Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wander
Campain Elves
Campain Elves
Wander

Messages : 4


Wander  Empty
MessageSujet: Wander    Wander  Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:25

CARTE D’IDENTITÉ
Pilydal "Wander" Keats


Informations Principales
    Âge: 784 ans
    Sexe: Asexué, on se réfère néanmoins souvent à lui en utilisant le masculin
    Magie Utilisée: Éternité
    Guilde: Campain Elves
    Avatar: Protagonist (du jeu "Journey")
Particularités Physiques
  • Ne quitte absolument jamais ses vêtements rouges
  • Sa peau à la couleurs et le touché de l'écorce
  • Ses grands yeux semblent toujours plein de vie et curieux.
  • Son écharpes fait plus de 2 mètres
  • Mais lui même n'en mesure qu'un cinquante.



BACKGROUND
« J'ai traversé des pays qui n'avaient pas encore de noms et des villes plusieurs fois centenaires
J'ai traversé les grands océans, dormi aux pieds des plus immenses volcans
J'ai traversé des forets infinies et me suis perdus dans des royaumes d'aciers
J'ai vagabondé partout et sans but depuis si longtemps qu'hier n'a plus de différence avec demain
Je suis l’œil vagabond, depuis et pour toujours »

C'est par ces vers que sont signés un nombre incalculable de documents, cartes, tableaux, receuil de poèmes, que l'on retrouve au quatre coins du monde et ce depuis des siècles, les plus vieux d'entre eux sont daté d'il y a plusieurs siècles et rien ne permet de prouver qu'ils ne sont pas tous de la même main.

La réalité est qu'il le sont, ça va faire maintenant près de 784 ans que Wander parcoure de long en large Elestreÿa, depuis la fin du Ragnarok très exactement. Fils des temps mythologiques, Wander est le texte en lettres infiniment petites tout en bas du récit des légendes concernant la fusion des neufs mondes et de la création par le sage Minir des « soûl mate ». Il est l'idée que les dix dragons eurent le sixième jour de leur réflexion : Celle d'un observateur impartial, traversant le monde de part en part pour l'éternité, une marionnette dont le seul objectif est, une fois que le monde arrivera à sa fin, de délivrer un verdict : « Est-ce que les neuf mondes méritaient d'être sauvés ? ».

Alors Fafnir le premier dragon arracha une de ses écailles que seul son souffle brûlant, joint à celui des 9 autres parvint à faire fondre dans un moule basé sur la silhouette d'un enfant, Minir le sage lui donna esprit et intelligence au corps encore chaud, Nídhögg le rusé établit les règles régissant son existence , Ratatosk l'hagile enfin, se saisit d'une feuille de l'arbre sacré Yggdrasil pour y découper un vêtement pour cacher sa nudité et ainsi naquit Wander L’œil Vagabond.

Les presque huit siècles suivant ne furent qu'errances et joie pour le golem, vagabondant d'une guerre à l'autre, côtoyant les Albes furieux et les humains plein d'espoir, assistant à la création des trois royaumes rivaux, aux premières dents de la petite Lisandra, aux fêtes du solstice d'été et à une quantité infinie d’évènements toute d'égales importances pour lui. Joignant les guildes selon leur indépendance, les quittant du jour au lendemain, se liant d'amitié avec plus de personnes que ne comporte d'habitants les plus grandes villes d'aujourd'hui, offrant son aides à ceux qui n'avait rien, un modèle de vie simple à ceux qui avait tout. Au fil des siècles grandit la légende du voyageur infatigable aux vêtements de feu, du roi des mendiants et des orphelins qui suivaient ses traces, séduits par son conte selon lequel à sa mort, tout voyageur se saisit d'une torche et va poursuivre son voyage dans le ciel noir et sans fin de la nuit, se réunissant en campement d'âmes joyeuses et immortelles, ces voyageurs morts sont nos étoiles et notre soleil, réchauffant de leurs feux conjugués la terre et le cœur de ceux qui comme eux, aiment mieux les attraits des chemins à ceux d'un toit.

Voyageant accompagné, le plus souvent seul, Wander prend parfois par jeu, les noms de ceux qui aurait aimé vagabonder un peu plus longtemps en sa compagnie, et depuis le début du monde jusqu'à sa fin :

« J'ai traversé des pays qui n'avaient pas encore de noms et des villes plusieurs fois centenaires
J'ai traversé les grands océans, dormi aux pieds des plus immenses volcans
J'ai traversé des forets infinies et me suis perdus dans des royaumes d'aciers
J'ai vagabondé partout et sans but depuis si longtemps qu'hier n'a plus de différence avec demain
Je suis l’œil vagabond, depuis et pour toujours »

Ainsi finit et ainsi commence l'histoire de Wander, l'infatigable vagabond.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Il serait facile de croire que Wander est la créature la plus patiente que le monde est donné, principalement parce que sa vie n'est pas bien différente d'un mardi après-midi de novembre dans la salle d'attente d'un médecin quelconque, mais pour l'éternité, une expérience de Duncan destiné à durer toute la vie de son cobaye... Vous savez quoi ? Vous avez raison, Wander est sentimentalement parlant l'équivalent d'un bout de bois dans une rivière, un être qui se laisse porter par le courant sans but et sans fin, typiquement le genre de bonhomme à pouvoir passer plusieurs heures à regarder un brin d'herbe pousser sans à aucun moment s'ennuyer le moins du monde.

D'ailleurs, Wander n'aime que deux choses, les voyages et tout ce qu'il observe pendant ceux-ci, que ce soit la nature, les gens ou les histoires qu'ils lui racontent, tout ce qu'il voit est destiné à finir dans l'espèce de bibliothèque qui lui sert de mémoire et ça, ça le remplit de joie, pour lui c'est comme donner à toutes ces choses un peu de son immortalité. Le mot est lâché, et je vous conseille fortement de lire le descriptif de la magie de Wander avant de poursuivre la lecture de cette partie, difficile de s'imaginer qu'avoir accès à la vie éternelle ne joue pas sur votre psychologie, difficile de croire que tout ce qui fait tourner le « moteur humain » est d'une futilité sans nom quand de votre côté vous n'avez aucune raison d'avoir peur quand vous dormez dehors la nuit, quand vous manquez de nourritures ou quand un de vos amis meurs... C'est bien simple, le vagabond représente le degré zéro de l'ambition et se définit lui-même comme un voyageur qui n'aime que les routes et abhorre les destinations, sa philosophie est tout simplement de toujours continuer de marcher sans jamais arrêter de profiter du paysage.

Ainsi Wander à l’œil qui pétille sous son masque pour à peu près tout et n'importe quoi mais sans distinction, pour lui observer l'éclosion d'une fleur est d'une importance semblable à la fin d'un règne, la guerre qui déchire le royaume de Elestreÿa ne l'intéresse que de loin, en tant que spectateur, et jamais il ne prendra parti. A vrais dire je prend l'exemple de la guerre mais d'une manière générale, Wander ne prend jamais parti pour rien, il se contente d'observer en silence, n’éprouve jamais de haine ou de réelle sympathie, dans le fond à quoi bon quand tout ceux autours de vous peuvent mourir de vieillesse dans un laps de temps qui pour vous ne représente à peine qu'un battement de sourcils ? La perspective d'une vie sans fin transforme tout ce que vous croisez en souvenir en devenir, en fragment d'un passé qui est toujours au présent, c'est pourquoi les histoires de ces gens priment sur leurs propres existences selon Wander, les quelque mots qu'ils échangeront avec le vagabond résonnerons toujours dans sa tête quand les corps de ceux qui lui ont dit ne seront déjà plus que poussières depuis des siècles. Ca ne veux pas dire qu'il se contente toujours d'une courte discussion avant d'abandonner les gens, il lui est même déjà arrivés de faire pendant plusieurs années la route avec des gamins des rues ramassés aux passages ou des marchands croisés sur les routes, leurs compagnies lui est très agréable mais il le sait, elle n'est que temporaire, notamment parce que quand l'on est immortel est sans compagnons depuis trop longtemps on a tendance à oublier qu'un gosse a un peu de mal à tenir en apnées plusieurs décennies de suite...

Ça deviens presque tristounet tout ça, rassurez-vous, Wander est définitivement un bon vivant, un individu toujours joyeux parce que dans le fond, quelles raisons aurait-il de ne pas l'être ? Une sorte d'imbécile heureux errant à droite et à gauche, en haut et en bas simplement pour le plaisir de tout voir, tout connaître, un éternel insouciant dont le modèle est presque devenu la religion de ceux qui n'ont rien et qui comme lui pensent que les étoiles sont des vagabonds qui à leurs morts se sont saisi d'une torches et se sont envolés dans le ciel. Voilà qui est Wander, l'observateur qui ne tient pas en place, le roi des mendiants et des orphelins qui parcoure inlassablement le monde avec le sourire mais sans but.


MAGIE
Éternité : Fondu à partir d'une écaille de Fafnir, Wander est un golem à la fois immortel et indestructible mais condamné à respecter les lois que lui ont dictés les dix dragons :
- Wander doit faire au minimum 15 kilomètres toute les 24 heures, dans n'importe quelle direction.
- Il ne peut faire commerce autrement que par le troc et la mendicité, toute possession d'argent ou de terres lui est formellement proscrite.
- Il ne pourra utiliser aucun moyen de transport autre que lui-même.
- Son impartialité lui interdit de prendre parti pour un roi ou pour un autre, de manière générale il ne peut rien effectuer qui pourrait à terme troubler l'équilibre du monde (par exemple devenir l'assassin royal, profitant de sa magie pour mener à bien sa mission).
- Il ne pourra jamais attenter à la vie de ses créateurs ou essayer de détruire le monde pour écourter sa propre existence.
- Enfin il lui est interdit de se battre activement.




Dernière édition par Wander le Jeu 20 Déc - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Admin
Chuck Norris

Messages : 252

Guilde : Le Staff *-*
Localisation : Partout

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: S

Wander  Empty
MessageSujet: Re: Wander    Wander  Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:23

Wander  414760Pic1 Wander  747944Pic2

Wander  490998764873MEP


Tout d'abord bienvenue et désolée pour l'attente. Wander  3087562708
Je ne m'étale jamais là dessus puisqu'il n'y en général rien à dire vu que c'est bien présenté et sans fautes donc on peut directement voir la suite. :3 Juste en passant, Lacie et moi en craquons pour ton avatar Wander  1366640713 Par contre y'a bien un truc qui me chiffonne, il a forme humaine sous sa cape ou bien...? Wander  3997798681
M'enfin bref,
Chuck Norris approved. Wander  1795951815


Wander  443042316267PSY


Alors de ce que j'ai compris il est plutôt solitaire et son truc, c'est les voyages. Cependant il aime aussi la compagnie des autres et contrairement à ce que j'avais pensé au début, c'est un éternel Happinness Wander  1415013262 Je crois que je l'aime bien \o/
Chuck Norris approved. Wander  1795951815

Wander  124538421086HIST


Je vais reprendre les mots que Lacie m'a dit mais ( Wander  1147778360 ) t'as une bonne imagination, je crois bien que même moi j'aurai jamais pensé à faire une histoire pareille. Du coup j'ai adoré, je ne crois pas avoir vu d'incohérence mais s'il y en a qui m'ont échappées Lacie se chargera de te le faire remarquer. Wander  1147778360
Niveau guilde par contre, je vois qu'il fait partie de Campain Elves, hors je n'en vois pas trace dans ton background, tu voudrais faire son entrée in RP ou qu'il le soit déjà et en parler en RP flashback ?
Chuck Norris will wait. Wander  1795951815

Wander  122528884558MAG


Ce que je trouve dommage c'est que je pense qu'il va t'être difficile de jouer un perso qui ne peut pas vraiment lancer de sorts, et qui a beaucoup de contraintes. Tu dis que c'est une magie défensive seulement, mais on peut bien trouver au moins une ou deux techniques non ? Juste histoire de ne pas faire toujours la même chose. Et sinon, peut truc qui me perturbe, il arrive quoi si jamais -par exemple- il ne marche pas 15 kilomètres en 24 heures ? Ou s'il monte à cheval ? Wander  3997798681
Chuck Norris will wait. Wander  1795951815

Wander  862592234397BREF


J'attend que tu m'éclaires un peu pour la guilde et la magie et ça devrait passer. :3


_CHUCKIE

Wander  483441Pic3
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonworld.miraculeux.net/
Wander
Campain Elves
Campain Elves
Wander

Messages : 4


Wander  Empty
MessageSujet: Re: Wander    Wander  Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:56

Pas de soucis pour le "retard" hein, je suis en partiel toute la semaine de toute façon donc j'aurai probablement pas fait péter les posts comme les bulles dans le champagne =D
Bon déjà mercis pour la première validation, sinon au niveau de la guilde je pense que je ferai un RP flashback, probablement en faisant un RP avec un membre de la dite guilde (genre "Holala ! Discuter avec Mathurine me rappelle la première fois que j'ai mis un pied dans les locaux de la Campaign Elves" XD)

Pour ce qui est de l'apparence humaine par contre, spoiler mais pas de Wee-wee sous cette belle cape rouge, Wander à était fondu dans un moule en forme d'enfant humain, ce qui veux dire qu'il en a effectivement la silhouette mais qu'il n'est rien de plus qu'une silhouette justement : Peau lisse, pas de cheveux...Il a l'apparence d'une ombre humaine grossos modo.

Pour la magie, faut que je réfléchisse à des techniques mais j'ai pas grand chose qui me viens en tête, après le fait est que pour lui ses contraintes sont un impératif de vie au même titre que la respiration pour les humains, je pense par exemple à celle des 15 kilomètres : Une de ses techniques pourrait-être le fait qu'il soit innarétable : par exemple si on le met en prison, il n'aurait aucun mal à briser le mur pour continuer sa route (mais bon, faut déjà l'y mettre en prison XD).
Une autre pourrait tout aussi bien être "tendre l'autre joue", l'incroyable résistance de Wander le met à l'abris de tout dommage et je l'imagine facilement laisser les autres le frapper jusqu'à ce qu'ils se fatiguent ou se fassent mal dans le processus ( genre vous avez déjà essayé de puncher un mur de brique de toute vos forces ? Pas besoin d'appeler Fred et Jammy pour savoir que ça picote un peu XD)

On en reviens au système des contraintes et de leurs non respect, alors là c'est con comme un exemple : Qu'est-ce qui se passe si IRL tu essaye de t'envoler ? Rien, parceque ça t'es tout simplement impossible, même chose pour lui. C'est un golem, il lui est littéralement impossible de ne pas y obéir.

Voilà voilà ! En espérant que du coup tu a tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Admin
Chuck Norris

Messages : 252

Guilde : Le Staff *-*
Localisation : Partout

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: S

Wander  Empty
MessageSujet: Re: Wander    Wander  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:09

N'euké ça me va. J'attend que tu trouves des techniques et je passera le relais à Lacie 8B
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonworld.miraculeux.net/
Wander
Campain Elves
Campain Elves
Wander

Messages : 4


Wander  Empty
MessageSujet: Re: Wander    Wander  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:27

Ca marche, du coup en voilà quatre, sa reste des technique méga-passive par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Admin
Chuck Norris

Messages : 252

Guilde : Le Staff *-*
Localisation : Partout

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: S

Wander  Empty
MessageSujet: Re: Wander    Wander  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:52


Wander  414760Pic1 Wander  747944Pic2


Wander  862592234397BREF


Bon ben quatre techniques, pour une magie et un personnage qui m'a l'air difficile à jouer en vue de toutes ces contraintes, je trouve ça déjà pas mal. xD Je dirai même que tu t'es presque trop auto modéré Je laisse Lacie décider de ton sort final


Wander  193418612023VAL


_CHUCKIE

Wander  483441Pic3


Dernière édition par Chuck Norris le Ven 21 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonworld.miraculeux.net/
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Wander  Empty
MessageSujet: Re: Wander    Wander  Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:12





Bonjour à toi ! Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre forum, qui est heureux de te compter parmi nous 8D Je vais donc procéder à ta deuxième validation ~
(mon code **) Wander  322838876
Hum hum ... Tu as choisi un de nos codes prédéfinis, aucun soucis là-dessus, tu l'as correctement rempli sans faire d'erreurs, un bon début ^^
(adepte du codage? :3)

Un récit qui sort de l'ordinaire, tu as su comprendre et utiliser l'histoire du forum pour créer le passé de ton personnage qui est soit dit en passant très plaisante à lire !J'ai vu une ou deux fautes, pas facile à repérer, c'est très agréable ! (:

Encore une fois, c'est plaisant à lire ! On cerne très bien ton personnage. Par contre, une petite question qu'il me semble tu n'as pas résolu : y a-t-il quelque chose (ou quelqu'un) qu'il n'aime pas, même infimement ? Ou il reste toujours neutre ?

Ne faire que quatre techniques est ton choix, je rejoins l'avis de Chuck sur ce point-là, ton personnage semblant difficile à jouer, c'est déjà bien (: Tu pourras bien entendu au fil des RPs, s'il y a un rebondissement, demander à un membre du Staff pour éditer ta fiche si besoin est ^^

Je ne vois rien à changer, mais j'aimerais tout de même savoir si ton perso' n'aime pas quelque chose, je suis trop curieuse x)
Pour la Quête de Rang, sachant que ton personnage ne prend pas position (si j'ai bien compris), tu préfères faire un RP libre ou une quête ?
Rappel : la Quête de Rang est un RP de type Quête à réaliser pour éviter de commencer au Rang D. Nous t'évaluons et te donnons selon ton niveau de RP un Rang entre D et A.

Voili voilà, j'attends de savoir pour la Quête de Rang et je te donnerais ta deuxième validation au même moment ^^

LACIE




Revenir en haut Aller en bas
Wander
Campain Elves
Campain Elves
Wander

Messages : 4


Wander  Empty
MessageSujet: Re: Wander    Wander  Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:24

Adepte du codage ? Alors là absolument pas, j'ai fait genre deux ou trois prévisualisation avant de poster pour vérifier que j'avais bien foutus tout les liens à leurs places respectives XDD
Pour la quête de rang, je ferai un RP libre du coup, ça semble plus logique...Par contre, un RP libre veux dire que je suis obliger de faire un topic solo où je peux le laisser "ouvert" et le faire avec quelqu'un ? (je suppose que si c'est oui, c'est le message d'ouverture qui est pris en compte =D)

Sinon niveau aimer ou non : Yay ! Bien sûr qu'il peux, même si il n'est pas biologiquement comme un humain et si son immortalité lui donne une vision du monde différente sur bien des aspects de celle des hommes il reste capable d’éprouver des émotions ou de l'affection sans soucis... Après comme le suggère une de ses techniques, si ses sentiments commence à mettre en danger son objectivité... Je n'en dit pas plus, les admins voient de quoi je parle XD
( Là par exemple il adore les contes et les chansons mais déteste les nombres ( le calcul par exemple) ou qu'on le presse =D )
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Wander  Empty
MessageSujet: Re: Wander    Wander  Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:52






Pour la Quête de Rang, un RP libre en solo ou avec plusieurs personnes ... C'est toi qui vois, c'est ton personnage, tu fais ce que tu veux (ou presque hein, pas de folie meurtrière pour mes petits n'oeils ùù) mais comme tu l'as dit (et bien pensé **) nous ne compterons que le premier post, histoire de te donner ton Rang dans les plus brefs délais :'3

J'ai eu ma réponse Wander  2191158065 Je suis contente Wander  2750705302

Bref...

Wander  120704100353768800

LACIE




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wander  Empty
MessageSujet: Re: Wander    Wander  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentation :: Carte d'Identité s'il vous plait :: Présentations Validées :: Guildes Indépendantes :: Campain Elves-