-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Loups Fantômes [Solo ; Quête Personnelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Les Loups Fantômes [Solo ; Quête Personnelle] Empty
MessageSujet: Les Loups Fantômes [Solo ; Quête Personnelle]   Les Loups Fantômes [Solo ; Quête Personnelle] Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:21



    Je n'étais arrivée que dans la journée d'hier, et pourtant je m'ennuyais déjà. Quelques membres de la guilde s'étaient amusés à venir m'accoster, mais je leur avais bien vite fait comprendre qu'il ne valait mieux pas. Leur visage effrayé m'avait voulu un sourire carnassier, et ils s'étaient empressés de faire retour en arrière. L'après-midi passé avait si ennuyeux... La seule chose à retenir était que je m'étais appropriée une table , et comprenant vite qu'il ne fallait pas s'y assoir à mes côtés, les mages s'entassaient ailleurs. Ma place personnelle, localisée dans le fond de la salle. D'ici, je pouvais apercevoir le livre des requêtes; et dès qu'une nouvelle fiche y était insérée, je savais donc dans la seconde qu'un nouveau travail était disponible. Depuis hier, trois nouvelles fiches avaient été inscrites, j'y avais jeté un coup d'oeil mais elles étaient inintéressantes à mes yeux.

    MACK'
    _ Lacie! Une nouvelle, qui pourrait t'intéresser... Du moins je pense...

    Il souriait malicieusement. Je levais dès sa phrase terminée. N'ayant que très peu bougé depuis hier, les mages autour de moi s'arrêtèrent de parler. J'ouvris le livre et lis la page concernée. Un dans l'assemblée voulut me prendre ce que j'avais dans les mains. M'énervant, crachant du feu tel un dragon tant j'étais mécontente, je bougeais dans tous les sens essayant de me débarrasser de l'insecte qui s’accrochait à moi. C'est d'un poing dans la figure que je l'envoyai bouler. Il se leva tranquillement, tenant sa joue qui était devenue rouge suite au coup. Il me regarda, ne comprenant pas tout. Autour de nous, la petite assemblée faisait des yeux énormes. Le Dnarcessm, bras croisés, me laissa avancer jusqu'à lui.

    LACIE
    _ Je prends celle-ci.

    Il hocha la tête et je sortis, sentant les yeux de la Guilde tout entière rivés sur moi.

    DNARCESSM
    _ La prochaine fois, retiens-toi. Nous ne sommes pas là pour nous battre entre frères. Si tu veux faire la Guerre, pars au front avec Deras ou Antartsia. Bonne Quête, fais attention à toi, Lacie.[/color]

    Je m'arrêtai pour faie un simple hochement d'épaules puis repris ma route. Sortie d'Antartsia, je revêtis ma cape noire comme la nuit aux bordures étoilées, dorées; et cachais ma figure de ma capuche. Sur la route, après quelques heures de marche, je rencontrais enfin une carriole. L'homme aux commandes me proposa de m'emmener jusqu'à ma destination, qui était sur sa route. Tout le long, je ne fis aucun bruit. Pas une paroles. Pas un geste. Mon frère avait disparu, mais ma jeune sœur elle, était apparue. Le soir, elle se blottit contre moi. Je fis mine de dégoût et me décalais, m'éloignant d'elle. Elle eut un regard triste mais sourit quand même; et elle s'endormit contre un sac de pommes de terre.

    ***

    C'est le cri d'un loup qui hurle à la lune qui me réveilla.

    LACIE
    _ Avez vous entendu? Demandais je à l'homme.

    L'HOMME
    _ Hein? D'quoi tu parles p'tiote?[/color]

    Je fis mine de ne pas avoir entendu ce surnom ridicule, suivant les consignes de mon frère. L'homme me regarda, et, comprenant qu'il n'aurait pas de réponse à sa question, il se retourna. Quant à moi, je souriais. Sa question voulait tout dire. S'il n'avait pas entendu, je n'avais à faire qu'à rien d'autres que ceux de mon espèce. Nous y étions. Je sentais qu'ils n'allaient pas tarder à apparaître... Mes yeux scrutaient la nuit, mes oreilles cherchaient un bruit, un son. Un quelconque signe de leur présence pour les localiser rapidement.

    LACIE
    _ Quand on parle du loup, on en voit le bout de la queue...

    Deux loups attaquèrent des deux côtés de la carriole juste avant que je ne prononce ma phrase. Voyant que je pouvais les voir, les deux démons sous forme lupine cessèrent leur assaut et échangèrent un regard pour finir par poser leurs yeux curieux sur moi. Je leur répondis en sautant de la carriole, par derrière. L'homme arrêta ses chevaux avec un grand "Oooooh!". Les chevaux avaient senti la présence des loups, ils étaient nerveux et frémissaient, voulant s'enfuir au triple galop; mais l'homme les retenait de ses reines et de son long fouet qui leur intimait les actes à suivre. Les loups se tournèrent vers moi et se mirent à grogner. J'étais seule à pouvoir les voir, avec Rei', ma sœur. Celle-ci se réveilla et leva la tête. Les deux loups la regardèrent vaguement de leurs yeux bleus pour l'un et jaunes pour l'autre. Reiuji descendit, pas l'once d'une peur ne s'affichait sur son visage. Elle montra son collier et les loups s'assirent, baissant leur garde. Je m'approchais prudemment. Le loup blanc aux yeux bleus s'avança jusqu'à moi. Bras croisés, j'écoutais ce qu'il avait à dire, tapant du pied d'impatience.

    LOUP BLANC
    _ Je suis heureux de vous savoir en vie, Princesse.

    J'arrêtais de taper du pied et eus un léger hoquet de stupeur à l'entente de l'appellation qu'il m'avait donné. Cela faisait longtemps que je n'avais plus entendu cela. Je fis comme si de rien n'était.

    LACIE
    _ Je ne vous le dirais qu'une fois, retournez dans votre monde, Démons.

    Le loup noir grogna et s'interposa entre son confrère et moi-même.

    LOUP NOIR
    _ Nous n'y retournerons pas.

    LACIE
    _ Ravale tes paroles, boule de poile. Je n'admets pas qu'on me parle sur ce ton!

    LOUP BLANC
    _ Dans ce cas, passons un accord.

    Il s'avança à hauteur de son frère.

    LOUP BLANC
    _ Nous t'aidons dans tes tâches et tes combats. En échange, tu nous gardes auprès de toi.

    Le loup noir grogna et regarda l'autre démon.

    LOUP NOIR
    _ Je ne veux pas être de nouveau attaché à une chaîne!

    Le loup blanc sembla sourire, et ses canines aiguisées se dévoilèrent vaguement, tranchante mais qui ne semblaient pas vouloir de mal en cet instant précis.

    LOUP BLANC
    _ Nous ne le serons pas...

    Je ne répondis rien, et les secondes s'écoulèrent. Reiuji sourit puis disparut dans des bulles sombres, tandis que l'homme se gratta la tête, me demandant de nous remettre en route. Il ne pouvait voir les deux démons qui voulaient me vouer fidélité.

    LACIE
    _ Vous ne ferez qu’exécuter mes ordres?

    Un sourire sournois et amusé s'ancra dans le creux de mes lèvres rouges. Je m'avançai de trois pas, regard triomphant, poings fermés et posés contre mes hanches, mes coudes sur les côtés. Je ne les laissais pas parler, continuant à faire claquer ma langue qui donnait naissance à des mots.

    LACIE
    _ C'est d'accord.

    Les loups se regardèrent, comme s'ils n'étaient pas plus surpris que si je leur disais être une demi-démon, ce que tous savent. Leurs regards se reposèrent sur moi puis se perdirent dans le vague. Ils vinrent tout deux près de moi et se levèrent sur les deux pattes arrières. Je ne réagis pas, laissant le contrat nous lier. Un simple échange de sang, qui se faisait sur un contact des lèvres. Ou plutôt dans ce cas un contact contre des babines. Dès que nos lèvres charnues se touchèrent, une lumière dorée scintilla telle une explosion de paillettes, ce qui se reproduisit deux fois; une sur chacun. Dès les contrats passés, je me sentais à la fois plus forte et moins seule. Ce n'était pas un lien d'âme sœur comme vous pouvez le penser... Dorénavant, les loups étaient visibles pour tout ceux que je souhaitais et obligatoirement à tous nos assaillants en combat. Deux nouvelles âmes à mes côtés, à mes services, je fis retour en arrière vers la Guilde, à pied; le regard de l'homme à la carriole dans le dos et les loups suivants mes pas. Mon frère n'était toujours pas revenu du Monde Démon. Qu'il y reste si ça lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Loups Fantômes [Solo ; Quête Personnelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête]Fausse alerte[uc]
» Assassinat [Solo]
» Une balade pleine de souvenirs et de découvertes...[Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: ANTARTSIA ; DEUXIÈME PUISSANCE :: Territoires Vierges-