Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade pleine de souvenirs et de découvertes...[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Ravenheart
Dead Breath
Dead Breath
Axel Ravenheart

Messages : 27

Guilde : Dead Breath
Localisation : Quelque part

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Black Cat
Rang: D

Une balade pleine de souvenirs et de découvertes...[Solo] Empty
MessageSujet: Une balade pleine de souvenirs et de découvertes...[Solo]   Une balade pleine de souvenirs et de découvertes...[Solo] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:45

Pour une raison inconnue, Axel se sentait obligé de revenir en cet endroit. Une multitude d'images sanglantes tourbillonnaient dans sa tête, alors qu'il marchait tranquillement, à l'ombre des grands pins. En cette chaude fin d'après-midi, il avait décidé de se rendre à son origine. Enfin, il arriva devant son ancienne maison.

La nature avait repris possession des lieux. De l'herbe avait envahi l'allée et le toit s'était effondré. Lorsqu'il pénétra dans la maison, une odeur épouvantable assaillit ses narines. Une famille de rat s'était établie sous le plancher pourri et leurs déjections infestaient les fondations de la maison. Axel se dirigea instinctivement vers la chambre de sa mère, son lieu de mort et de naissance. Deux squelettes trônaient sur le sol, et un squelette de chat était attaché à une chaise en bois pourrissant. Soudain, un levier se brisa et le sol s'ouvrit sur un escalier, devant Axel.

Il descendit et déboucha dans une vaste pièce. D'affreux souvenirs envahirent son esprit à la vue de ce qui l'entourait. Partout autour de lui était disposé des fioles et, au fond de cette cave, une cage assez grande pour y enfermer deux adultes. De cette cage s'échappa un étrange cri et un cliquetis de serrure se fit entendre. La porte de la cage s'ouvrit, et un homme sortit. Il était totalement nu, et son corps, couvert de sang. Après avoir poussé un grognement de rage, l'inconnu se transforma une créature mi-homme mi-loup.

Le monstre se rua sur Axel, qui ne s'écarta que quelques instants avant l'impact. Les deux expériences se fixèrent un moment, jaugeant l'autre du regard. Axel feinta une attaque de la gauche, puis administra un puissant coup de griffe à l'opposant. La créature, blessé, hurla de rage et détruisit tous les objets alentours. Elle brisa une fiole contenant un liquide vert, qui la colla au sol. Axel s'approcha d'elle dans l'espoir d'obtenir quelques réponses.

- Qui es-tu, et pourquoi m'as-tu attaqué?

Pour seule réponse, il obtenu un crachat au visage. Il planta ses griffes dans le liquide vert, puis dans la chair du monstre, qui hurlait de rage. Comprenant qu'il ne lui répondrait pas, Axel lui trancha la gorge, et la créature mourut dans un long cri d'agonie. Il lui ouvrit ensuite le torse, en arracha le coeur et l'écrasa sur le sol.

Axel se dirigea vers l'escalier et, au moment où il allait gravir la première marche, aperçut un bloc-note sur lequel était marqué en gros : "Les semi-hommes". Axel le feuilleta rapidement. Dedans, tout n'était que formule, note... Cependant, ces notes dataient d'avant sa naissance, ce qui signifiait qu'il n'était pas la première personne à qui ses parents avait infligé ça.

Axel sortit de la cave, et décida d'effacer à jamais cette maison de sa mémoire, c'est pourquoi, une fois dehors, il y mit feu. Ensuite, il se mit en route pour le QG de Dead Breath.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade pleine de souvenirs et de découvertes...[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassinat [Solo]
» Les Loups Fantômes [Solo ; Quête Personnelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: ANTARTSIA ; DEUXIÈME PUISSANCE :: Forêt des Pins-