pouvait anesthésier les blessures! Je me concentrais sur la plaie où était restée l'arme, je n'allais pas mourir, pas maintenant! Je pu voir que la lance commençait elle aussi à geler, du moins la partie "tranchante", je n'y avais pas pensé mais si je dégageais assez de magie je pourrais peut être parvenir à la désarmer et à geler son arme?! Je ne sentais quasiment plus la douleur désormais, c'était une bonne chose. J'attrapais le bout de la lance avec mes deux mains, arborant un grand sourire, pas un sourire amical, un sourire "violent", je tirais sur l'arme pour l'extraire de mon corps et je me levais, finissant de faire disparaitre la douleur. Je recréais rapidement une épée de glace, profitant de la surprise de mon adversaire qui venait de perdre son sourire et je frappais dans l’extrémité gelée de sa lance, crac, brisée comme du verre! Cette fois-ci j'allais m'occuper d'elle, elle ne s'en sortirait pas vivante cette garce!

Je fonçais sur elle et la fit tomber à l'aide de mes jambes, je reculais ensuite d'un pas et concentrais le peu de magie qu'il me restait, elle allait mourir mais pas de façon rapide, elle souffrirait avant pour ce qu'elle m'avait fait subir!

-Glaciation.

Je concentrais la magie qu'il me restait et la fit sorti de mon corps, la température aux alentours chuta, le sol commença à se glacer, je pouvais le sentir. Cependant je commençais à avoir des vertiges et à voir trouble, je devais me dépêcher... Je tentais d'utiliser plus de magie mais je n'en avait plus assez, il fallait que je l’achève avec mon épée et vite! Je me dirigeais vers la lanciere en boitant, puis je pris mon épée et posa la pointe sur sa gorge, pouvais-je vraiment tuer quelqu'un? Je n'étais pas un assassin, l'adrénaline du combat était redescendue à présent et je n'avais plus ce désir de meurtre. Je savais cependant que si ma technique Glaciation n'avait pas été assez efficace, la lanciére pourrait toujours se lever et m'achever. Ma vision semblait stagnante, je voyais vraiment flou, j'avais mal la tête aussi... Je me sentais tellement lourd. Je regardais la lanciére, elle semblait elle aussi dans un sale état, je devais être le pire des deux cependant. Puis je finis par tomber à genoux à ses côtés, je devais rester conscient... Je m'appuyais sur mon épée que je venais de "planter" dans le sol et j'attendais, essayant de reprendre de l’énergie. Je souris faiblement:

-Tu vois Blackfang, je ne suis pas si faible...

Je voyais trouble, je n'étais certains plus trés stable, je vis ensuite la silouhette de mon adversaire disparaitre. Etais-je en train d'halluciner? Ou bien avait-elle réellement disparue? Je ne savais pas trop, en tous cas, j'étais désormais tranquille, n'ayant ni gagné, ni perdu. Peut être mon adversaire s'était-elle enfuit en se teleportant?


Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Lun 10 Déc - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

[EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie   [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:07



    Le serpent fonça de nouveau sur moi, ne perdant pas un seul grain de sable sur son passage. Il s'éleva haut au dessus de ma tête et siffla. Alors qu'il s'apprêtait à plonger, je souriais. Après tout, même si j'allais mourir, mieux valait en rire qu'en pleurer. Le serpent fondit tel un faucon vers moi. Je baissai la tête, fermai les yeux tout en empoignant Nehumiz fortement. Je l'entendais se rapprocher, son sifflement aigu parvenant à mes oreilles. Je ne mourrais pas sans m'être battue. Cet insecte, me tuer ? Non, je survivrais.

    Ahah ! Je retrouve la vraie Lacie ! Lança Mack', approbateur de mes pensées.

    Sors de ma tête. Lui répondis-je par voix intérieur.

    Hors de question. Répliqua mon démon de grand-frère.

    Alors que le serpent allait me percuter, alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres de moi, gueule grande ouverte prêt à me happer... Je disparus pour me retrouver debout sur sa tête. Mais je manquais de chance.

    Sable Mouvant, souffla le mage noir.

    Et mes pieds s'enfoncèrent dans la tête du serpent comme dans du beurre mou. L'effet fut électrisant, je hurlais de douleur alors que le reptile sableux toussotait. Enfin, riait, à sa façon. J'eus le courage de lever mes deux bras, bien difficilement car tous mes muscles s'étaient contractés sous la douleur que je ressentais. Des quelques forces matériels que je pouvais utiliser en ce moment, je plantai lentement Nehumiz dans la tête du reptile, qui cracha et se secoua dans tous les sens, me faisant valdinguer quelques mètres plus loin. Son cracha, qui se révéla être du venin, m'atteignit, se collant à mon bras droit, celui avec lequel je me servais de mon épée. Malheureusement...
    Je regardai brièvement le liquide qui imprégnait ma peau et qui disparaissait peu à peu, sans laisser ne serait-ce qu'une égratignure, ni même de douleur derrière lui. C'était bien trop bizarre. Je me méfiais. Mais je ne pus pas très longtemps, car le serpent, énervé, se jeta de nouveau sur moi. Ses attaques se firent plus intenses, plus rapides, mais moins calculées. Elles n'en étaient pas moins dangereuses... Fronçant les sourcils de par la difficulté imposée, j'esquivais son moindre geste. Une main attrapa ma tignasse et le serpent eut les yeux pétillants. Attrapant cette main, je me retournai et découvris le mage noir, souriant allègrement.

    Que croyais-tu ? Que tu pouvais me battre ?

    Toi et ton âme sœur, ordure ?!
    Qui t'a dit qu'il l'était ? Ce n'est que ma magie qui opère...

    Mes yeux s'ouvrirent grand puis reprirent leur taille habituelle. Un sourire naquit sur mes lèvres et s'étira comme il le put. Il n'était donc pas « réelle », « vivant ». Si c'était de la magie, il suffisait juste d'attendre qu'elle s'épuise. Ou bien battre son propriétaire.

    Plutôt que d'user de magie, tu ne préfères pas te battre comme un homme, à l'épée ? Ou bien es-tu une de ces mauviettes qui ne valent strictement rien...
    J'aime ta façon de penser. Et tu es bien jolie. Dommage que tu sois l'ennemie à éradiquer.
    Tes paroles ne m'atteignent pas, et je n'ai pas que ça à faire. Hors de mon chemin !
    Peut-être que... sur un pari ?

    Mon regard lui posa des questions, son serpent à ses côtés, il tenait son menton entre ses doigts fins. Nehumiz dans ma main droite, je prenais une posture agressive de défense. Tel un chat prêt à bondir sur le côté à quelques mouvement suspects que ce soit.

    J'accepte de combattre à l'épée. Mais, si tu perds, tu seras à moi.

    Et, si je gagne ?
    Je te laisserais dix secondes pour partir.
    Mieux mourir dans les entrailles de cet enfer que je connais si bien que d'être tienne à jamais !

    Cela le fit rire. Mais il ne rit pas bien longtemps. Son expression devint neutre puis elle se décomposa, tout comme lui, qui s'envola en quelques milliers de poussières d'étoiles, son serpent disparaissant dans la volée lui aussi.

    De la téléportation ? Demanda Mack'.

    Je reniflai l'air.

    Ca y ressemble. Dommage, j'aurais aimé le tuer...
    Tu avais le désavantage.
    Peut-être.
    Pas peut-être, c'est sûr. Tu serais morte.
    Oh, ta gueu... L'ange !

    Je tournai la tête de droite à gauche jusqu'à repérer le corps inerte de mon âme sœur. J'avais tellement la flemme de marcher que je me téléportai jusqu'à lui pour le prendre dans mes bras. Yin et Yang étaient assis près de lui, le surveillant.

    Vous avez bien veillé.
    Merci princesse.

    Je hochai la tête et disparus avec Darren pour me retrouver dans la salle conviviale de Campain Elves. Je devais êtres dans un sale état. Et, l'adrénaline du combat redescendant, je dois avouer que je me sentais plus que fatiguée. Les yeux des membres de la guilde tout entière étaient rivés sur moi.

    Qu'est-ce que vous regardez ?!

    Cela ne les dissuada pas pour autant et, commençant à monter en pression, je déposai l'ange sur une table, faisant déguerpir ses occupants. Je mis une grande gifle au jeune homme, qui ne se réveilla pas pour autant.

    Allez, réveille-toi ! Idiot, imbécil ! T'es vraiment con aussi ! On aurait pu mourir tous les trois !

    « tous les trois » oui. J'avais laissé l'homme inconnu à la faucheuse et je ne savais pas ce qui était advenu de lui.

    Va le chercher. Me conseilla Maman-Mack'
    Pourquoi faire ?
    C'est écrit.
    Mon cul oui !

    Je réapparus la seconde suivante près du Lac de Gel'. Voyant l'homme couché sur le sol à contempler le ciel, essoufflée ; je décidai de m'approcher.

    Oh, toi ! Debout !

    Je n'attendis pas qu'il s'éxecute et l'empoignai faiblement du poignet pour le téléporter avec moi à la Guilde. Il n'aurait qu'à se débrouiller par ses propres moyens après. J'avais un ange entouré des membres de Campain Elves à secourir ! Je revêtis ma forme humaine sous les yeux éberlués des mages qui ne savaient rien et qui ne comprenaient pas. Cela allait remonter aux oreilles du maitre, je pouvais en être certaine. Et je n'aurais plus de couverture...



PS : Le venin fera effet un jour, ça peut être quelques jours comme des mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie   [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ange Perdu dans les Profondeurs de l'Âme du Démon [Darren]
» Azeroth Bloodneel [Terminé]
» Lacie Suikas ; Demandes de RPs
» I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie
» Absence d'une année de la part de Darren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: ANTARTSIA ; DEUXIÈME PUISSANCE :: Forêt de Cerat :: Lac de Gel-