Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Sans destruction pas de construction ; sans barrière pas de courant ; sans arrêt pas d'avance. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

« Sans destruction pas de construction ; sans barrière pas de courant ; sans arrêt pas d'avance. » Empty
MessageSujet: « Sans destruction pas de construction ; sans barrière pas de courant ; sans arrêt pas d'avance. »   « Sans destruction pas de construction ; sans barrière pas de courant ; sans arrêt pas d'avance. » Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:20




« Tout bonheur est une innocence. »


* Née le 18 Février 768 (17 ans bientôt)

* Mage à Campain Elves

* Fille du Roi Démon

* Âme-Sœur de Darren Eden





ETAT D'ESPRIT ACTUEL

Lacie est une personne que l'on pourrait qualifier d'instable émotionnellement, surtout ces derniers temps. Ou plutôt, depuis qu'elle a rencontré son âme-soeur, Darren. Le fait de l'avoir enfin trouvé, cela l'a changé. Son caractère s'est adoussi, sans pour autant devenir un gros lapin tout doux, mais elle est déjà plus calme et plus sereine qu'à l'ordinaire. De plus, son récent combat contre les mages noirs au côté d'Azeroth l'a endurcie. Elle a très bien compris ses fautes et le fait qu'elle n'avait pas l'avantage. C'est pourquoi elle a décidé de partir s'entraîner quelques temps, sans rien dire à personne si ce n'est à son Dnarcessm : un simple "Je m'en vais et reviendrais un jour". Aux côté de Mack', Ying et Yang, et d'autres démons encore inconnus, elle va se battre, s'entrainer, pour revenir plus forte. Et changée.



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Ce personnage est libre
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

« Sans destruction pas de construction ; sans barrière pas de courant ; sans arrêt pas d'avance. » Empty
MessageSujet: Re: « Sans destruction pas de construction ; sans barrière pas de courant ; sans arrêt pas d'avance. »   « Sans destruction pas de construction ; sans barrière pas de courant ; sans arrêt pas d'avance. » Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:46



MES RPs



« Le bonheur est toujours ailleurs. »

En Cours
Terminé
Suspendu/Pause

Lorsque vient le printemps, les fleurs s'ouvrent. Celle-ci est rouge comme le sang.... [SOLO]
  • Arrivée à Campain Elves au côté de mon frère.

Les Loups Fantômes [Solo ; Quête Personnelle
  • Première quête réalisée sous l'étendard de Campain Elves, où je rencontre deux démons de forme lupine, Ying et Yang ; lesquelles lient un contrat avec moi.

Desesperate Prince x Demonic Princess
  • Là. J'ai rencontré ce mec qui se prend pour Dieu. Ou plutôt son inverse. Il m'a défié. Nous avons donc combattu. Mais... je ne sais pas comment je me suis débrouillée, j'ai perdu. Enfin, perdu... Disons plutôt qu'il m'a laissé en plan après une de ses attaques et s'est barré comme ça. Qui sait, j'aurais pu gagner? Ce mec? C'est Atios.

L'ange Perdu dans les Profondeurs de l'Âme du Démon [Darren]
  • C'est cette nuit-là, que je commençais à changer. Une rencontre qui aurait pu se terminer en combat, si je n'avais pas été tant attiré par ce jeune homme. Avouez, le démon et l'ange réuni, ça devrait donner des étincelles, surtout lorsque leur peuple est presque en guerre l'un contre l'autre ? Mais non... En fait, on risque d'avoir des problèmes tout deux... car nous sommes liés. Il est mon âme-soeur...

[EVENEMENT] Equipe de Recherche ; Azeroth, Darren, Lacie
  • Les instants suivants ma rencontre avec l'ange. Des mages noirs apparaissent, un inconnu aussi, qui combat avec moi contre les vilains tout pas beau. Et dire qu'il y a pas longtemps je leur ressemblais ! Darren a perdu connaissance et à la fin du combat, j'emmene les deux hommes à la guilde; les méchants ayant disparus usant de téléportation...


❝ Ce qui me fait vivre me rend plus fort ❞
  • Ils ont emporté Darren. Les membres de sa guilde. Et moi ? Je n'ai rien pu faire. Je suis donc partie. M'entrainer, me battre. Devenir plus forte et changer un peu plus.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Mes Futurs (re)rencontres :
Atios
Azeroth
Crysis
Tu veux ? Envoie-moi un MP !

Revenir en haut Aller en bas
 

« Sans destruction pas de construction ; sans barrière pas de courant ; sans arrêt pas d'avance. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: GESTION DU PERSONNAGE :: Journal de Bord-