Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 Azeroth Bloodneel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Campain Elves
Campain Elves
Azeroth Bloodneel

Messages : 13

Age : 26

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: N

Azeroth Bloodneel [Terminé] Empty
MessageSujet: Azeroth Bloodneel [Terminé]   Azeroth Bloodneel [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:27











Azeroth Bloodneel


- Part One - You briefly

>Principales Qualités :
Gentil, Rusé, Debrouillard
>Principaux Défauts : Curieux, Impulsifn Inconscient
>Relation(s) ? : Aucune pour le moment
>Autre(s) ? : /
>Sexe Masculin
>Age: 16 ans
>Date & Lieu de naissance : An 768, serais né dans la Toundra Skoll
>Guilde : Campaign Elve
>Statut / Rang : Petit nouveau
>Armes ? : Deux dagues, épée et arc crée grâce à la magie
>Magie : Magie de la Glace
[/font][/justify][/td][/tr][/table]




















- Part Two - Tell Us As You Are Beautiful... or not.

>Taille :
1m80
>Poids : 70 kilos
>Yeux : Jaunes
>Cheveux : Noirs, très sombres
>Peau : Très pâle
>Poitrine (si femme) : Nan! :p
>Corpulence : Plutôt carré
>Signe particulier : Morsure de crocsde loup dans le cou, tatouage de guilde sur le pectoral gauche


- Part Three - More About You

>Qualités : Amical, serviable, a soif de connaitre
>Défauts : Trop curieux, s'emporte vite, réfléchis après avoir agi
>Phobies : Aucune à proprement parler
>Hobbys : Lire, vagabonder, explorer
Autre(s) : Adore le froid, déteste la chaleur

En détails :


Je suis ce qu'on pourrait appeler un bourrin, même si je peux paraitre calme et réfléchis je ne le suis pas du tout, hormis la lecture je ne fais rien de vraiment tranquille! Je lis pour assouvir ma soif de connaissance et travailler mon imagination, d'ailleurs peut être qu'un jour je me lancerais dans l'écriture de mon propre livre! Mais avant cela il faut que j'explore tout ce monde pour le connaitre et pouvoir raconter mes aventures avec des détails vrais, ne pas mentir sur une région que je n'aurais pas pu aller visiter ou sur les coutumes locales par exemple, ça peut paraitre idiot mais j'ai pour but de voyager à travers tout le monde! Bon je me suis étalé sur mes envies, sinon j'aime aussi foncer dans le tas pour combattre, et oui lors de l'exploration il n'est pas rare de trouver des ennemis à combattre! J'ai découvert ma magie il y a deux ans, avant je me battais au corps à corps et j'adorais ça, malgré ma magie il me reste tout de même des restes de combats rapprochés! En combat j'aime aussi me servir de ce qui m'entoure, faire tomber un ennemi qui parait invincible grâce à détails de l'environnement par exemple. Ah il y a ça aussi, on dit que je suis trop curieux et que j'agis sans réfléchir, bon c'est vrai que certaines fois je suis un peu rapide pour agir mais je suis sûr qu'il y a des fois ou j'ai réfléchi avant d'agir! Hum finalement non, les gens ont raison malheureusement...
Je déteste quand il fait chaud, mais ça c'est normal, j'ai passé toute mon enfance dans les terres glacées du Toundra Skoll!

Je suis devenu mage pour pouvoir explorer plus facilement le monde, et oui, faire des missions ça fait voyager, l'autre raison c'est que grâce aux missions on peut s'entrainer, ainsi plus je serais fort et plus je pourrais aller loin! Il y a aussi la ville, je voulais voir la cité qui était un endroit parfait pour assouvir ma soif de connaissance!


- Part Four - Tell Us Your Past

Le voyage avait été rude, j'étais enfin arrivé en ville, l'auberge, c'est là que j'irais en premier pour pouvoir passer une bonne nuit, mes jambes étaient lourdes, j'avais marché deux jours de suite sans dormir, quelle décision idiote, j'aurais mieux fait de dormir à la fin du premier jour! La ville était assez grande, enfin je la trouvait grande, je n'avais jamais vu de signe urbain avant, je m'étais perdu à peine arrivé, mais j'avais su trouver le chemin de l'auberge la plus proche, j'étais impatient de sauter dans mon lit et de dormir pour rattraper mes heures de sommeil perdues. Cependant, avant d'aller piquer un somme il fallait que je manges! Je commandais donc mon repas au cuisinier du bâtiment, les effluves de ce qu'il préparait étaient vraiment attirantes, c’était l'une des raisons qui m'avait fait acheter un repas plutôt que de consommer le mien. J'avais pris un poulet, ça serait suffisant pour me rassasier! Je me dirigeais ensuite dans le "réfectoire", j'avais pu lire ce mot dans un livre, il désignait l'endroit où l'on mangeait dans les cantines me semblait-il. Quoi qu'il en soit, toutes les tables étaient occupées, je décidais donc de m'incruster à l'une d'elle. Les personnes présentes à ma table se racontaient des histoires, il faisait une sorte de concours, amusé, je croquais dans ma volaille, écoutant toujours les romans racontés par mes camarade d’appétit. Ils racontèrent tous leurs histoires un par un, puis j'eus moi aussi envie de raconter une histoire, après tout je voulais écrire un roman et avoir l'avis de ces personnes sur mon histoire pouvait être bénéfique! Je me levais et me raclais la gorge, je commençais ensuite mon récit:

-Hum, cette histoire s'est passée dans les terres glacialement meurtrières de l'Est! Dans la Toundra Skoll et ses alentours, le récit d'un jeune garçon qui, a réussis à survivre seul durant plus de 10 années! "Le meilleur c'est incontestablement moi" disait-il, cependant, un événement l'a remis à sa place, maintenant que le résumé est terminé passons l'histoire!

Le jeune garçon n'avait pas de nom à proprement parler, il ne savait rien, on l'avait laissé à l'abandon dans la Toundra Skoll à ses 4 ans, il savait à peine parler qu'il était déjà jeté au froid dans la nature. Cet endroit, la Toundra Skoll est réputé pour abriter beaucoup de loups, le garçon aurait du être mangé me direz vous, et bien non, au contraire les loups ont sauvé le garçon! Même si cela peut relever du miracle c'est la vérité, le nourrissant et lui apprenant à chasser à leurs manières, les loups ont permis à ce garçon de ne pas mourir de faim ou même de froid! Cependant, le garçon avait déjà, lors de ses 10 ans envie de voyager, il aimait les loups comme ses parents mais il ne pouvait pas rester au même endroit indéfiniment! Pour cette raison le jeune homme se mit à apprendre à se défendre seul et à aller explorer les environs, il fit ça pendant deux ans environs, non peut être même trois, le fait était qu'il commençait à avoir une terrible envie de voyager et de rencontrer des humains, cependant les humains n'étais pas chose courantes dans les environs, il avait aussi aperçut à plusieurs reprises des créatures dans la région, et ce garçon avait developpé une forme passion pour le combat lors de sa croissance. C'est le jour de ses 14 ans qu'il parti, il laissa les loups et partis à l'aventure, armé de seulement deux dagues, il fonça tout droit, courant sans regarder derriére lui pour ne pas avoir de remords à laisser ses amis, non sa famille seule derrière!


Je m’arrêtais un court instant et regardait autour de moi, mon histoire semblait passionner plus d'une personne, j'étais heureux mais je ne pouvais sourire, il fallait que je continue, c'est alors que je repris:

-Le jeune garçon qui était désormais devenu un adolescent était plutôt grand et costaud à ses 14ans, et il se prenait toujours pour le meilleur, armé de ses deux dagues il fit tomber plusieurs ennemis qui avaient tenté de lui bloquer la route, cependant lorsqu'il tomba sur cet ennemi, il ne put rien faire, ce n'était rien d'autre qu'un troll des neiges, vous savez les mythiques Troll, pour l'adolescent cela semblait plutôt facile à combattre mais il se rendit bien vite compte qu'il n'était pas de taille à affronter cette créature! La tempête de neige s'était levée, le garçon avait déjà préparé ses deux armes pour le combat, il fonça sans réfléchir sur le Troll qui le repoussa d'un simple coup de poing, le garçon se releva, il prit un temps de pause et tenta de prendre son adversaire à revers! Aucune utilité, l'opposant était bien trop rapide et contra une nouvelle fois notre intrépide garçon, le vent soufflait plus fort, la neige tombait, il y avait de fortes chutes à proximité du champ de bataille, le garçon était cependant déterminé à vaincre cet ennemi mais, il ne trouvait aucune stratégie, aucune feinte, aucun moyen de toucher l'adversaire qui semblait frapper de plus en plus fort et de plus en plus rapidement! Le jeune adolescent était désespéré, il comprit qu'il allait se faire tuer par ce Troll et qu'il s'était leurré, le meilleur n'était pas lui, mais bien cet adversaire! Le troll frappa encore notre jeune homme qui avait désormais plusieurs côtes brisées, ses deux dagues étaient désormais à l'autre bout du terrain, sûrement sous la neige, notre héros était désarmé et devait faire face à un ennemi qu'il ne pouvait vaincre, il se releva dans un ultime effort, il n'arrivait plus à marcher, la tempête soufflait tellement fort qu'il ne voyait plus rien, ses os étaient gelés et la douleur semblait endormie, très bien pensa notre garçon, je vais pouvoir prendre ce salaud en traitre, mais il fut paralysé lorsque la douleur se réveilla, il n'arriva pas à faire un pas. Une sensation s'empara alors de lui, une aura bleue l'entoura et un arc venait d'apparaître dans la main droite du héros, les flèches dans la main gauche il ne comprenait pas grand chose lui non plus, à moitié mort et le cerveau embrouillé par la colère il venait de créer un arc et des flèches EN GLACE! Il tira plusieurs fois, mais rien à faire, l'ennemi évitait, malgré ce nouveau miracle, notre ami allait mourir face à ce monstre...
Ses yeux se fermaient, il n'arrivait plus à bouger et tomba à terre, la tempête était devenu si violente que notre jeune homme ne pouvait plus bouger, il ferma les yeux un instant et lorsqu'il lse rouvrit il ne vit plus son adversaire, aucune trace, une ombre s'avançait dans la neige, qui était-ce? Comment pouvait-on avancer dans une tempête si violente? La silhouette s'approchait, elle était noire comme les ténèbres, c'était un animal à quat=tres pattes, un loup! Le loup se mit assis aux côtés de notre garçon et il lui parla, oui le loup venait de parler, il lui expliqua plusieurs choses, ce loup pouvait parler, il était noir comme la nuit et pouvait même se battre, notre garçon restait incrédule, était-ce une hallucination? Non, le loup venait de toucher notre ami et ce n'était pas une illusion. Le loup s’appelait Black Fang, il proposa un pacte à notre jeune ami, il lui proposa de l'accompagner dans ses voyages en échange d'une morsure dans le cou pour prouver leur lien, notre jeune ami à moitié mort reprit vie, il souri et accepta l'offre du loup, depuis son cou est marqué par les crocs de la bête. Le canidé ainsi que le héros s'était entrainé dans les montagnes, enfin, le loup avait appris à notre ami à utiliser sa magie, et cette expérience avait été longue, ensuite ils étaient partis en direction d'une ville pour entrer dans une guilde et partir en mission, désormais le jeune homme parcourt le monde, fidèlement suivi de Black Fang il deviendra l'Explorateur Prodige!

Je mis fin à mon histoire de cette façon, je me remis assis et je finissais mon repas, toute la salle se leva et une ovation se fit entendre, j'étais touché par ce geste, mon histoire avait passionné tant de monde? Je remercia les gens puis je montais dans ma chambre, Black Fang veillait, le loup était là, oui cette histoire c'était MON histoire!

- Part Five - Magic

Description générale de votre magie
J'utilise une magie de Glace, je peux crée des armes avec cette magie(en glace bien sûr), je n'ai qu'à me concentrer un peu et je peux lancer mon sort, cette magie peut geler les gens si elle est suffisamment puissante (plus froide donc), je peux geler l'eau évidemment, marcher en faisant de la glace et bien d'autres chose assez banales. La durée des sorts est illimitée, la glace ne se détruise que si Azeroth le souhaite ou si son adversaire la brise, la glace provient de son énergie magique.





















Techniques



Voila j'ai terminé! Désolé pour la présentation un peu merdique j'ai rien réussi à faire avec les codes de la présentation complexe(le fond surtout), ça m'a plusieurs fois supprimé ce que j'avais écris du coup je l'ai enlevé car je voulais les infos' de la fiche complexe ^^


Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Lun 13 Aoû - 23:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Azeroth Bloodneel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel [Terminé]   Azeroth Bloodneel [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:51





Quelques problèmes avec les codes, mais rien de grave, donc ça passe. De ce côté je ne dirais donc rien.

Pour moi l'histoire passe. Elle est peu détaillée mais on comprend tout de même.

De ce côté là, c'est OK aussi.

Là par contre, quelques petites choses à préciser. Et oui, la partie magie est la plus importante d'une fiche et elle doit être parfaitement détaillée. D'une pour ta compréhension et de deux pour la nôtre. Tu as changé et rajouté certaines choses comme discutés sur CB... Mais il manque encore quelques petites précisions...
Technique 1 ; A quelle vitesse vont les flèches? Jusqu'où fendent-elles l'air? Peux-tu tirer les 5 en même temps ou les unes à la suite des autres? Combien de temps cela te met-il à créer tes flèches?
Technique 2 ; Tu dis que le laser "transperce" ses victimes? C'est-à-dire? A quelle profondeur maximum sous la peau? Attention, pas trop loin dans la chair; auto-modération mon cher ;D
Technique 3 ; Quelle taille font ces stalagmites? "Vitesse moyenne", tu veux dire à combien? Quand on parle de vitesse, c'est en Km/heur (:
Technique 4 ; Rien à dire ^^
Technique 5 ; Juste 3m? Je pense que tu pourrais mettre plus, un maximum de 10m me semble pas mal (; Bien sûr ça augmenterait petit à petit. A utiliser avec modération, la taille s'agrandirait vraiment petit à petit ;D Pas deux mètres puis encore deux mètres quoi. Si tu vois ce que je veux dire ^^' Ce n'est qu'une proposition sinon c'est bon (:
Technique 6 ; Combien de pieux peuvent sortir en même temps du sol? Deux par deux, trois par trois? Est-ce qu'ils rentrent dans le sol après ou bien faut-il les détruire, soit par le vouloir du mage ou de son adversaire?
Technique 7 ; C'est bon ^^
Technique 8 ; Hum... Seule question: à quoi peut-il servir? Qu'est ce que cela peut faire à l'adversaire? Azeroth peut il le façonner? Ou est-ce simplement comme un mur de défense?

Donc voilà, quelques petites rectifications à faire (:
Petite précision HS: Je suis absente dès ce soir jusqu'à Jeudi Matin. Donc à toi de voir, si tu veux que quelqu'un d'autres continue ta première validation ou si tu rectifies dans la journée que je puisse refaire un commentaire avant ce soir... Ou alors tu attends Jeudi Matin... Comme tu souhaites //:

LACIE




Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Azeroth Bloodneel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel [Terminé]   Azeroth Bloodneel [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:46






Bon et bien à mes yeux toutes les infos y sont... Je pense que tu as droit à ce qui se trouve ci-dessous 8D Tu n'as plus qu'à attendre ta deuxième Validation, Crysis ne va pas tarder à passer ;D

Azeroth Bloodneel [Terminé] 12070410021752863

LACIE



Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Campain Elves
Campain Elves
Crysis

Messages : 41

Guilde : Homme
Age : 30
Localisation : Bouh !

Azeroth Bloodneel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel [Terminé]   Azeroth Bloodneel [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:40

Rzzzzz .... Hein ,quoi ? Faire la seconde validation d'une fiche ?! Mais il est Minuit passer ! Bon , puisque c'est ma Tata qui le demande... je vais la faire , mais ça vaudra 3 pimousses et 1 Kinder Bueno ! Bon commençons :


Le Physique : Bon pour moi , tu peux ressembler à ET l'extraterrestre ou Winnie l'ourson , c'est pas le truc où je suis super strict , donc je j'ai jeté un rapide coup d'oeil et tu me sembles avoir une tête , deux bras , deux jambes , un buste (Atios kiffe ça : en regarder quand il se réveille tôt le matin ) Donc je valide ce point

Conclusion : VALIDE

La Psychose : Elle est bien mené , rien à ajouter (Vraiment trop fainéant pour argumenter à 1H24 du mat' , désolé ~~)

Conclusion : VALIDE

Les techniques : Ils semblent que tu ais remplis toute les conditions que Lacie t'avais demandé , et j'en aurais une moi aussi

Technique 8 : Il manque le temps de création [EDIT] Changement Effectués

Conclusion : PETIT RAJOUT [EDIT] VALIDE

Conclusion finale : On y est presque , courage , manque que un truc [EDIT] Tout est en ordre , validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azeroth Bloodneel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel [Terminé]   Azeroth Bloodneel [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azeroth Bloodneel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentation :: Carte d'Identité s'il vous plait :: Présentations Validées :: Guildes Indépendantes :: Campain Elves-