Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assassinat [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Ravenheart
Dead Breath
Dead Breath
Axel Ravenheart

Messages : 27

Guilde : Dead Breath
Localisation : Quelque part

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Black Cat
Rang: D

Assassinat [Solo] Empty
MessageSujet: Assassinat [Solo]   Assassinat [Solo] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:26

C'était le matin, Axel était allé de bonne heure chercher une quête pour meubler sa journée, et avait trouvé quelque chose qui l'excitait : Tuer quelqu'un. La quête était simple, un marchand quelconque avait cru découvrir le QG, et la Dnarcessm ne voulait prendre aucun risque. La cible n'était autre qu'Héras, un voyou venant de Démerit qui escroquait les gens qui, par malheur, croisait son chemin. Il était faible et mourrait en un rien de temps. Cependant, le retrouver serait difficile, mais il avait entendu dire que le marchand était en route pour Dalastïa et qu'il était parti hier de Démerit. Il ferait sans doutes une escale à Leindres, ce qui laisserait à Axel le temps de l'exécuter sur la route de Leindres à Dalastïa.

Axel se mit en route après son petit-déjeuner et arriva en plein après-midi à Leindres, où il s'arrêta à une auberge pour se désaltérer et manger quelque chose. Dehors, on entendait les cris des enfants qui jouaient et les marchands vanter leurs produits. Il surprit alors une conversation entre deux hommes qui avaient un peu trop bu.

- Rah, tu devineras jamais ce que j'ai acheté pour seulement une pièce d'or. Une bague en or, en vrai or! Ma femme, je vais la faire grimper au rideau après lui avoir offert ça!
- Ah? Et qui t'as vendu cette bague? Ma femme et moi sommes distants depuis quelques jours!
- Un certain Héras... Je crois... Il est dehors, en train de vendre sa marchandise.

Axel se leva et sortit, l'eau à la bouche. Enfin, il allait pouvoir tuer! Depuis son entrée dans la guilde, il ne pouvait plus tuer à sa guise, sous peine d'être viré. Du coup, chaque cible était pour lui comme une sucrerie donnée à un enfant. Un mélange de joie et d'excitation emplissait son esprit, et une fois qu'il fut dehors, la chance lui sourit.

- Venez acheter les meilleurs produits sur le marché! Oui, c'est chez Héras! Venez, approchez, ADMIREZ!

Dans sa joie, Axel n'avait pas remarqué la foule environnante, et s'était rué sur le marchand. Axel vit de la peur et de la surprise dans le regard de celui-ci. Alors qu'il allait planter ses griffes dans le torse de sa victime, un homme robuste entoura l'assassin de ses bras et le plaqua au sol. Axel, encore sonné par le coup de l'inconnu réussit cependant à se dégager et à blesser son agresseur assez, pour qu'il ne puisse pas se relever. Il remarqua alors qu'Héras fuyait sur le dos d'un des deux chevaux qu'il possédait, laissant sa marchandise à tous les passants qui se jetaient dessus sans remords.

Axel grimpa sur le dos de l'autre cheval et se mit à le poursuivre. Il était furieux contre lui-même et se dit que s'il me réussissait pas à tuer Héras, il serait viré de Dead Breath. Arrivé aux côtés d'Héras, il sauta de son cheval et emporta Héras dans une ruelle sombre sur sa droite. Il entendit des cris et des bruits de pas; on l'avait repéré.

Il plaqua sa main sur la bouche d'Héras et l'entraîna dans les égouts. Il colla le marchand contre un mur et planta les griffes de sa main droite dans l'épaule gauche de sa cible. Axel tressaillit de plaisir au cri d'agonie d'Héras. Par chance, le vacarme dans les rues était tel, que personne n'aurait pu entendre les cris du marchand. Axel planta alors ses griffes, à quelques centimètres de la tête d'Héras.

- Arrête, supplia Héras, ne me tue pas! Je te donnerai tout ce que tu veux
- Tout ce que je veux, c'est te tuer. Pourras-tu me donner ta vie? répondit Axel, un rictus mauvais sur le visage.
- Par pitié! J'ai une femme et des enfants, ils m'attendent, ils...

Il n'eut pas le temps de finir que l'assassin lui arracha son bras gauche, arrachant un autre cri à sa victime.

- T'entendre hurler de douleur est la musique la plus douce à mes oreilles... Je t'en prie, continue!!!

Axel lui taillada l'autre bras et lui administra un puissant coup de genou au testicules. Sous la douleur, Héras vomit sur Axel, qui se vengea en lacérant le ventre de sa pauvre victime. Chaque coup qu'il donnait attisait la joie qui brûlait en lui.

- CRIE ENCORE!

Il lui lacéra le visage, laissant une traînée rouge sur le mur, puis lui ouvrit le torse verticalement. Tous ses organes se déversèrent sur le sol, tâchant Axel de rouge. Axel réduisit sa proie en lambeaux, tout en s'esclaffant bruyamment.

-Hahahahaha!!! Alors, t'as perdu ta langue? Pourquoi tu parles plus? Hein?

Héras était déjà mort, mais Axel continuait à malmener son corps. Cela faisait une semaine qu'il n'avait pas tué, et c'était comme une libération. Tout ce sang qui maculait ses griffes, l'odeur de la mort... Axel était dans un état second. Il éprouvait un plaisir absolu à déchirer, encore et encore le corps humain.

Au bout d'un moment, il reprit conscience et se calma. En tant qu'assassin, il devait agir discrètement, et laisser des traces étaient hors de question. Par chance, un bout de l'habit d'Héras était resté sans tâches, et Axel l'utilisa pour enlever une partie du sang dont il était recouvert. Le reste, il le nettoya avec sa langue. Le goût du sang était très agréable pour lui. l empoigna le corps et le jeta dans l'eau putride qui coulait derrière lui. Puis, une fois débarrassé du sang qui tâchait ses vêtements et du corps, il ressortit des égouts par là où il était entré.

Dehors, tout était sombre, la nuit était tombé depuis un moment. La ville semblait endormie, et seul quelques personnes déambulaient encore dans les rues. Aucun risque donc. Axel "emprunta" un cheval qu'il tuerait après être rentré au QG, et se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
 

Assassinat [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Loups Fantômes [Solo ; Quête Personnelle]
» Une balade pleine de souvenirs et de découvertes...[Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: ANTARTSIA ; DEUXIÈME PUISSANCE :: Forêt des Pins :: Clairière Vierge :: Leindres-