Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Crimson Crazy Sun, une soiré sous le signe astrologique de la mort ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deelgein Gosthrahs
Dead Breath
Dead Breath
Deelgein Gosthrahs

Messages : 97

Localisation : Droyes (ça t'aide avoue XD)

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: N

The Crimson Crazy Sun, une soiré sous le signe astrologique de la mort ♫ Empty
MessageSujet: The Crimson Crazy Sun, une soiré sous le signe astrologique de la mort ♫   The Crimson Crazy Sun, une soiré sous le signe astrologique de la mort ♫ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:52

Je me réveille, je me lève du lit et m'étire, c'est une belle matinée qui s'annonce, je suis toujours dans l'ancienne maison de la jeune femme de la journée précédente, j'aurais pus partir aujourd'hui mais j'avais encore une mission à faire ici, je sors d'un tiroir une petit flacon que j'avais placé là pour voir s'il n'avait pas changé de place, et non, le poison du docteur était bien là, je replace la fiole dans le meuble, Drazhorn et debout, il commence déjà à manger, nous nous étions mis d'accord, j'avais déjà planifié mon coup et je n'avais pas besoin de lui, il restera donc toute la journée ici.

Pour ma part je me devais de sortir, j'avais quelques courses à faire. Je me dirige donc vers la grande place les gants sur les mains qui elles même étaient dans mes poches, je vu rapidement sur un journal que mon attaque contre l'opéra la veille n'était pas passé inaperçus, au contraire, on me surnommais déjà « The Crimson Crasy Sun », pas mal pas mal, maintenant Dalastïa savais que le Soleil Fou Cramoisi avait frappé une fois, il me fallait rester encore une fois dans les esprits, un coup qui frappe fort, comme par exemple tuer un noble assez imposant, justement un noble assez connu avec un bon empire financier faisait une fête ce soir, comment ça j'avais déjà tout prévu ? Ben oui, je n'étais pas arrivé la veille pour rien, bon pour le passage je me suis dit qu'une mission d'assassinat serait sympa et j'avais eu raison.

Un perruquier, je rentre dans la boutique, je jette un œil sur le perruque proposés, un bonhomme assez gras, oui il faut bien dire ce qu'il en est un régime ne lui ferait assurément pas de mal, il semblait être le gérant de ce magasin, il me sourit j'en fis de même.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous, quelle type de perruque cherchez vous ?

-Je cherche une perruque blonde avec de longs cheveux lisses ♫ Vous devez sans doute en avoir je présume ♪

Il me regarda alors avec un peu de surprise, quoi ? Il n'en a pas ou quoi ? S'il en a pas je me casse.

-Et bien oui j'en ai en effet, mais ce qui me surprends c'est que vous désirez une perruque blonde, le blond et le brun sont si commun, pas comme le magnifique violet de vos cheveux à vous, vous êtes sûr de vouloir cette perruque ?

-Ah oui, oui j'en suis sûr, en fait ce n'est pas pour moi, c'est pour une femme dont le coiffeur à plutôt...raté la coiffure dirons nous, vous vous doutez bien qu'une damoiselle se doit d'avoir de beaux cheveux, elle m'a donc envoyé en tant qu'ami dans votre boutique ♫

-Oh d'accord je comprends, dans ce cas je vous montre ce que j'ai en stock.

Il partit pour un petit temps dans l'arrière boutique, il revint chargé comme une mule avec moult perruque, je l'aide donc en en portant un peu, nous les posons donc sur la table, il me les montres, mais ainsi étalé je n'avais pas vraiment une idée fixe de ce que cela pourrais donner.

-Puis-je les tester ? J'aurais une meilleur idée de ce que cela pourrait donner ♪

-Oh bien sûr, allez y.

Je les teste une par une, trop long, trop court, trop clair, trop foncé, jusqu'à ce que je tombe enfin sur celle qui me semble la plus approprié.

Je me tourne vers le client et lui sourit, il fut bien étonné.

-Et bien ! Je jure devant tout les mondes que si vous ne portiez pas ces vêtements je vous aurais pris pour une gente dame !

-Ah ah, il est vrai que j'ai un visage assez fin, je vous rends donc cette perruque, si avec j'ai l'air d'une lady imaginez sur une vrai femme ♫

-Oui en effet.

Je lui paye donc la dite perruque, je repars ensuite dans les rues, je me dirige vers un tailleur, il y a des robes un peu partout, j'en vois une magnifique, je m'approche de celle là, de nouveau je me fais accosté par le vendeur du magasin, il me jette un regard suspicieux.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

-Bonjour, je voudrais acheter cette robe si possible ♫

Je désigne alors la robe rouge en face de moi, assez ample avec des gants , il me jette de nouveau un regard interrogateur.

-Vous vos achetez des robes, vous êtes plutôt bizarre.

-Non c'est pour une amie, en cadeau ♫

Il continuait de me regarder bizarrement mais me vendis tout de même la robe, je repars, il ne me reste qu'un seul endroit où aller, une maroquinerie, cette fois le vendeur ne viens pas me gêner, il ne fait que me vendre les chaussures rouges à talon, je retourne ensuite à la maison, je me prépare pour la soiré, rien que d'y penser j'ai l'adrénaline qui arrive.

***

Le soir est là, je me suis préparé, je porte donc la perruque, la robe, les gants et les talons, j'avais l'air d'une vrai lady dans toute sa splendeur, le soirée était un bal organisé dans un petit château.

A l'entré tout le monde se bouscule, les gens parlent, gloussent et autre, après tout ces soirées des nobles, un garde note ceux qui rentre, ah il fallait une invitation, tant pis j'en aurais une improvisé, je me mets à la fin de la foule, pour la fin vint mon tour, il voit bien évidemment que la liste est complète, il me jette un regard étonné et interrogé, je m'approche de lui, je lui fis une révérence et lui souris, il rougit, je m'approche de l'entré, le garde se met bien évidemment devant ma route.

-Halte, vous n'êtes pas sur la liste !

-Ah bon ? Pourtant j'étais sûr d'y être inscrite ♫

-Non je suis s...

Je lui pose l'index de la main droite sur ses lèvres, je m'approche de lui, me penchant un peu, je plonge mes pupilles vertes et charmeuse dans le brun des siennes, je pose ma main gauche sur l'armure, au niveau du torse.

-Chut...je vous trouve plutôt bel homme, je vous propose un marché, vous me laissez rentrer et je vous laisse jouer avec moi après la soirée ♪ Si vous voyez ce que je veux dire ♫

Je lui fis un clin d’œil, le garde rougi, se raclât la gorge, se recula d'un pas.

-D'accord, mais ne vous faites pas trop remarqué, et n'oubliez pas votre part du marché

-Je n'y manquerais pas, soyez en certain ♫

Je lui fis un bisou volant avant de rentrer, merci maman pour tes magnifiques yeux verts, ce devait être l'une des raisons pour laquelle papa t'as aimé, et puis ce garde était vraiment stupide, enfin comme on dit la force des femmes réside dans la faiblesse des hommes.

La salle est chaleureusement éclairé par des multitudes de bougies, un banqué sur le côté gauche de la salle, les convives un peu partout, il y avait un brouhaha constant, toujours les même gloussement, c'était assez insupportable, cela sentait le snobisme à l'état pure, quelques hommes étaient venu me faire des avances mais je les avais ignorés, avec un minimum de politesse il va de sois.

Finalement le silence se fait dans la salle, en effet ma cible et organisateur de la fête était arrivé, descendant les escaliers, il était grand, fin, brun aux yeux bleus, bref vous voyez le tableau, assez vite il fut un aimant à regard, surtout ceux féminin, je lui jette un rapide coup d’œil puis je me retourne vers le buffet, les femmes célibataires se jetèrent presque sur le roi de la soirée, il refusa toutes les avances sans se démonter et sans scrupule, après tout il était trop bien pour elles, m'enfin un mec de sa trempe ne va pas se jeter sur la première venue il n'y a qu'une chose que les snobs comme ça veulent, surtout les hommes, c'est qu'on les ignore, qu'on leur résiste, ce que je fis, je le sentais, son regard dans mon dos, des hommes tentent de m'accoster mais je les repousse, toujours et encore, j'étais une femme inaccessible, cela attira d'autant plus le maitre des lieux, il se fraya un chemin parmi les invités pour m'atteindre, il se mit devant moi, ile me pris ma main droite et l'embrassa tel que le code noble le voulait.

-Bien le bonjour charmante damoiselle, puis-je avoir l'honneur de savoir qu'elle est votre nom ?

Je lui fait donc une révérence en réponse.

-Enchanté également, mais non je ne vous le dirais pas, du moins pas aussi facilement, je ne me dévoile que devant ceux que j'apprécie ♫

Ben oui nan mais quoi, quitte à être snob autant l'être jusqu'au bout, cela surpris les autres convives, cependant cela plu au prétendant, et oui une femme qui se vend aussi facilement n'est pas une assez bonne proie, je marche donc d'un pas lent jusqu'à un balcon en extérieur, nous étions au première étage, nous n'étions donc pas bien haut, une dizaine de mètres sans doute, je regarde les étoiles , elles brillent de milles feu dans le ciel, une personne arrive ensuite, et me rejoins, il s'accoude à côté de moi, pas la peine de dire qui c'était tellement c'était évident.

-Je ne vous ennuie pas j'espère ♫ La nuit est si belle, pourtant elle n'égale votre beauté ♪

Je me mis à glousser, bon un pour jouer le jeu et deux pour me foutre de sa gueule, lui avait sans doutes cru qu'il m'avait touché, nan mais franchement c'est trop bateau quoi, la prochaine fois trouve un truc plus chercher.

Il toussa un peu, il me souris.

-Pardonnez moi, j'ai un chat dans la gorge.

Il retoussa encore puis, il se courba et tomba à genoux sur le sol, je cours vers lui afin de le soutenir. Il cracha du sang.

-Vous allez bien ?

Il s'adossa, assis contre les parois du balcon.

-J'ai mal, mon corps, il me brule !

Il était possible de voir les invités s'affoler et se diriger vers la sortie, une chose c'était produite à l'entrée. Je me retourne vers l'hôte de la fête, je lui fis un sourire sadique et je lui prends sa tête entre mes mains plongent mon regard dans le sien, il semblait effrayé.

-Alors c'est que le poison marche à merveille ♫

-Un....poison....*il crache de nouveau du sang*....mais....comment....je ne....n'ai pas bu....et je ne....vous ai....pas embrasser.....

-En êtes vous si sûr ?

Je mis le dos de ma main droite sur ses lèvres, à ce moment il compris et ses pupilles rétrécirent d'un coup.

-J'ai enduit mon gant droit de poison, pas mal hein ? Après j'ai laisser vos bonnes manières faire le reste ♫ Bonne nuit ♪

-Non....je....

Il tendit sa main vers moi, il cracha une dernière fois du sang, le bras tomba lourdement, il était mort, je trempe mes doigt de la main droite dans la marre de sang, avec je dessine le soleil rouge, je retire le gant droit en tirant sur le tissu sur le doigt, ensuite avec ma main droite à nu je retire le gant gauche mais en commençant par la base, j'avais les deux mains à nu et je n'avais pas touché le poison avec, je retire la perruque et j'arrache la robe, en dessous j'avais mes vêtements habituels.

Je saute du haut du balcon, je tape des mains dans les airs à plusieurs reprises pour faire des Choc Waves et ainsi ralentir ma chute, je tombe sans encombre, pied nu sur le gazon du château, j'avais laissé mes chaussures ici, je les remets, j'entends une femme crier sur le balcon, à tient, ils ont déjà découvert le corps, je me dirige vers l'entré, comme je l'avais deviné le garde était mort lui aussi, de la même façon que l'autre homme, après tout j'avais mis mon index sur ses lèvres, il avait donc ingurgité un peu de poison, cela avait attiré les invités, mais maintenant ils étaient tous partis pour voir le second cadavre, je pris le bras du corps sans vis afin de tremper ses doigts dans son sang et dessiner de nouveau ma signature.

-Voilà ♪ J'ai tenu ma promesse non ? J'ai joué avec toi et tu as perdu ♫

Je mets mes mains dans les poches dedans il y a mes gants noirs, j'habille donc mes mains avec et je repars pour la maison.

***

Le journal du lendemain ne s'était pas fait attendre, la nouvelle arriva vite, un garde et un noble assassiné par The Crimson Crazy Sun, en fait je crois que je vais rester ici encore un peu, juste pour les voir paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Crimson Crazy Sun, une soiré sous le signe astrologique de la mort ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piquant comme une épine et doux comme un pétale, ta mort est sa racine ~ Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: ANTARTSIA ; DEUXIÈME PUISSANCE :: Territoires Vierges :: Dalastïa-