Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie Empty
MessageSujet: I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie   I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:00




CARTE D’IDENTITÉ
SUIKAS LACIE


Informations Principales
    Âge: 16 ans
    Sexe:
    Magie Utilisée: Heart of Deamons
    Guilde: Campain Elves
    Avatar: Lacie Baskerville/Alice Baskerville/Will of the AByss(Alyss)
Particularités Physiques
  • Yeux Rouge Rubis
  • Petite Taille
  • Cheveux Châtains/Bruns
  • Peau Pâle
  • Souvent vêtue d'une cape noire



BACKGROUND
- Hoy Laaaaaciiiiiie !

La forme humaine, que seuls mes petits yeux étaient capables de voir, secoua la bras droit en l'air de droite à gauche, un grand sourire sur les lèvres. Il s'approcha de moi, insouciant.

- C'est ton père qui m'envoie, Lacie.

Il regarda de droite à gauche, puis pencha sa tête vers la mienne, chuchotant dans mes oreilles.

- Il m'a confié une mission... De te protéger... Ma très chère Lacie.

Je le repoussais en arrière. Les gens autour de nous sur la place me regardèrent comme si j'étais folle. Ils ne voyaient bien sûr pas le démon qui me faisait face. Je leur tirais simplement la langue, et, surpris, ils passèrent leur chemin. Le démon leur sourit malicieusement malgré que ceux-ci ne le voient pas, puis s'en retourna vers moi.

- Allez Lacie-chan ! Laisse moi te protéger. Je veux être ton fervent chevalier servant !

Il avait dit cela en une phrase qui possédait le même ton que prenait un enfant qui faisait un caprice pour une sucette. Et sans même que je m'y attende il se jeta à mon cou. Je le repoussais d'un coup de pied dans le ventre, l'envoyant valser dans une ruelle où je le rejoignais peu de temps après. Il avait la tête baissée, et je le surplombais étant débout et lui assis, effondré contre un mur.

- Et maintenant, tu vas faire quoi, Lacie ?

Je lui répondis d'un nouveau coup de pied mais cette fois ci dans la figure. Sans lui laisser le temps de se relever, je l'attrapai par le col et le levais au dessus de moi.

- Ne me sous-estimes pas.

Ma voix s'était faite neutre, sans empathie ni haine. Dépourvue d'émotions.

- Et que vas-tu faire, Lacie ? Je ne riposterais pas tu sais... Ma tendre Lacie... Cela va faire huit ans que je te cherche, tu en as conscience ?

- C'était pas la peine de me chercher, dis-je tournant la tête sur le côté lumineux. Et me fais pas de cinéma, t'es un Démon, me trouver doit pas être si dure que ça. Ou alors tu sais pas bien chercher mon pauvre.

- Hmm... N'es-tu pas un Démon toi-même ? Peut-être que je ne t'ai pas trouvé parce que je n'en avais pas vraiment l'envie... Tu sais, ça parle plutôt pas mal dans notre monde, Onii-chan.

- Arrêtes de m'appeler comme ça.

- C'est bien ce que tu es non, Onii-chan ? Ma sœur adorée ! Que j'ai juré de protéger dès ta naissance. Tu ne te souviens pas ?

- On a pas la même mère, Mak'.

- Non mais le même père ça oui. Et je te rappelle que ta mère est comme la mienne, c'est elle qui a fait mon éducation après tout. Dis-moi, tu as fait quoi durant toutes ces années, Petite Soeur ?

Je soufflais. Je n'avais aucune envie de lui raconter. Mais déjà, je m'étais calmée. Retrouver mon frère n'était peut-être pas si mal que cela. Il y a longtemps, lui et moi étions liés comme les deux doigts de la main. Mais ça, c'était avant et beaucoup de choses avaient changés.

- Si je te raconte, tu t'en vas après et feras comme si tu ne m'avais pas revu ?

- Oui Onii-chan.

Il me fit un grand sourire d'idiot.

- Je viens pour donner des nouvelles à Père.

Il eût un soubresaut et toussa, crachant un peu de sang. Je fis comme si je n'avais rien vu. Je haussais les épaules intérieurement : il s'en remettrait, un peu de sang ne le tuerait pas après tout.

- Attends petite sœur, je vais te raconter une histoire...

Je n'eus pas le temps de réagir que Mak' tourna la situation à son avantage, me plaquant contre
le mur où lui même était collé quelques secondes plus tôt. Je fus stupéfaite. Il était plus fort qu'avant. Je me débattais, mais il usa de sa magie pour m'empêcher de bouger. J'avais beau me débattre de quelque manière que ce soit, rien ne marchait. Il ria, d'un rire enfantin. Je décidais de ne plus bouger. De toute façon, se débattre ne servait à rien. Le Démon s'approcha de moi et commença à me chuchoter cette fameuse histoire à l'oreille.

- C'est l'histoire d'une humaine qui, à ses six ans, fit la rencontre d'un Démon, par hasard, dans une simple ruelle de la capitale de Deras, Olympie. La petite fille ne vit rien, mais elle entendit une voix résonner dans sa tête : « Oh, je crois que nous nous sommes trouvés. Et je pense que nous ferions mieux de nous cacher... ». La voix s'arrêta alors. Puis recommença quelques minutes plus tard « Cours petite, nos âmes en dépendent ! ». Les gardes arrivèrent alors par trentaine. La fillette, apeurée et n'y comprenant rien, s'enfuit alors. Elle trébucha et un garde lança une épée en sa direction. Le décor sous les yeux de la fillette disparut, et le garde la vit disparaître. La petite se retrouva dans un monde n'étant pas le sien. Celui des Démons. Un Démon de deux ans son aîné fit son apparition, lévitant au dessus de la fillette. Il la regarda bien et détourna la tête. La petite regarda alentour et se mit à pleurer, pensant qu'elle s'était perdue dans ses propres cauchemars. « Tu ne t'es pas perdu, idiote. Je suis Printo, Prince de ce Monde oublié. Et que tu le veuilles ou non maintenant tu es en danger. Tu vas rester habiter ici avec moi. Ce monde se forme par mes propres volontés. » D'un geste des mains, en effet, l'espace qui semblait être totalement vide devint une jolie chambre richement décorée d'objets humains. « Je suis ton âme-soeur, Lena, c'est ça ? C'est bien ton nom, pas vrai ? Je me suis permis de lire tes pensées et je ne m'en excuse pas. Et bien Lena, toi et moi, nous avons un contrat sur nos âmes qui nous lie, et tous les pays de ton Royaume veulent ta mort. Tu es désormais une enfant du malheur, parce que tu as pour âme sœur un démon. Moi ! »

- La petite fille grandit caché de tous. Elle était recherchée par tout le Royaume. Dix ans passèrent, où elle se prit d'affection pour son Démon d'âme sœur. Ce qui prouvait que tout était possible. Un Démon et une Humaine pouvait s'entendre à merveille. Elle décida de rejoindre son monde. Printo, au départ, ne voulut pas. Et il ne voulut jamais avouer s'être lui aussi pris d'affection pour l'Humaine, il disait ne pas tenir un poil à elle. Mais en fait, il ne voulait pas la laisser partir pour la protéger. Après que Lena ait insisté, Printo accepta sous une condition : qu'elle sache se défendre. Il lui apprit l'art des armes blanches durant deux années. Âgée de dix huit ans, Lena put retourner dans le monde qu'était le sien. Elle chercha à joindre ses parents mais quand ceux-ci lui ouvrirent la porte et apprirent qui elle était, ils appelèrent les forces de l'ordre derrière le dos de leur fille. Une dizaine de mages expérimentés dont deux Dnarcessm pointèrent le bout de leur nez durant la nuit. Printo protégea tant bien que mal Lena. Celle-ci laissa presque sa vie durant le combat qui se passa sur la place centrale. Un long combat, très éprouvant. Les deux âmes-soeurs durent survivre. Printo, pensant que Lena était sur le point de produire son dernier souffle, lui avoua qu'il l'aimait... La force de l'amour. C'est beau, n'est-ce pas, petite sœur ?

Il s'arrête quelques secondes, les yeux perdus dans le vague, imaginant lui même l'histoire qu'il me racontait. Je la connaissais par cœur, cette histoire. Celle de mes parents .

- C'est ce qui garda notre mère en vie. La force de l'amour. Dans un sourire, elle lui avoua elle aussi l'aimer. Je fis alors mon apparition, fruit du Joujou-Démon de Père. Ma mère biologique quoi... Lena et Printo s'installèrent tous deux dans une forêt, cachés de tous. Mais Père devint bien vite le Roi, à peine un an plus tard. Il me confia à sa bien aimée. C'est pour cela que je la considère comme ma mère. Cinq ans plus tard, tu vis le jour. Ma chère petite Lacie... J'avais cinq ans. Bien vite, la nouvelle fit le tour de notre Monde, à nous Démon. Père se fiança avec ta mère, Lena. Et bien sûr, le Royaume d'où ta mère venait, celui où tu avais vu le jour, l'apprit lui aussi, quelques peu en retard. Tu avais deux ans déjà. Qu'ils sont lents...

Il sourit à sa propre remarque.

- Au départ, tu as vécu dans le monde des Humains, mais je t'emmenais de temps à autres avec moi dans notre Monde. Tu es la première Mi-Démon, et tu avais les pouvoirs de notre Race mais tu ne savais pas les utiliser. A vrai dire, personne ne connaissait leur existence. Et puis un beau jour, alors que tu n'avais que sept ans et voulais à tout prix voir Père... Enfin je n'étais pas là pour t'y emmener... Et bien tu es apparu, comme ça, dans le Palais. Quelle surprise quand je suis tombé sur toi par hasard dans un des couloirs. C'était le bon temps, après cela tu es souvent venue me voir. Et tu t'es fait bon nombre d'amis parmi les nôtres. D'ailleurs, ton apparence Démon est tellement mignonne... Tu faisais craquer tous les sexes opposés au tien, tu te souviens ?

- Je ne veux pas me rappeler. Laisse moi...

- Dix ans. Tu avais dix ans quand c'est arrivé, n'est-ce pas ?

Ma tête n'étant pas retenue, j'eus la bonne idée de lui mettre un grand coup de boule. Son front se teinta d'une marque rouge et il se le tint durant quelques instants tout en râlant, puis il me sourit, une main maintenant toujours l'endroit où j'avais frappé.

- Ils vous ont retrouvé, mère et toi... Une grosse masse de mages et de force de l'ordre apparurent dans la forêt sans qu'aucun de nous ne s'en rende compte. Pourtant, il y en avait des défenses... A croire qu'ils les ont contrés. M'enfin... J'évite les détails. Mère est... morte... la maisonnette a brûlé, ne laissant après elle que les briques noircies par la fumée. Grâce à tes pouvoirs de démon, tu as pu t'échapper et rejoindre notre Monde, nous prévenir. Mais il était trop tard...

Mes larmes ne coulaient pas. C'était il y a si longtemps que la plaie de mon Coeur s'était atténuée jusqu'à disparaître.

- Ne joue pas la dure, Onii-chan... Je sais ce que tu ressens...

- La ferme. Tu ne sais rien.

- Tatata je n'ai pas fini mon histoire.

- Ta gueule.

Il rit calmement tout en plaçant la paume de sa main contre ma bouche pour m'empêcher d'émettre quelques sons que ce soit.

- Je continue. Nous avons réussi à contenir ta colère et ton envie de vengeance quelques temps, mais ta haine était trop grande et continuait de croisser de jour en jour, d'heure en heure, de seconde en seconde. Père, lui, resta impassible et devint plus dure avec le temps bien qu'il n'arrêta pas de penser à sa belle... Il voulait te faire sortir de ta « cage de contenance » faite d'une grande intensité de magie amassée, mais pour cela, il fallait que tu te calmes. Pour ne pas que tu ne puisses éclater dès ta sortie et tout détruire sur ton passage... (Et oui ton pouvoir est grand Nee-chan ! En même temps, tu es le fils d'un Roi Nee-chan !) … Il scella tes pouvoirs en la seule personne en qui tu avais le plus confiance. C'est à dire moi.

Je lui mordais la main, qu'il retira vivement.

- Arrêtes de te plaindre c'est un p'tit bobo, ça va disparaître, Tête de Poireau ! Et justement, sachant que tu as tous mes Pouvoirs scellés en toi, ça aurait dû t'être facile de me repérer, BAKA !

- Chuuuut, tu casses mon histoire Nee-chan !

Il fit style qu'il pleurait puis reprit son sérieux en un coup. Levant son index il continua, imperturbable.

- Père te laissa cependant la possibilité de voyager entre les deux univers auxquels tu appartenais : celui des Humains c'est à dire Elestreÿa, ainsi que celui des Démons. Mais il ne te le dévoila pas pour que tu ne puisses t'en aller sans son accord. Ce qu'il ne soupçonna pas, c'est que tu allais essayer. Aaaah Père a fait une erreur ce jour là ! Lorsque nous avons remarqué que tu étais parti de ton plein gré, Père demanda de ne pas partir à ta recherche. Tu reviendrais quand bon te semblerait. Après tout, où irait une fillette de dix-onze ans ? Il se trompa une nouvelle fois ahah... Tu ne revins jamais. Trois ans plus tard, il ouvrit quelques recherches discrètes sans en alerter son Royaume, sans m'alerter moi... Si tu savais la gueulante que j'ai poussé lorsque je l'ai appris... Non chut tais toi ou je te scotche la bouche ! Cependant, aucune trace de toi ne furent repérées. Jusqu'à maintenant. Et ouis, moi je t'ai retrouvé Onee-chan !

Il me jeta un regard de vainqueur. Puis il me demanda tout naturellement ce que, moi, j'avais fait, durant ces six longues années.

-Qu'est-ce que ça peut te foutre, hein ?

- Je suis curieux c'est tout. Puis je suis ton frère, Laaaaacie !

- La ferme.

- Chut on dit pas de vilains mots.

- Toi t'en dis pas peut-être ?

- Non moi je suis un gentil garçon.

- Un garnement plutôt... Débile en plus de ça.

Il me sourit en réponse.

- Arrêtes de sourire tu vas avoir des rides à force...

- Dans ce cas Nee-chan tu ne me laisses pas le choix... Vais-je devoir lire tes pensées ?

- Tu n'oserais pas. Tu sais très bien que je te foutrais la raclée du siècle.

- Hum... Je ne crois pas, on essaie ?

Je me préparais à l'assaut. Imaginant le mur qui me protégeait pour qu'on ne puisse pas pénètrer mon esprit comme Mère me l'avait appris. Y mettant toute la force étant en ma disposition. Je ne lâcherais pas. Des secondes, des minutes, des heures peut-être passèrent ? Je ne savais pas, je n'avais plus le compte du temps. Prise de fatigue, je m'endormis.

***

- Ah te voilà réveillée, Nee-chan.

J'ouvrais un œil puis l'autre, et rien que cet effort me parut être exténuant.

- Je vais devoir te redonner des leçons. J'ai gagné hier soir, Nee-chan.

- Quelle heure il est ?

- Hum. 15H00. Tu as beaucoup dormi, tu sais, Nee-chan ? Tu as faim, soif ?

- Hein ?

- Hihi, tiens, boit. Et mange cette pomme.

J'attrapais sans réfléchir ce qu'il me tendait et avaler le tout tandis que mon frère me dévoila ce qu'il avait découvert sur moi durant la nuit.

- Alors. Je sais qu'après nous avoir quitté, tu as vécu comme une sauvageonne dans la forêt pendant plusieurs mois. Tu as, durant ces six ans, dû garder ta forme humaine. Je me demandais si ça avait été gênant pour toi...

- On s'habitue. Dis je en haussant les épaules .

- Oh Nee-chan ! Bien ! Tu réponds à mes question ! Je suis heureux.

- Un rien te rend heureux, gros bêta.

- Je prends ça comme un compliment ? Chut ne réponds pas tu vas casser mon bonheur, Nee-chan...

- Mmmh...

- Puis tu as volé des habits à une jeune femme qui se lavait dans un grand lac. Petite coquine !

Je lui tapai sur la tête, gentiment.

- Revêtue correctement, tu as voyagé à travers le Royaume, volant pour te nourrir et te battant souvent, ce qui laissait des traces sur ta figure que tu cachais d'une cape. Tu as aussi tué bon nombre de gens... Juste comme ça, parce qu'ils t'emmerdaient et te mettaient trop en rogne à un tel point que tu devenais féroce et incapable d'empathie... Une fille sadique. Ce n'est pas bien.

Il agita son doigt dans un signe de mécontentement.

- Parce que toi t'as pas de sang sur les mains peut-être ?

- Il n'est pas question de moi là, Nee-chan !

- Ta gueule.

- Et en plus ça ne te fait plus rien de tuer...

- Hmm....

- Passons, c'est du passé maintenant tu vas redevenir la petite fille distinguée que tu étais auparavant ! … J'ai aussi appris que tu avais sauvé un blondinet ? En dansant sous une pluie de sang.

Ah oui ça c'était il y a six mois. Lorsque j'étais de passage à Olympie. J'étais tellement en rogne que j'ai explosé la gueule d'une dizaine de gars, des lâches, qui s'en prenaient à un jeune qui devait avoir mon âge à peu près. Je les avais empalé à une grande tour qui avait, je ne sais pourquoi, explosée. Le sang coulait comme la pluie, goutte par goutte.

- Regarde, une pluie de sang !Avais-je dit à ce pur inconnu en dansant naïvement sous la pluie pourpre.

Il avait dû me prendre pour une tarée, maintenant que j'y repensais. Habituellement, j'aurais tué sans sentiments le moindre témoin de mes mauvaises actions. Mais lui, je l'ai épargné, allez savoir pourquoi... Il était affaissé contre le mur, couvert de blessures, certaines profondes d'autres non. Son sang coulait le long de sa jugulaire, de ses bras, de partout. Je m'étais découverte de ma propre cape dans laquelle je l'enroulais. J'étais restée plantée devant lui durant plusieurs minutes durant lesquelles je le regardais intensément de mes yeux rubis si peu communs, ceux de mon père. Mais des bruits de pas se rapprochant m'avait tirés de ce long silence. Je me souviens m'être penchée pour chuchoter d'un air mesquin à l'oreille du blondinet.

- Mon nom est Lacie... Ne l'oublie pas...

Puis j'avais disparu comme j'étais arrivée, vêtue plus que d'une simple robe blanche toute fine tâchée de gouttelettes pourpres. Quelques jours plus tard, j'avais revolée une nouvelle cape, noire, aux bordures ornées d'une couleur dorée. Elle me tombait aux chevilles et la capuche cachait tout mon visage, laissant simplement mes cheveux dépasser...

Cela avait été un moment où je m'étais comportée bizarrement.

- Et ça peut te faire quoi, Mak' ? Dis-je en fronçant les sourcils. Ça ne te regarde pas. Tu ne fais pas parti de mon présent mais de mon passé.

- Faux. A présent, je suis ton passé, ton présent ET ton futur.

Il insista bien sur le « et ». J'avais mal à la tête.

- Ne t'en fais pas, ça va passer, c'est parce que j'ai fait le tri pour te comprendre.

- Sors de ma tête...

- Tu n'as cas te protéger.

- Fais le à ma place.

- Ok, Merci de m'accepter avec toi, Nee-chan !

Mak' me sauta dessus et me serra fort contre lui, se faufilant dans mes couvertures.

- Mak' sors de là !

- Non je suis bien au chaud.

- Tu fais chier.

- Moi aussi je t'aime !

- Ta gueule ! BAKA !

- Ouiiin Nee-chan t'es méchante avec moi !

- Je t'emmerde.

- Au fait, j'ai écrit un papier pour ton entrée dans une Guilde cette nuit !

- Tu as fait QUOIIII ?!!

- Chut Nee-chan. NAAAAAAN ne me tapes pas !

Il ébouriffa tendrement mes cheveux et je le repoussais d'une baffe dans sa tête de poireau.

- Tu peux pas prendre une apparence humaine ?!

- Non, c'est marrant quand tu me parles les gens te prennes pour une folle vu qu'ils croient que tu parles toute seule.

- C*nn*rd !

- Mais oui je t'aime !

- Et moi j'te merde...

Il se mit à rire.

- Au fait, tu m'as inscrit dans quelle Guilde ?

- Ahahah.

- Hein ? Je connais pas de Guilde sous ce nom là.

- Mais non, Ahahah SURPRISE !

Je fis la moue tout le trajet jusqu'à cette soit-disant Guilde. Mak' avait « e mprunté » un chariot tiré par une grosse vache avec des cornes. Je lui appris que ça s'appelait un bœuf.

- Tu as beaucoup à apprendre sur mon Monde...

- Mais heu Nee-chan, ton monde est aussi le mien vu que le mien est le tien !

Mes pouvoirs scellés en lui allait bien se réveiller un jour. En fait, c'était à lui de choisir de les libérer. Lorsque je serais en danger, il devrait me les rendre puis les reprendre dès que fini, si j'avais bien compris ses explications...

***

- Chut tu vas la réveiller. ...Chuut je te dis Reiuji ! Non tu ne peux pas lui parler... Ni lui faire un câlin... Tu dois attendre. Elle dort. Non elle ne fait pas que ça. Bon maintenant Rei' ça suffit, si tu ne tiens pas tranquille je te renvoie au Palais !

On me perturbait pendant mon sommeil. Je me levais d'un coup, relevant mon torse comme une pile éclectique. Mais je fis un saut en arrière lorsque je vis deux yeux violets me contempler de très près. Une personne s'était penchée sur moi, et je ne sais depuis combien de temps. J'étais si fatiguée que ça, pour ne même pas remarquer qu'on m'observait ? Habituellement, je le sentais...

- Hello Nee-chan ! Me lança mon frère par dessus mon épaule qui continuait de conduire la calèche.

La jeune fille qui me surplombait continuer son examen tout en me reniflant de partout. Gênée, je l'attrapai par le dos de son tee-shirt rosé et je la déposais plus loin.

- Assis.

Et elle s'éxécuta, ce qui me fit partir dans un fou-rire comme je n'en avais pas eu depuis longtemps.

- Ah tu as fait la connaissance de Reiuji à ce que je vois, Nee-chan. Je vais être franc, c'est notre petite sœur.

Là, un grand blanc s'installa. Pe...tite... Soeur ?

- Heiin ?!! Et tu ne pouvais pas m'avertir plus tôt ? BAKA, BAKA, BAKA !!!

Et je continuais à crier ce dernier mot tout en tapant sur mon frère, telle une furie. Ma jeune sœur que je venais à peine de rencontrer et dont je ne connaissais même pas l'existence jusqu'à maintenant, m'attrapa par ma manche. Je m'arrêtais dans mon élan, et, de surprise, je reculais jusqu'à tomber assise à côté de mon frère, sur un espèce de banc en bois sur lequel on conduisait. Reiuji me sourit timidement, se mordillant le bout d'un de ses pouces. Elle se tortillait sur place en ne faisant que répéter « eto ». Elle était vraiment mignonne je dois dire, et elle avait une ressemblance avec ma forme de Démon lorsque j'avais son âge.

- Tu dois te poser beaucoup de questions, Nee-chan. Reiuji a treize ans. C'est une fille à Père issue d'une de ses aventures. Je sais, ce n'est pas très bien. On a découvert il y a seulement deux ans qu'elle existait. Elle est Kawaïï, pas vrai ?

Je hochais la tête. Que dire de plus en même temps. Reiuji continuait cependant avec ces « eto ».

- Eto... eto... e... Lacie-nee-chan ? …

- Hmm ?

- Je peux... vous appeler Nee-chan ?

- Hmm. Et arrêtes de me vouvoyer.

- Ne fais pas attention Rei', elle est froide mais au fond elle est gentille.

Attrapant une de mes chaussures, je frappais sur la tête de mon frère en grommelant des mots incompréhensibles. Lorsque je me retournais, ma jeune sœur n'était plus là.

- Elle est partie.

- Oui, elle va dire à Père que tu vas bien. Qui sait, un jour elle nous rejoindra peut-être ?

- Hmm. Toi dans mes pattes c'est d'ja suffisant.

- Mais elle est siiiii mignonne ! Continua-t-il en se dandinant sur place.

- Et alors ?

- Elle te ressemble. C'est pour cela que Père l'a acceptée. Elle lui faisait penser à toi. Tu sais, tu lui manques?

- Ouais c'est bien. Mais j'm'en fous.

- Chut il ne faut pas dire ça, Nee-chan!

Je haussais les épaules, signe que ça n'avait guère d'importance à mes yeux.

- Si tu es gentille, Nee-chan, je te rendrais ta forme de Démon.

- T'as plutôt intérêt. … C'est de l'hironie.

- Non, là, tu disais ce que tu veux au fond de toi-même. Tu l'aimes, ta vraie forme.

- Ta gueule.

- Oh Lacie ! Regarde, on arrive.

Je tendais le cou, essayant d'apercevoir un panneau indiquant l'endroit où nous étions. Une ville... Dalastïa. La capitale d'Antartsia, le Pays le plus en paix des trois.

- J'ai compris... Campain Elves, c'est ça ? …

- Exactement. Montre moi que tu es prête à te contrôler et à ne pas saccager le monde des Humains.

- Facile à dire. Ils ont tué ma mère, je te rappelle, au passage...

- Je sais. Pardonne leur.

- Impossible.

- Tu es à demi humaine .

- M'en fous.

- Je te laisserais tes pouvoirs seulement pendant les combats. Si tu vas trop loin cependant, je te les retirerais.

- Si ça peut te faire plaisir.

- Puis... Je pense que les gens n'ont pas besoin de voir ton côté démon, ton apparence, ta vraie apparence. Il insista sur le mot « vraie » bien comme il faut.

- Hmmm.

Campain Elves, la Guilde qui réalisait des missions en faveur de toutes personnes, juste pour répandre le bien. Cela me faisait bien rire. Ahah ces Humains ; ils sont pitoyables quand on y pense... Répandre le bien, pour mieux semer le mal. Puis récolter les fruits de la Haine.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Fragile et forte à la fois, Lacie esr un éclat de diamant qui ne demande qu'à briller. Petit oiseau sorti de son nid trop tôt, ses ailes n'étant pas prêtes; elle est tombée sur le sol pourpre, répandant une trainée de sang sur son passage. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'est pas folle; simplement on ne lui a jamais laissé le temps de se découvrir elle-même et elle a donc dû apprendre, -du bas de ses dix ans-, à se débrouiller seule, sans personne sur qui compter et se reposer de temps à autres ce qui explique entres autres sa froideur, ses difficultés à partager ses sentiments ou bien encore ses attitudes de fille solitaire. Sa rage et son envie de vengeance pour le monde d'Elestreÿa, qui est à demi le sien, amplifie ces trois traits de caractère dernièrement cités. Elle se renferme sur elle-même, gardant caché tous ses secrets, toutes ses peines. C'est aussi pourquoi il est difficil de recevoir une parole sincèrement gentille de sa part, ces dernières étant employées par la jeune fille sur un ton hironique visant à vous blesser plus qu'autres choses: à près tout, une parole crue de moins de moins ou de plus à l'attention d'un inscte, qu'est-ce que ça peut bien lui faire? De cette façon, elle peut d'un vous écarter d'elle pour être sûre de ne s'attacher à personne, et de deux tout simplement car elle se pense supérieure à vous sachant que du sang démoniaque et royal coule dans ses veines. En effet, Lacie est une jeune fille imbue de sa propre personne et qui se croira toujours supérieure à vous, même après une défaite cuisante; même s'il est vrai qu'elle est capable d'admettre que quelqu'un est plus fort qu'elle.

Lorsqu'elle était petite, elle croquait la vie à pleines dents, ne se souciant guère du futur, ne regardant le passé que pour plus en apprendre. Elle était joyeuse, avec toujours ce sourire enfantin, naïf, innocent... peint sur la figure. Ses yeux rubis ne faisaient pas peurs tant ils étaient emplis de douceur et de tendresse. Elle aimait la vie, elle la chérissait. Elle ne voyait le mal nul part, elle ne savait pas être méchante, elle ne pouvait pas ne pas aimer, elle ne pouvait haïr. Elle était la perle du palais, la pièce manquante du Monde Démon. L'ange à proprement parler. Les seuls traits de ce caractère qu'elle a gardé, ce sont sûrement son côté optimiste, et le fait qu'elle soit têtue: lorsqu'elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs. Sans oublier la grande gourmandise dont elle est sujette. Il lui est difficil de résister à une part de gâteaux ou encore à une sucette...

Certains disent qu'elle est folle, sujette à de grands changements de personnalités lorsqu'on s'y attend le moins. Faux. Seulement, certaines personnes en la voyant, seule et peu bavarde, pensent tout d'abord qu'elle est gentille, timide. Mais lorsqu'ils croisent ce regard froid, persistant, supérieur; ils commencent à changer d'avis. Et Lacie, impulsive, -ayant remarquée être observée-, ne trouve rien de plus intelligent que de lancer des jurons à la figure de celui ou celle qui a osé poser son regard sur elle. De plus, son sadisme en combat lui vaut aussi sûrement ce "gentil mot", folle. En effet, elle aime terroriser ses assaillants qui deviennent ses victimes. Elle aime, comme tout démon, jouer avec les humains comme un chat avec une souris; mais ce jeu est de plus grande ampleur que ses confrères démons: c'est là que que son sadisme prend place. On peut en quelques sortes dire qu'elle aime tuer. Elle prend cela pour un jeu et dès qu'elle se lasse de sa proie, elle se dépêche d'en finir. Les murs se teintent alors de marques rouges. Elle en a repeint plus d'un.
Et pourtant, elle ne parle jamais. Pour vous démontrer que ce n'est tout de même pas une psychopathe, un exemple suffit: elle ne ramène jamais de "trophée de chasse" et ne fouille pas le cadavre. Cependant, maintenant qu'elle entre à Campain Elves, elle va devoir se contrôler. Comme elle le dirait si bien, "Ce n'est pas marrant". Mais ses envies meurtrières n'ont qu'une seule cause: son envie de vengeance qui, étant si forte, contrôle ses émotions et prend le dessus, apparaissant aux côtés de Lacie comme une illusion. Une autre personne, qui est toujours à ses côtés; en quelques sortes son "côté obscur" qui a sa propre âme. Elle a deux êtres en un seul. L'autre, qui a les mêmes caractéristiques physiques que Lacie sauf qu'elle est de tout en blanc (ici, ici et ici). C'est sûrement en supprimant ses pulsions de vengeance que Lacie pourrait perdre ce sadisme, ou au moins l'atténuer.
On ne peut donc pas s'inquiéter quand on voit cette jeune fille aux yeux rubis danser et chanter sous une pluie pourpre, une pluie rubis, une pluie de sang...

Mais au fond, elle est gentille et certains arrivent à leur propre conclusion étant que plus elle les rejette, plus elle les aime. Ce qui peut être faux autant que vrai; cela dépend encore et toujours des personnes. Il arrive même que ses excès colériques, ses jurons insensés et qui n'en finissent jamais fassent rire l'assemblée. A ces moments là, elle s’énerve bien entendu encore plus...
Elle n'aime pas être suivie ou bien encore qu'on lui traine dans les pattes. Aussi, ce côté solitaire ayant été amplifié, elle ne supporte plus les gens qui parlent de trop, qui essaient de se rapprocher d'elle, de la comprendre. Elle aime cette sensation de mystère et de malaise qu'elle dégage et n'a envie de s'en détacher pour rien au monde. Le dernier point dont on pourrait parler est son amour pour la musique. Elle aime tout particulièrement chanter, depuis toute petite. Lorsqu'elle est seule, elle fredonne souvent des airs mélodieux qui l'arrachent de la réalité. La musique lui donne un air plus serein, ses yeux se détachent de ce dédain qui est le sien, de cette froideur. Un joli sourire se dessine sur ses lèvres d'où sort ce son magnifique qui n'est autres que sa voix. Ces moments sont bien les seuls oùl'on peut voir une Lacie qui ressemble plus à un ange joyeux et paisible et non pas à une pile électrique, un démon qui veut semer le chaos, comme à l'habitude, un "ressort à jurons" permanent.

En un mot, un prénom: Lacie.


MAGIE
Etant à moitié Démon, Lacie possède des pouvoirs similaires à ses confrères; mais étant aussi la fille d'une humaine, ses pouvoirs démoniaques se mélangent à ceux d'un mage normal du Royaume Elestreÿien. De plus, son père étant le Roi Printo, ses pouvoirs dépassent celui d'un démon normal, un chain: elle fait partie des hauts rangs de ce monde parallèle. Tout comme chaque démon, elle est capable de faire le pas sur le côté, sans que cela ne la fatigue plus que cela: étant un "point commun" à chaque démon, cela ne fait donc pas parti de ses pouvoirs.
Etant en permanence sous sa forme humaine, elle ne peut utiliser ses pouvoirs (scellés dans le corps de son frère), celui-ci devant les lui rendre pour les combats puis les reprendre à la fin: il a ordre de son père de ne pas les lui laisser pour éviter qu'elle n'essaie de se venger de la mort de sa mère sur ce monde humain. Sous sa forme humaine, elle n'a aucun attribut démoniaque bien qu'elle ne ressemble pas à un ange, ses yeux restent tout de même rouge rubis (devenant violet de temps à autres on ne sait pourquoi) et ses expressions, ses sourires; parfois carnassiers, ces derniers souvent innocents ponctués d'un rire enfantin. Lorsque ses pouvoirs sont libérés, elle prend sa forme de démon, qui contrairement à celles de ses confrères, est visible par tout être. Son corps en entier est blanc avec une petite teinte légèrement bleutée, avec des "lacets" incrustés, d'un bleu quelques peu pétillant. Ses cheveux sont de même. Elle possède des cornes dorées sur les côtés de sa tête, et ses yeux se teintent parfois en jaune/dorée. Cliquez ici pour voir sa forme démoniaque.




Dernière édition par Lacie Suikas le Ven 22 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie Empty
MessageSujet: Re: I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie   I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:19

Re-bienvenue


C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche pour la première validation.

Le formulaire avancé est respecté et aucune information ne manque.
Ok


Background:

Ton histoire est intéressante et agréable à lire, elle est bien menée et tu nous expliques bien le passé de ton personnage et son histoire familiale. Elle colle parfaitement au contexte du forum.

Pour moi, l'histoire est Ok


Psycho:

Ta psycho est tout comme ton histoire, intéressante, agréable et bien mené. On comprend bien la personnalité assez complexe de ton personnage.

Pour moi, Ok



Magie:

La magie est compréhensible et les techniques de 1 à 7 me semblent bien auto-modérées.

Cependant il y a un petit problème pour la huitième : 600 mètres ?
Je ne sais pas si tu te rends compte de la taille de la zone, mais c'est énorme, c'est près de 18 piscines misent bout à bout. Et deux kilomètres en grandissant, je suis désolé mais c'est vraiment beaucoup trop gros.
De plus tu dis pouvoir contrôler la matière à ta guise, cela implique-t-il aussi les humains ?
Bref pour moi cette technique est trop exagérée, je te conseille de réduire la zone et d'interdire l'utilisation de cette technique sur les êtres vivants (et de ne pas balancer du monoxyde de carbone à tout bout de champ). Cent mètres me semblent déjà être une bonne zone, tu ne pense pas ?


Conclusion:

C'est une très belle fiche que tu nous as faites, agréable à lire et intéressante. Cependant ta dernière technique est vraiment beaucoup trop puissante même pour une mage de rang M.

Donc bonne chance pour la suite ^^


Edit: Suite à notre discussion, pour la technique 8, tu aura une zone de 150 mètres et il te faut dix secondes pour l'activer.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie Empty
MessageSujet: Re: I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie   I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:40

Le tout est modifié; j'attends ma deuxième validation donc je pense (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie Empty
MessageSujet: Re: I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie   I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:50

Pour moi c'est parfait ^^ je te donne donc ta première validation!!!


Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Campain Elves
Campain Elves
Crysis

Messages : 41

Guilde : Homme
Age : 30
Localisation : Bouh !

I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie Empty
MessageSujet: Re: I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie   I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:24

Je vais faire ta deuxième validation , je vais reprendre surtout ce qu'on mon collègue à fait et regarder si cela a été changer :

BACKGROUND :


J'arrive pas trop à me faire qu'un démon (ton frère ) soit "gentil" , mais vu que c'est ton frère , les liens du sang doivent être plus fort que tout , Crycry ne le comprend pas , mais l'accepte o/

Constat : Validé

PSYCHO :


Comme Gwenn , J'aime beaucoup ta psychologie , elle est très bien mener , et j'aime beaucoup les métaphores que tu utilises .

Constat : Validé

MAGIE : Il semble que c'était ce point là qui était en attente de correction , je vois que tout les détails ont été réglés , donc , cela me pose pas de problème .

Constat : Validé

Conclusion : Bah 3 validé , c'est pas bon , il faut au minimum une Crycry Love
donc , je te demanderais de lire entre les lignes ce que j'ai fait et de corriger ce que tu trouveras à corriger .
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie Empty
MessageSujet: Re: I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie   I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:28

xD Je lock et déplace mon sujet, m'ajoute mon rang et ma couleur **
Marci mes collègues super bizarres mais trop gentillationation sadique! o/
I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie 322838876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie Empty
MessageSujet: Re: I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie   I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'd Prefer Being Torn To Pieces... Lacie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lacie Suikas ; Demandes de RPs
» [EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentation :: Carte d'Identité s'il vous plait :: Présentations Validées :: Guildes Indépendantes :: Campain Elves-