Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Empty
MessageSujet: Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée    Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:14

Ohhh v'là l'titre 'con! Vous allez vous dire elle est tarée. En plus, je sais même pas pourquoi j'me présente, tout l'monde sait qui je suis... C'pas pour rien si j'apparais sur le Panneau d'Affichage, et en plus, j'ai appris que tu rêvais de moi la nuit, Invité ! C'est pas bien, j'vais te punir, j'vais te fouetter D: Tu crois pas que j'ai pas assez de personnes qui veulent se marier avec moi? Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  322838876
Reprenons notre sérieux.
Lacie toussote dans son poignet, met des lunettes et prends un livre de géographie.

Haaaan mais pourquoi j'prends ce livre moi, j'suis nulle en géo'D8 En histoire aussi vous allez me dire... Mais en fait, j'vais vous l'avouer; approchez, chut, tendez l'oreille: C'est la faute d'Amalia, elle m'oblige à partager un seul neurone avec elle D: En plus son neurone, il est empoisonné...

Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  322838876

Sinon à part ça, Ben en fait, après avoir lu toutes les conneries que je vous ai sorti en haut ben... J'vous dirais rien sur moi 8D
Ah si... Appelez moi Lacie ! Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  3696304075
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eden
Djinn Arms
Djinn Arms
Darren Eden

Messages : 62

Guilde : Djinn Arms

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Soul Music
Rang: S

Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Empty
MessageSujet: Re: Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée    Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:22

T'es venu espionner mes rêves maintenant nan mais oh on a vraiment plus aucune vie privé moi je dis Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  322838876
Fais gaffe je t'ai a l'oeil mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Empty
MessageSujet: Re: Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée    Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:30

Ouais j'y apparais et en plus je fais des choses pas très claires dans tes rêves (a)
Et oh, t'as pensé à quoi là? '.'
Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  322838876

Revenir en haut Aller en bas
Darren Eden
Djinn Arms
Djinn Arms
Darren Eden

Messages : 62

Guilde : Djinn Arms

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Soul Music
Rang: S

Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Empty
MessageSujet: Re: Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée    Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:34

Tu fais des choses pas très claires, allume la lumière ça devrait aller mieux! A moins que tu me manges tout mon chocolat dans ce cas là laisse la lumière éteinte sinon je vais pleurer.
Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  322838876
Non, je n'ai pas des idées comme toi mademoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Empty
MessageSujet: Re: Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée    Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:45

xDD
maaah mais le chocolat c'trop bon ** Je laisse la lumière allumée, comme ça je peux te voir pleurer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eden
Djinn Arms
Djinn Arms
Darren Eden

Messages : 62

Guilde : Djinn Arms

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Soul Music
Rang: S

Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Empty
MessageSujet: Re: Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée    Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:50

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  2077966078
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Empty
MessageSujet: Re: Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée    Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:13

Mouhahaha j'suis méchante!

Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Alice2_yunie_sigh Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  006
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eden
Djinn Arms
Djinn Arms
Darren Eden

Messages : 62

Guilde : Djinn Arms

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Soul Music
Rang: S

Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Empty
MessageSujet: Re: Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée    Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:26

Même pas Razz j'aime bien sur t'es photos moi je parais en train de rigoler.
*envoi une tarte à la crème dans la tête de Lacie*
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Empty
MessageSujet: Re: Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée    Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:42

/me leche la crème; "C'est trop bon!". Elle saute sur Darren et lui lèche la joue "Ah beurk t'as pas le même gout!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Empty
MessageSujet: Re: Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée    Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Titres, ça pue. C'est la peste incarnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentation :: Vous, qui êtes vous?-