Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lune addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crysis
Campain Elves
Campain Elves
Crysis

Messages : 41

Guilde : Homme
Age : 30
Localisation : Bouh !

Lune addict  Empty
MessageSujet: Lune addict    Lune addict  Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:46

MIDO HANNABA
Surnom ; Crysis
Âge ; 18 ans
Sexe ; Vu que je suis mi ange mi démon , je vais dire Hermaphrodite ... Nan je déconne , je suis un mec
Race ; Mi Ange , Mi Démon je suis un batard , et alors ?! èé
Magie Utilisée ; Shadow of Heaven
Guilde ; Campaine Elves
Avatar ; Takuma Okazaki de Hiiro no Kakera

Taille ; 1m94
Poids ; 74 kgs
Yeux ; Deux Un qui part dans le bleu foncé , l'autre dans bleu clair
Cheveux ; Rouge foncé , couleur hémoglobine
Peau ; Blanche , teinté beige
Poitrine (si femme) ; Étant un homme j'en ai pas , étant fin comme une baguette , je n'en ai toujours pas , donc ... Phoque les bodybuilders !
Corpulence ; Je suis grand et maigre , je suis donc longiligne
Signes particuliers ; Mon signe de Campain Elves est tatoué sur l’omoplate gauche , placé donc très prés du cœur .










When The light meets darkness - BACKGROUND

Je suis né il y a 18 ans , en âge humain , où ? J'en sais rien , je sais juste que je suis pas d'ici , que je viens d'un autre monde , ou plutot , de deux autres mondes , le paradis , et l'enfer . Mais j'ai donc grandis sur Terre , avec les humains , avec des parents , et une soeur , Dalia , bref , j'avais une vie normale , j'ai grandis à ses cotés , auprès de mes parents , j'allais à l'ecole aussi comme les enfants normaux , mais j'était toujours complétement exténués en cours , à force de rester toute ces nuits à regarder le ciel , enfin , surtout la lune ... Je me sens attiré par elle ... enfin bref , j'avais une vie normale Jusqu'à ...


- Non ! Non , M'man , je veux pas y aller ! C'est chiant , en plus j'aime personne là bas , y'a qu'à Dalia et Dran que je parle !

- Tu vas pas à l'école pour discuter , mais pour apprendre , et tu n'as pas intérêt à gêner ta sœur durant les cours .

Ce jour là , c'était un temps pluvieux , il fait lourd , ma mére m'avait forcer à aller à l'école alors que j'étais malade , quelle injustice ! On arriva devant la cour d'école , non sans mal que j'ai pu faire pour ne pas arriver : Pleurs , crise , caprice , tout y est passé , mais rien n'y fit , j'y était , à l'école , ce fut ennuyeux encore une fois , et encore une fois , j'eu droit à la morale du "tu ne feras rien de ta vie si tu n'étudies pas à l'école" et je rétorquai comme d'habitude : "Je ne travaillerais pas , je serais un guerrier , je ferais que me battre , jour et nuit ..."

- Toi , un combattant ? Tu n'es même pas capable de te faire justice toi même !

- Ah ouais , March ?! Viens là !

"Pourquoi vas tu te battre contre cette humain alors que tu sais pertinemment que tu vas gagné ?"

- Hein ?

Je me battu contre cet imbécile , je gagna facilement , des petites coupures , et quelques millilitres de sang comme dégâts pour moi, mais j'étais préoccupé surtout par la voix que j'avais entendu , elle me semblait ... Familière .
A la fin de la journée , je dû rentrer seul , vu que je fus puni pour avoir mater l'autre March ...Sur la route , je sentis une présence me suivre ...

- Maman ? Papa ?

"Ta mére n'est plus de ce monde , mon enfant , et je suis venu te récupérer pour te sauver ..."

- De quoi ?! Maman ne peux pas être morte , tu mens ! Maman !!!

Ces paroles me fit froid dans le dos , et accourra a ma maison pour m'assurer des mensonges de mon interlocuteur mystique .Mais je fus stopper sur ma route par un être assez sinistre ... Serait ce lui la personne qui me parlait ...?

- Te voilà toi ... Tu vas venir avec moi ...

- Non , pas question , je ...

La peur me pris de suite après que l'homme posa ses yeux sur moi ... Je fus totalement paralysé par la terreur et ne puis plus bouger ...Mais une personne surgit de nulle part , dans un éclat de lumière , et engagea le combat avec mon agresseur :

- Vous n'aurez pas cet enfant , il n'a rien de vous .

- Un de ces satanés anges ... Tsss , Car tu crois qu'il est un être angélique ? Mouahaha !

" Un ... Ange ?" Cela existerait-il ? Les êtres du paradis ? Mais ...

- Ne reste pas là , mon enfant , tu risquerais d'être blessé ...

- Meurs maudit ange !

Je courus à toute vitesse jusqu'à la maison , les larmes et la peur donnèrent des ailes a mes pieds et arrivais à toute vitesse à la maison :

- Maman ! Papa !!! Dalia !! Vous êtes où ?! Hurlai je comme si la mort me suivait ... Ce qui semblait être le cas .

Ma mère et mon père furent les premiers à accourcirent vers moi :

- Que t'arrivent t'il Midô ? Il s'est passé quelque chose de grave ?

- Ou ... Ou est Dalia ?! Il faut qu'on parte , vite ! Ils doivent avoir fini de se battre , l'un d'entre va arriver , il faut qu'on parte !

- Dalia est sortie , elle va revenir , et que t'es t'il encore arriver ? Tu t'es battus et tu es encore poursuivis par les frères et sœurs de l'enfant ?

- Non ! Ils arrivent ! Vous me croyez jamais !

Je partis en trombe dans ma chambre pour essayer de trouver Dalia , n'ayant même pas entendu mes parents me donnés les raisons de son absence quand d'un coup un bruit sourd se fit entendre au premier ... Et si ils étaient déjà arriver ? La peur m'ordonna de rester dans la chambre et de me cacher sous mon lit , mais je suis de nature à ne jamais écouter les ordres et je partis voir la vérité atroce qui gisait à terre ...

- Papa ! Maman !!!

J'accourus vers eux , mais un obstacle se mit en travers de la route ...

- Petit , tu veux un truc drôle ? Héhé ...

Il se tourna pour faire face à mes parents , mais mon père lui mis un coup de marteau dans la jambe . Le démon soufra avec douleur , puis repris le dessus et balança au loin mon père , il se tint la jambe en marmonna des injures et autres incantations démoniaques en s'approchant de lui ... Je tenta de l'en empêcher mais une main m'attrapa par le pied ... Maman ?

- Fuis ... Mon fils , s'il te plait , et prends Dalia avec toi ...

- Quoi ? Non , je ...

- S'il te plait , Midô dit elle en me lâchant un sourire de réconfort dans un instant aussi critique ...

- ... Non , je ne veux pas ...

- Meurs , Humain

Le démon lança une attaque en direction de mon père qui créa un nuage de fumée qui nous aveugla tous . Lorsque la fumée se dissipa , je vis mon père gisant à terre , le corps complétement ensanglanté . Cette vision me poussa à l’extrême limite de mes émotions , a un telle point que je me rua sur le monstre sans tenir compte des avertissement et interdiction que me dictait ma mère , la colère avait gagné encore la bataille contre la raison , ce n'est pas la première fois , rien de nouveau , mais sur coup cela aurait pus avoir des conséquences sur moi même ... Mais un énième rebondissement se passa : Au moment où j'allais pouvoir enfin toucher du poing notre agresseur , une lumière se mis entre nous venant de ma droite . Il semble que ce soit la même personne que dans la forêt , encore l'ange ? Mais que me veulent ils ?

- Je t'ai dis que tu ne toucherais pas à cet enfant ...

- Encore toi ?! Tu n'en as pas eu assez ?!

Le démon se recroquevilla sur lui même et sembla avoir réchauffé l’atmosphère , a un tel point que je pouvais voir ma peau s'assécher à vue d’œil .

- Fuis mon enfant , ne reste pas là pars loin et ne te retourne pas ...

- Je j'ai.. non ...

- Midô ! Fuis , je t'en supplie ! Cacha ma mère avec le visage en pleurs . Je ne veux pas te voir mourir ! Pars d'ici et amène Dalia avec toi !

La voir en sanglot me donna des frissons , la deuxième fois de toute ma vie que je ressens ça , après la soirée a observer la lune que j'avais passé avec Dalia ... Je commença alors à me retourner , le visage qui semblait pouvoir enfin se mouiller ,je courus en dehors de la maison et commença à fuir loin de la maison , ayant complétement oublié Dalia de ma mémoire .... Quel frère je fais ... Cela me coutera extrêmement chère ...

"Seuls ceux qui comprennent , qui savent à quel point il est difficile de faire face aux conséquences peuvent surmonter une crise ..."


Comme tout bon criminel , je revins sur la scène de crime dont j'étais ...Le témoin ? Non , l'arme du crime je dirais , La maison semblait intacte , mais a l’intérieur , une trainé de sang semblait se dirigeais vers la chambre de mes parents , je m'y Hâta pour voir ce qu'il pouvait s'y cacher , mais ne vit rien ... Ou plutôt pas grand chose à première vue . Après avoir mieux regardé les secrets que pouvais cacher la chambre , je vis deux orbes lévitaient qui s’entre choqué , l'un était d'un rouge très foncé comme si le sang le rendait beau , tandis que l'autre était entièrement immaculé de blanc .

- "Tu es là , toi ! Vite , débarrasse toi de cet orbe blanc , il a tué ton père et m'a enfermé dans cet boule , c'est le démon en personne ." Dit l'orbe avec une voix qui me semblait familière ... Maman ?

-Ne l'écoute pas , Mon enfant , c'est le démon , il a pris la voix de la personne la plus chère à tes yeux pour te tromper , si tu te débarrasses de moi , tu finiras comme esclave de ce vil personnage , ne te trompe pas ...

lequel croire ? Le blanc semblait bien plus "accueillant" , mais le rouge m'étais si familier ... J'en tremblais ... Comme si le poids du monde s'écroulait une fois de plus sur moi ... Quel lourd fardeau ...

- Mon enfant ... Mon neveu , laisse ton cœur te guider , laisse le choisir pour toi ton destin ...

- Parfaitement ! Laisse le ! Laisse ta colère envers toi même te faire violence et choisi la rédemption à mes cotés !

Mon cœur ? Ha ! Il venait de tuer mes parents , la seule qu'il connaissait à cet instant était la colère ... Je m'avança vers l'orbe rouge , celui qui semblait mieux me connaitre jusqu'à ...

- Et ta sœur ? Elle ne fait plus partie de ta famille ? Serais tu prêt à sacrifier le dernier lien qu'il te reste vraiment avec ce monde ? Si tu choisis de t'allier à lui , tu te sentiras mieux le temps de ta tristesse , mais ensuite ? Tu seras rongés par le regrets et l'amertume , tu finiras dans un état pire que tu n'as jamais été ... C'est cela que tu veux ? Je ne peux t'offrir de belle promesse , juste ma sécurité d'un œil bienveillant ...

Ces parole touchèrent directement sous la cage thoracique , directement au poumon gauche ... Je le regarda directement , la lumière qu'il émanait ne me faisais même plus mal aux yeux . Je l'attrapa dans les mains et sentit la lumière éclairer la salle , a telle point que cela me fit la lâcher , mais elle tomba pas à terre , se transformant uniquement en lionne blanche . Le second orbe disparut petit à petit :

- Aaah ! Vous me le paierez , et toi morveux ! Ton père s'occupera de toi ... Personnellement ! Mouahahaha ! On se retrouvera ...


- Je serais la pour le protéger ... Vous ne pourrez rien contre lui

- Pffff , tu ne pourras rien seule contre une armée ...

Puis il disparut , laissant derrière lui une simple simple flaque rouge ... Je tomba en arrière de fatigue , toute ses émotions m'avaient complétement épuisés . A mon réveil , je me trouvais dans une petit cabane , allongeais prés d'une lionne blanche ... Le même que celui de la maison ... Coïncidence ? Non , c'étais le même qu'à la maison . Lorsqu'elle se réveilla et se tourna vers moi :

- Enfin réveillé ? Très bien , nous allons reprendre la route ...

- Attends , tu es qui ? Tu es l'orbe ...?

- ... Tu es perspicace mon petit . Oui , je suis l'orbe , et pour tout te dire , je suis l'ange qui t'as protéger lorsque tu as fuis jusqu'à ta maison le premier jour ... Et ta tante .

- Ma tante ? Ma mère m'avait dis qu'elle n'avait pas de ... Et comment cela se fait il que tu sois devenu un lionne ...?

- Ce n'est pas ta mère biologique , ta mère t'a déposé chez eux pour te protéger car c'était la grande guerre , et un enfant comme toi aurait été massacrer par les habitants du paradis ou perverti par l'Enfer si on te laissait chez nous , alors elle a décidé de ne laisser chez les humains ... Concernant la forme que j'arbore en ce moment même , c'est une technique de dernier secours qui m'a permit de survivre en récupérant une partie de ton énergie à ce moment là ,et m'a donné cette forme ...

Je resta de marbre , puis tomba à terre en gardant les yeux vides , complétant perturbés. Je me releva et hurla :

- Tu mens !!!! C'est pas possible ! C'est ... C'est pas possible ...

Elle alla derrière moi et sortit un miroir , et me le proposa :

- Regarde toi dedans , cela te montra ta forme Mi Démon - Mi Ange , si tu es vraiment humain , tu n'y apparaitras pas .

Je pris le miroir entre mains tremblantes , la peur de m'avouer une possible vérité aussi dur me torturer de l'intérieur ... La peur se concrétisa , je ne vis dans le miroir qu'une personne contrasté de blanc , et une autre partie teintée de noir et rouge , faisant froid dans le dos . Je ne répondis pas tout de suite , mais tout se vit à mon visage qui chauffait sous l'effet d'un liquide qui coulait du coin de mes yeux .

- Je suis désolé de t'apprendre cela ainsi , mais il fallait que tu saches ... Et puis ... Tu aurais fini par l'apprendre tôt ou tard , par ses
démons , n'est il pas mieux de l'apprendre par moi même ?

- Comment était elle ? Ma mére ... Enfin , ma vraie ... Je veux savoir ... Répondis je restant dos tourné , et sans aucune émotion particuliére dans la voix .

- C'était ma soeur , mais elle était assez différente de moi , dans le sens où si moi je n'ai pas hésité à te dire ce que je pense directement , elle aurait plutot était aussi émotive que toi , et aurais sans doute trouvé un meilleur moyen de te le dire ...

- Trés bien . Mais maintenant ? On va où ? Je n'avais aucune autre habitation ...

- En te cherchant , j'ai vu qu'il y avait certains communautés , euh non ... Comment dis t'on ça ... Guildes dans lesquelle nous pourrions nous poser avant que ...

- Avant que ...?

- Oublies pour le moment , nous allons vivre en vagabond , nous ne sommes pas encore prêt pour , il me semble que ce soit fait pour faire des "missions" , or dans ce corps , mes pouvoirs dans ce corps sont grandement affaiblis , et je suppose que tu n'as même pas encore dévellopés les tiens ...?

- Moi ? Avoir des pouvoirs ?

- Bien sur , tu es le fils d'une ange et d'un seigneur démon , tu dois forcément en avoir , et même des fabuleux , mais je suppose que je vais devoir t'enseigner à les maitriser et les épanouir ...

C'est ainsi que pendant six courtes années , je suivis l'entrainement de ma tante , vu que c'est ce qu'elle disait être pour moi , avant de partir , et de rejoindre la première guilde qui se présenta à moi ... Campain Elves ? Ça me plait bien ... Je n'ai aucun véritable objectif , et vivre avec un ange durant de longues années , cela fout donne l'envie d'aider son prochain ... Ou pas .










Born son of the moon - PSYCHOLOGIE

Mido... Cela fait tellement longtemps que l'on ne m'a pas appelé comme ça... La derniére personne qui m'a appelé comme ça c'est... ma soeur ? Ma mére ? Je sais même plus... C'est drôle, hein ? On essaye tous, il parait, de fuir son passé d'une façon ou d'un autre, le problème, c'est qu'il est sur la même route que le présent et que le futur, on n'y échappe pas, on peut tout tenter, il nous rattrape... Je sais déjà à quoi il ressemble... Bref, on est pas là pour de mon passé ou autre, mais de moi, mais si cela me fais chi*r. Et oui, je suis quelqu'un qui est dans son coin, silencieux, introvertie, solitaire, si quelqu'un ne connait jusque que mon nom "Crysis" c'est déjà énorme, vous pouvez le féliciter de ma part . La discrétion et la solitude n'ont pas toujours été tant présent chez moi, j'ai certes toujours aimer avoir "mon monde" à moi , mais j'appréciais parlais avec les autres aussi , maintenant , à part peut être deux trois membres de ma guilde , Campain Elves , le reste n'est que de la chair qui bouge , et qui fais brasser le vent . J'aime pas parler , et j'aime pas les autres, voilà ce qu'il y a de plus important à retenir sur moi .Il y a aussi un autre point important à regarder chez moi : La brutalité, depuis Deux trois ans je suis devenu un accro à la violence, ou plutôt, je m'oblige à me battre le plus souvent possible, Pourquoi ? C'est un secret . Ah, j'allais oublié, pour finir, connaissez vous les notions de bien et mal ? Comme la paix c'est bien, la guerre c'est mal ? Avec moi, oublié tout ça , seul le destin compte, nous sommes tous liés à une seule et unique chose : Notre destinée . Nous avons tous une chose à accomplir sur cette terre... Vu ma nature , j'ai longtemps chercher la réponse à mon but ici bas, je ne l'ai toujours pas trouvé ...












Magic Moon - MAGIE

DESCRIPTION.
Ma magie est une magie pouvant contrôler les ombres et la lumière , il peut "matérialiser" les ombres (Ex : Kizaru de One Piece et son épée de lumiére) et manipuler les ombres (Ex : Shikamaru de Naruto)



Dernière édition par Crysis le Jeu 1 Nov - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Admin
Chuck Norris

Messages : 252

Guilde : Le Staff *-*
Localisation : Partout

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: S

Lune addict  Empty
MessageSujet: Re: Lune addict    Lune addict  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:08

Lune addict  338225tumblrm2bbs4j3w31qdj6r2o2500 Lune addict  896976tumblrm2jyxfrnOn1qi5akdo1500

Lune addict  764873MEP


Simple, pas de bug. Je connais ton aversion pour les codes, t'inquiètes, ça viendra un jour ♥


Lune addict  316267PSY


Tu vas rire, il me fait penser à Amalia xD "je suis quelqu'un qui est dans son coin , silencieux , introvertie , solitaire , si quelqu'un ne connait jusque que mon nom "Crysis" c'est déjà énorme , vous pouvez le féliciter de ma part ." et "J'aime pas parler , et j'aime pas les autres , voilà ce qu'il y a de plus important à retenir sur moi ." Nan mais là si je valide pas, c'est que je peux retourner faire ma fiche hein, aller hop ♥

Lune addict  421086HIST


L'histoire me paraît bien, le seul hic c'est que les anges sont normalement des ivrognes mal polis, pas des belle lionne blanche protectrice. M'enfin y'a toujours des exceptions à la règle x) Et comme je sais combien de temps t'as mis à finir ton histoire, je veux pas m'acharner sur les détails donc voilààààà ♥

Lune addict  884558MAG


Là ça se complique >.> Technique 1, la technique normalement la plus faible utilisée par les mages débutants ou novices, AUCUNES épées classiques ne peut la toucher ? Même si on s'acharne dessus, encore et encore, même pas une toute petite baisse d'énergie ? o/ Et les épées magiques ? Je veux dire, quelqu'un ayant la magie des épées, pouvant en créer des magiques et non pas dites classiques peut-il la toucher ? Technique 4, cinq minutes c'est vachement long non ? xD

Lune addict  234397BREF


Revois juste quelques détails sur la magie et c'est bon ;D


_AMALIA

Lune addict  1274031064692
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonworld.miraculeux.net/
Darren Eden
Djinn Arms
Djinn Arms
Darren Eden

Messages : 62

Guilde : Djinn Arms

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Soul Music
Rang: S

Lune addict  Empty
MessageSujet: Re: Lune addict    Lune addict  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:23

Bon avec l'accord d'Amalia je rajoutes des petites choses enfin, des points très importants pour ta validation. Voilà dans l'histoire et je me suis contenté de l'histoire, vu que y en avait déjà pas mal. Alors, voilà il faut a tout prix que tu corriges les fautes de grammaires, d'orthographe, de syntaxe. En effet, tu confonds "ces" et "ses", la concordance des temps n'est pas respecté plusieurs fois. Sinon, moi je rajoutes sur l'histoire des anges. Il y a beaucoup trop de confusions pour que j'accepte le côté ange de ton histoire. Élysion n'est pas le paradis au contraire à la base Élision se trouve dans les enfers plus exactement dans les champs Élysées. Les anges ne sont pas purs ils sont avares et décadents. Il n'y a donc pas que la magie a amélioré, mais aussi les points que j'ai soulevé. Bonne chance si tu as des questions sur le monde des anges n'hésite pas a me demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Campain Elves
Campain Elves
Crysis

Messages : 41

Guilde : Homme
Age : 30
Localisation : Bouh !

Lune addict  Empty
MessageSujet: Re: Lune addict    Lune addict  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:37

Bon alors , pour ma défense ...

Orthographe : Je me relierais après mon petit post

L'ange : Ok , je vais faire les changements pour qu'elle est l'attitude d'une connasse (Pas une alcollique , SEH oblige ...) Par contre , comment elle se comporte avec moi la premiére fois , la je pense pas à changer simplement car , à 10 ans , vos oncles et tantes etaient pas aussi gentil (voire plus ) avec vous ?

la transformation en lion : Bon , ça , c'est vrai que je l'ai fait en mode "Cette fiche est trop longue !!!" donc j'ai sauté l'explication, mais en gros , elle était dans un état critique après son combat , et c'est son seul moyen de survivre , est donc bah voilà , quand je l'ai attrapé dans mes mains ,elle a prit la forme que je souhaité , donc , bah , voilà .

Pour les techniques : 1) Devrait être la plus faible , mais j'ai pas fait d'ordre dedans , je casse les normes moi ,et ouais.

4) C'est une simple technique d'emprisonnement , il lui arrive rien au type , m'enfin si vous souhaitez que je change , Pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Lune addict  Empty
MessageSujet: Re: Lune addict    Lune addict  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:31

Est-ce que les modifications ont étés apportées? (:
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Campain Elves
Campain Elves
Crysis

Messages : 41

Guilde : Homme
Age : 30
Localisation : Bouh !

Lune addict  Empty
MessageSujet: Re: Lune addict    Lune addict  Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:08

Yep , plus qu'à vérifier (Et surtout valider ~) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Lune addict  Empty
MessageSujet: Re: Lune addict    Lune addict  Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:41

Pour ma part je pense que c'est bon sauf la magie ! (désolée du temps que tu as dû attendre >.<)
Technique 1 : que les autres épées ne peuvent pas toucher... C'est assez bizarre! Et surtout, dans un combat, c'est le but que deux épées se touchent et essaient de transpercer l'autre... ^^'
Technique 2 : Rien a dire (:
Technique 3 : alors pendant 5minutes tu peux faire tout ce qui te passe par la tête sur le corps de la personne emprisonné? Je te propose de vous enfermer tous les deux dans cette "cage" sans pouvoir rien voir et devoir combattre ou autres comme cela? Ça me semble plus logique et "équitable" .
Technique 4 : en gros si tu peux " lui faire faire tout les mouvements que tu fais à l'identique ", ce que tu infliges à la personne, tu te l'infliges à toi même, non? J'aime bien cette optique je dois l'avouer mais je ne suis pas sûre que ce soit ce que tu aies voulu dire?
Technique 5 : tout d'abord "en me refermant sur son moi"... Je ne vois pas ce que tu veux dire par là?
Technique 6 : c'est gros quand même de tout perdre comme sens, mais vu que ce n'est pas longtemps, je t'accorde cette technique ^^
Technique 7 : Je valide celle-ci aussi Razz
Technique 8 : Ça me va aussi ^^

Voilà, en attente de modifications ^^ Après ce sera bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Campain Elves
Campain Elves
Crysis

Messages : 41

Guilde : Homme
Age : 30
Localisation : Bouh !

Lune addict  Empty
MessageSujet: Re: Lune addict    Lune addict  Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:37

ENFIN !!! Mais vous m'avez cru mort ou quoi ? êé

Technique 3 : Non, en gros, c'est une chambre noire, il y est enfermé durant les 5 min Smile

Technique 4 : Voilà, c'est ça x) C'est un peu comme la technique de Shikamaru de Naruto

Technique 5 : Rien en gros j'emmagasine de l'énergie, puis la relâche d'un coup. Mais c'est juste une gimmick le machin x)
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Lune addict  Empty
MessageSujet: Re: Lune addict    Lune addict  Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:55

Technique 3 ; Oui mais, la personne prisonnière est-elle incapable de se défendre? Ou plutôt, lorsqu'elle est enfermée, est-ce qu'elle est susceptible d'être attaqué? (: Ou alors c'est juste histoire d'avoir la paix cinq minutes? x) Ou de protéger une personne en l'enfermant dans une ombre? Il doit y avoir possibilité d'en sortir, une grande volonté, les sentiments de la personne, ... En gros: Peut-on être attaqué lorsqu'on est enfermé? Y a-t-il un moyen d'en sortir, si oui le/les quel(s)?

Technique 4 ; D'oki, alors rajoute-le dans la technique ^^

Technique 5 ; Mmmh... Tu peux corriger le "en me refermant sur son moi" parce que je trouve la technique incompréhensible à cause de cela xD

Autres : Pour la technique 1, comme j'ai dit, c'est trop, le fait que l'épée ne peut être touchée... S'il n'y a pas d'épée à toucher, le combat n'a pas trop lieu d'être ^^' Donc trouves quelque chose à rajouter ou à changer ^^

En attente de modifications .
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Campain Elves
Campain Elves
Crysis

Messages : 41

Guilde : Homme
Age : 30
Localisation : Bouh !

Lune addict  Empty
MessageSujet: Re: Lune addict    Lune addict  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:57

Technique 3 : Elle est enfermée dans et on ne peux ni l'attaquer, et elle ne peux en sortit, après, si elle veux méditer sur l'erreur, qu'elle a fait de m'attaquer, c'est son problème... ~
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Lune addict  Empty
MessageSujet: Re: Lune addict    Lune addict  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:35

Bon et bien, je valide :3 Mais en RP, n'oublies pas de préciser que ton adversaire ne peut pas sortir de cette prison.
Voilà, validé :3

Edit Crysis : Vu qu je peux plus écrire : ENFIN !!! Allez, on s'y met ! Le retour au premier plan du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lune addict  Empty
MessageSujet: Re: Lune addict    Lune addict  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentation :: Carte d'Identité s'il vous plait :: Présentations Validées :: Guildes Indépendantes :: Campain Elves-