Partagez
 

 Yopi Yop Mouhahaha I'm here :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deelgein Gosthrahs
Dead Breath
Dead Breath
Deelgein Gosthrahs

Messages : 97

Localisation : Droyes (ça t'aide avoue XD)

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: N

Yopi Yop Mouhahaha I'm here :D Empty
MessageSujet: Yopi Yop Mouhahaha I'm here :D   Yopi Yop Mouhahaha I'm here :D Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:01

Voilà voilà je suis venu pour vous faire des mauvais tours //sors// bref je me présente pour certains et représente pour certains autres, certains me reconnaitront vite vu que j'ai pas changer de nom Yopi Yop Mouhahaha I'm here :D 3809637566 , bref donc Irl j'ai 90 ans et je suis un vieux qui n'embête son monde pour le plaisir 16 ans et je m'appelle Alexandre (ouai c'est pas original mais bon il est cool quand même vu que c'est mon nom Yopi Yop Mouhahaha I'm here :D 1277423580 ).

Sinon je suis étudiant en art, j'aime dessiner, lire, écrire des rps ( Yopi Yop Mouhahaha I'm here :D 2155288934 ) et écouter de la musique, je crois que sans je pourrais pas vivre, sinon je joue de la trompette depuis 7 ans. So je débarque avec un grand WAZAAAAA !! (oui bon il est tout piti j'avoue Yopi Yop Mouhahaha I'm here :D 2118845037 ) en espérant pas trop vous ennuyer avec mon humour moisi et mes petits (?) seconds degrés, je vais aussi pas mal squatter la Chat Box, mouahaha je suis machiavélique Yopi Yop Mouhahaha I'm here :D 2648790165 bref en espérant ne pas trop vous gonfler et qu'on endenteras tous bien, ben vi comme chez les bisous nours Yopi Yop Mouhahaha I'm here :D 3864879675

Et rien que pour vous petite danse de fin Yopi Yop Mouhahaha I'm here :D 2603259518 (je suis sûr que vous êtes jaloux de comment je danse trop bien avec ma phrase pas française du tout Yopi Yop Mouhahaha I'm here :D 1355970185) *s'éclate avec les monkey smile Yopi Yop Mouhahaha I'm here :D 278217304)
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves