-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis la star du rock d'une bande d'assassins ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deelgein Gosthrahs
Dead Breath
Dead Breath
Deelgein Gosthrahs

Messages : 97

Localisation : Droyes (ça t'aide avoue XD)

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: N

Je suis la star du rock d'une bande d'assassins ♫ Empty
MessageSujet: Je suis la star du rock d'une bande d'assassins ♫   Je suis la star du rock d'une bande d'assassins ♫ Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:40

Nous voilà au désert des mérites ♫ du sable devant, du sable à droite, du sable à gauche, oh un rocher !! Eum mh mh, bref nous voici enfin arrivé à la fameuse guilde de Dead Breath.

-Pffff......fait chauuuuud.....

-Bauf....

-C'est tout ce que tu trouve à dire ?! Bref rentrons, on ne sais jamais, au moins on sera à l'ombre, ce sera déjà ça.....

Je rentre donc, confiant et plein de sueur, enfin plein de sueur et confiant, bref j'avais chaud et je.....ben je suis confiant zut ! Bref je rentre d'un pas décidé et....nan stop on s'arrête là ça sers à rien de se répéter, je me retour Drazhorn me regarde......

-Tu fé kwoa ?

-........rien je compte les roches de l'architecture ♫.....

Drazhorn n'avait pas l'air convaincue.......oh c'est bon arrête de me regarder comme ça nan mais oh ! Nous rentrâmes donc dans le bâtiment, à mon grand désespoir il faisait aussi chaud qu'à l'extérieur, tant pis il faudra que je m'y fasse, après tout j'allais devenir membre non ?

Je pénètre dans le hall, là il y a d'autres assassins, rien que la vue de ses gens donnais envie de faire partie du groupe, tous au moins une arme sur eux, la plupart cachées, portant des vêtements ample et noirs, sur le coup je faisais tâche....même Drazhorn avec sa tenu de toile avait l'air plus à sa place que moi, les gens de la guilde me regardais d'un œil scrutateur......que fallait-il faire ? Peur ? Nan ? Stressé ? Un peu......bon ok un petit peu plus qu'un peu..........bon ok beaucoup, Drazhorn arrête de me fixer toi aussi tu me donnes froid dans le dos !!!

Je........bon aller bouge-toi bon sang là tu es un nouveau membre mais c'est pas pour autant qu'il faut se laisser marcher dessus, au contraire à toi de t'imposer !

Je m'approche d'une table je pose un pied dessus, je lève un doigt en l'air.

-Vous tous ! Écoutez-moi bien ! Je suis peut-être un petit nouveau, un bleu tout ce que vous voulez mais je ne me laisserais pas faire, un jour je serais connu dans le monde entier ! Vous verrez ! Mon nom sera scandé, que dis-je ? Murmuré dans la plus grande des crainte !

Il y a un grand silence dans l'assemblée, ah ! Comme quoi mes discours c'est la classe ♫ Puis d'un coup ils se mettent à rire.......zut je crois que j'ai loupé mon coup.....tant pis il valait mieux en rire qu'en pleurer, je souris alors sadiquement.

-Oh riez, riez tant que vous le pouvez encore, mais un jour même vous vous ne me regarderaient plus en face, un jour vous verrez vous aurez peur de moi ♫

Certains se turent d'autres continuèrent à rire de plus belles, certains avaient compris que je ne rigolais pas, d'autres moins, voilà tout. Finalement les discutions reprennent comme si rien ne s'était passé.

L'un des bandits m'amène finalement dans ma nouvelle chambre avec Drazhorn. Le lit est confortable, nous terminons enfin seuls.

-Tu orè sen doute plu teu tèr non ?

-Oui sans doute, mais je ne sais pas, cette ambiance tendue et meurtrière m'as.......ma fait monter l'adrénaline au cerveau, mais je ne mentais pas, leurs rires ne m'ont pas descendus, au contraire, je suis plus déterminé que jamais, un jour tu verras toi aussi, on me craindra dans tout les royaumes, non, dans tout les mondes ♫, mais pour le moment dormons, il vaut mieux être en forme pour notre premier boulot ♫

-Tu veu déjà commenssé à tué ?

-Absolument ♫ Faut bien s'amuser de temps en temps non ? Ça me détendra, et puis l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ♪

EDIT DE LACIE:
Tu as oublié de mettre l'objectif du RP de Rang:
Vous venez d'entrer à Dead Breath. Racontez nous un peu votre nouvelle vie, passé de bouc-émissaire d'un petit village à un être sanguinaire qui se retrouve entouré par d'autres comme lui. Une journée dans la peau d'un mage de Dead Breath. Nous aimerions connaitre vos impressions, ce que vous sentez et ressentez.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la star du rock d'une bande d'assassins ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Bande d'incapables. »
» La Bande Annonce débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: ANTARTSIA ; DEUXIÈME PUISSANCE :: Désert des Mérites :: QG De Dead Breath-