Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Bande d'incapables. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Norris
Admin
Chuck Norris

Messages : 252

Guilde : Le Staff *-*
Localisation : Partout

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: S

« Bande d'incapables. »  Empty
MessageSujet: « Bande d'incapables. »    « Bande d'incapables. »  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:09

« Bande d'incapables. »  338225tumblrm2bbs4j3w31qdj6r2o2500 « Bande d'incapables. »  236412RavenElswordfull1160702



    «_Je peux savoir pourquoi t'y vas toi même ? Tu devrais laisser tes larbins de la guilde s'occuper de ça à ta place, c'est pas important en plus !
    _J'y vais moi même parce que ça fais des jours que je reste cloîtrée dans le bâtiment à boire, je manque d'entraînement, et que j'ai envie de sortir. Ou plutôt de m'éloigner de tous ces minables. Bande d'incapables... Même pas fichu de dézinguer une colonie des bestioles. Et puis j'ai aucun comptes à te rendre ! Dégage !
    _Pfff, t'es pas marrante tu sais ? Aller, a plus. »

    Le démon fit le pas sur le côté et repartit d'où il venait. Le jeune femme aux cheveux roses s'était énervée toute seule, encore. Baaah, qu'importe, elle s'en foutait. Son but présent était de se débarrasser des monstres. Ils l'emmerdaient, ils étaient si bruyants qu'on les entendait parfois depuis le QG de la guilde, ce qui l'empêchait de dormir tranquillement.
    Le désert, terre aride et chaleur ardente. On ne s'y habitue décidément pas. Amalia avait du revêtir une tenue légère et découverte pour ne pas étouffer. Manqué, toujours aussi chaud. Mais tant pis, ce n'est vraiment pas ça que l'arrêterait.
    Non loin du quartier général, il y avait une grotte à l'abris de la chaleur et du soleil. Les monstres y avaient élus domicile. La jeune femme aux cheveux roses marcha donc jusqu'à celle-ci et se stoppa à l'entrée. Elle regarda à droite...

    « _C'est calme... »

    ... puis à gauche...

    « _... Trop calme... »

    ... et soudain un son se fit enfin entendre, son regard se figea vers le fond de la grotte. Et dans un brouhaha infernale jaillirent des dizaines de petites créatures qui allaient et venaient dans tous les sens et se jetèrent sur Amalia comme des chauves-souris. Cette dernière se baissa afin d'éviter les morsures des bestioles. Elle resta ainsi quelques secondes puis se releva et s'élança à l'opposé de là où étaient les créatures.

    « Septième technique »

    « Bande d'incapables. »  773740Arc



    Le revolver dans la main gauche, le mini canon dans la droite, elle commençait déjà à tirer et éliminer quelques monstres avant même avoir touché le sol. En attendant que le canon ne charge à pleine puissance, la jeune femme aux cheveux roses tirait dans tous sens, sans jamais manquer sa cible. Elle devait déjà en avoir éliminé la moité, mais les bêtes bougeaient tellement rapidement et dans tous sens qu'il était difficile d'estimer un nombre exact. Et puis ils étaient tellement bruyant, Amalia grognait. Le canon chargeait encore. Elle n'aurait pas cru que 15 secondes pouvaient être aussi longues.

    « _RAAAAH, VOS GUEULES BORDEL ! »

    Canon chargé, prêt à faire feu. Sans attendre le jeune mage appuyant sur la gâchette et la décharge électrique fut propulsée vers les monstres restants qui furent soit tuées, soit paralysées. Ces vermines n'avaient qu'à bien se tenir près des quartiers de la guildes d'assassins. Et surtout ne pas déranger la patronne pendant sa sieste. Grave erreur.
    La jeune mage, en sortant de la grotte tira une balle dans la tête aux créatures encore en vie. Entre les deux yeux, sans même avoir besoin de regarder. Elle ressortit de la grotte et repartit en direction de la guilde où un bon lit et un délicieux verre de vin devaient l'attendre patiemment.


_MISSION ACCOMPLIE.

« Bande d'incapables. »  1274031064692
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonworld.miraculeux.net/
 

« Bande d'incapables. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Bande Annonce débarque !
» Je suis la star du rock d'une bande d'assassins ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: ANTARTSIA ; DEUXIÈME PUISSANCE :: Désert des Mérites-