-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au QG de Dead Breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atios
Dead Breath
Dead Breath
Atios

Messages : 85


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : King's Power
Rang: R

Retour au QG de Dead Breath Empty
MessageSujet: Retour au QG de Dead Breath   Retour au QG de Dead Breath Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:35

Un mois. Un mois qu'il avait rejoint la guilde après s'être fait recruter à Dead Breath. D'ailleurs, personne ne l'avait jamais vu là-bas, à part la fameuse Amalia, l'assassin le plus recherché d'Elestraya depuis deux ans. Mais bien que celle-ci celle-ci eût tendance à occulter la prime des autres, ses "enfants" assassins étaient eux aussi des proies pour les autorités. Après tout, ils avaient peur que ceux-ci deviennent un jour des assassins aussi recherchés que la dirigeante aux roses cheveux. Et si on parlait de ce fameux membre mystère qu'était Atios, tout Elestraya en avait entendu parler. Pas non plus comme s'il était l'ennemi numéro un du monde, mais un jeune homme qui s'échappe de sa détention de la capitale Antartsienne de force en semant une patrouille de mage et en la tuant, avant de remonter le pays et de semer encore et encore le désordre et tuant moult innocents ? Au final, il ne détruisait pas, il ne faisait que tuer. Il semblait pourtant impitoyable envers les adultes, mais pas les enfants, bien qu'il en ait tué quelques-uns. Ce que peu de gens savaient était qu'il avait rencontré la fameuse princesse des démons, une sang-mêlé entre une humaine et le roi des démons ou encore, qu'il avait logée une journée dans la capitale. Oui, les gens avaient du mal à s'imaginer son visage. Pas encore assez connu, pour le moment, même si son discours avait fait sensation, même si les morts étaient nombreux sur sa route. Au final, le messager de la fin n'était pas encore très connu, mais son titre et ses idées, ses actes, avaient étaient perçus un peu partout. Le monde ressentait enfin les sentiments, enfantins, égoïste, mais plein de passion, du jeune homme au pouvoir des rois. Oui... Désormais, le monde ne pourrait ignorer les tragédies. Le monde s'était trouvé un ennemi. Elestraya commençait à bouger. Atios était celui qui, lentement, commencer à faire accélérer les choses.

Le mage noir aux traits enfantins, angélique, à la hargne comparable à celle d'un démon enragé et au cœur humain, le prince des voids, le roi condamné à souffrir, s'était échappé de l'appartement de celle qui l'avait sauvée. Dalia Calaghan. Une fille qui, tout comme le leader de la guilde qu'il servait, possédait des cheveux couleurs cerisier. Ces cheveux qui justement, l'empêchaient de les affronter en face à face. Oui, ces demoiselles lui rappelaient tant la défunte Ève, son premier et précieux amour, l'Unique, sa princesse, celle qui ne l'avait jamais abandonnée ... Oui, il devait se présenter à la guilde avec ses ordres de mission. Et peut-être trouver de nouveaux contrats à remplir. Il lui fallait, de toute façon, accroître sa puissance, encore et toujours, s'il voulait un jour pouvoir être l'instigateur de l'apocalypse sur Elestraya. Il allait, donc, pour la première fois, fouler l'intérieur de la guilde. Grâce à sa patrouille dans le désert cachant celle-ci, il savait se repérer là où les autres se seraient Grâce à ses sens magiquement améliorés, il saurait trouver sa route dans cet enfer de sable et de dunes brûlantes. Marchant, son manteau noir sur ses épaules, il s'avança dans l'étendue désertique d'un pas assuré, marchant contre vent et tempêtes. Sous le soleil de plomb, il n'abdiqua pas. Et puis finalement, la forteresse des assassins. Bâti de pierre poussiéreuse, il s'avança dans la cour ou des jeunes recrues s'entraîner, armes en mains. Les gens le regardèrent avancer, en silence, le regard, fier, prétentieux, la démarche assurée et imposante. Quand l'un s'avança pour son arme vers lui, Atios, sous les regards des spectateurs curieux sorti de l'intérieur de la guilde, fit apparaître la Singer's Sword pour mieux menacer l'imprudent de la pointe de la lame sous son cou.

Le bruit du métal retentissant contre le sol, les yeux rouges, brillant de façon intimidante se reportant vers l'entrée de la guilde, la foule des assassins qui laissent passer l'inconnu.... Ce dernier qui va au comptoir et qui dépose les trois lettres de sa main libre ; un vent funeste, une tension venait de se répandre dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Deelgein Gosthrahs
Dead Breath
Dead Breath
Deelgein Gosthrahs

Messages : 97

Localisation : Droyes (ça t'aide avoue XD)

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: N

Retour au QG de Dead Breath Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG de Dead Breath   Retour au QG de Dead Breath Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:48

Cela faisait déjà quelques jours que j'étais de retour à la guilde, il me fallait me bouger, je n'allais tout de même pas rester ainsi comme une larve, il me fallait de nouveau tuer, l'un des seuls plaisirs que j'ai en ce bas monde, je me lève du lis du dortoir, sortant de la chambre en prenant ma guitare au passage, me voyant sortir de la salle Drazhorn se leva à son tour afin de me poursuivre à son tour, sa cape sur le dos, bien que nous ne fûmes pas à l'extérieur Drazhorn ne souhaitait pas montrer son apparence, ce qui était plus que compréhensible, il parlait en public ici, c'était tout ce que je voulais, après s'il veut cacher son corps et son visage aux yeux du monde je n'allais pas l'en empêcher et puis il faut bien le dire je n'en aurais pas eu la force, affronter un orc est quelque chose d'assez dangereux, surtout pour une chose aussi futile.

-Alor ? Tu té déssidé à allé en eksstérieur finalement ?

J'hoche de la tête positivement.

-Hm hm, je m'ennuie ici y a rien à faire, aller peut être s'entrainer avec les autres, mais ils utilisent tous des épées ou des dagues, tu crois franchement que je vais m'améliorer en combattant toujours le même type d'opposant ? Puis bon on est une guilde d'assassin, pas d'épéiste.

-Woui cé vré

-Mais avant je vais jouer un peu de guitare, ça me détendra ♫

Je m'assis donc sur un petit muret non loin de l'air d'entrainement, Drazhorn debout derrière moi, c'était une habitude qu'il avait pris, je ne sais si c'est pour me protéger, pour intimider les marchants lorsque je négociais où juste parce qu'il aimait être derrière moi mais voilà.

Je commence par quelques accords afin d’accorder ma guitare, puis lorsque je suis enfin satisfait je commence à jouer, d'abord l'air est calme, doux et reposant, petit à petit l'air devient mélancolique, j'accélère le tempo, de plus en plus, l'air devient joyeux et énergique, je tape avec ma main contre la caisse de raisonnance à certains moments afin de renforcer l'énergie de ma musique.

Ah un moment alors que les armes s'entre-choc sur le terrain un homme entre, brun, et si ce n'était ses yeux rouges et sont regard froid il n'aurait pas plus être possible de deviner qu'il était un assassin, mais après tout moi aussi je n'avais pas l'air d'un tueur à première vu et je savais qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

L'un des nombreux assassins épéistes de la salle pointe son arme vers le nouvelle arrivant pour une raison inconnu. Bien évidemment celui qui avait l'avantage était l'épéiste mais très vite par je ne sais quelle magie une épée sauvage apparaît, mais pourquoi sauvage d'abord  ?M'enfin bref il fait apparaître une épée avant de mettre son adversaire à sa merci en ce qui fut l'espace d'une ou deux secondes.

-Sa défète ne fézè okin doute de toute fasson.

Le brun se dirige finalement ver le comptoir des quêtes accomplis et des rapports, je descends su muret, ma guitare à l'épaule, me dirigeant vers le comptoir à mon tour sous le silence des assassins silencieux, devenus muet par l'acte jouer par notre jeune mage, il était en train de poser trois rapports de missions, trois ? D'un seul coup ? Il devait être fort, et solitaire aussi, faire trois missions à la suite ça éloigne de la guilde pour un certain temps, assez pour que j'arrive sans connaître son existence. Finalement je lis rapidement le nom d'Atios, qui ne m'est pas totalement inconnu, ç la vu de ce même nom Drazhorn se fige. Il me chuchote à l'oreille.

-Il a commencé à se fèr un nom dan l'assassina, on di kil a déjà fé dé meutre en séri et qu'il a tué lé perssonnes ki l'on arrèté.

-Cool ♫ ça me donne encore plus envie de lui parler ♫

-Mé tu...

Je m'en fichais, je voulais juste lui poser quelques questions, je me mis à côté de lui, je lui fis un sourire.

-Bonjour ♫ Vous vous appellez bien Atios, c'est ça ? Je m'appelle Erleigh, Erleigh Deathsong, j'ai cru entendre dire que vous commenciez à vous faire un nom, comment faite vous pour percer l'anonyma ?

Drazhorn, se plaça derrière moi, près à agir en cas de violence du mage.

[HRP]désolé c'est très court, voir trop, je t'avance pas beaucoup là en plus ><[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Atios
Dead Breath
Dead Breath
Atios

Messages : 85


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : King's Power
Rang: R

Retour au QG de Dead Breath Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG de Dead Breath   Retour au QG de Dead Breath Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:27

Atios ne comprit pas au début. Autant être franc, la candeur du jeune Erleigh (qui n'était énormément plus jeune que lui) le laissa sur le carreau. Franc, audacieux. Courageux même. Direct. Erleigh n'avait pas eu peur de s'approcher de lui, malgré sa réputation tâchée de sang, malgré sa possible dangerosité.. Erleigh Deathsong, inconnu au bataillon. Il avait une tête ... Jeune. Son expression se voulait jeune aussi. Il était réellement un assassin ? Ce garçon.. Semblait être dans un monde qui n'était pas le sien. Trop de joie. Trop de joie de vivre. Son collègue et lui était tout à fait opposé. Trop d'optimisme pour lui. Atios avait la nausée. Ce n'était pas possible. Autant Dalia était ... Normale ... L'homme qu'il avait en face de lui semblait joyeux dans la mort. Il était pratiquement heureux d'être ce qu'il était, du moins, il semblait être heureux de semer la mort ...C'était quelque chose qu'il ne comprenait pas. Même lui qui était un boucher n'aimait pas le sang ni tuer. Pourtant, des morts, il en avait au compteur. Des gens qui lui en voudraient à travers la fin de la vie, il y en aurait beaucoup. Mais jamais, oh grand jamais, il n'avait apprécié de tuer. Cela ne l'excitait pas. Il s'efforçait d'être insensible, impitoyable. De ne pas regretter, par respect pour ceux qui mouraient sous sa main, qu'ils soient innocents ou non. Il avait accepté d'être le mal, alors il ne pouvait plus reculer. S'il était le mal parfait, il ne pouvait s'en satisfaire. Il devait se déshumaniser dans son projet, s'éloigner de tout comportement humain, pour être impartial. Oui, il était mort. Mort au moment où Ève était morte.

Allait-il lui répondre ? Il en doutait. Il préférait museler son cœur et sa voix. D'ailleurs, les paroles amicales (?) du jeune assassin étaient simplement ... Trop folles pour qu'il y réponde ? Non mais sincèrement ? Sortir de l'anonymat ? Oui, on pouvait voir ça de ce point de vue, mais bon sang ; il avait déclaré la guerre à un univers tout entier ! Ce n'était pas comme s'il était connu de façon ... Positive ? Et puis le regard vide d'Atios toisa celui du jeune homme trop souriant. Ses yeux cramoisis étaient vides, mais cherchaient à comprendre ce qu'il n'arrivait pas à concevoir. Il n'était pas dans un bar. Ni dans une guilde de plaisance ? Il se croyait où exactement ? Dans la conférence du shampoing elfique ? Si le prince des voids avait été un garçon normal, il aurait ri. Oui, le comportement d'Erleigh lui apparaissait comme décalé, absurde, improbable : inconcevable. Mais il pouvait se l'imaginer. S'il était joyeux et qu'il était un assassin ... Il était un humain sûrement particulièrement mauvais. Peu importe les raisons, il ne voulait pas le savoir. Ni imaginer pourquoi ce jeune homme qui avait pratiquement son âge, était devenu un assassin. De toute façon, il était devenu pire que lui. Atios, le mage noir. Le boucher de Leindres. L'empoisonneur de Grek'Lokk. Le meurtrier de Werst. L'intérieur de sa poitrine se pinça, se mit à frémir.

Tu me fais penser à quelqu'un que j'appréciais beaucoup. Il s'appelait Svern.

Pitoyable. Il était tout aussi pitoyable que les autres êtres Humains. Qu'Erleigh. Que cette princesse fière de son sang et rejetant les humains. Derrière le jeune homme qui lui faisait face se tenait une grande forme sous une cape. Que ceci pouvait-il être ? C'était vivant, mais ce n'était pas humain. Cette silhouette trapue, cette musculature inhumaine et cette carrure musculeuse ? Un Orc ? Qui protégeait un être humain ? Il aurait tout vu. Il se retint de rire. Que devait-il répondre finalement ? Devait-il simplement lui répondre ? Il devait jouer son rôle de mage noir jusqu'au bout. Paraître le plus cruel, impitoyable et détestable que possible. Quelques instants après son collègue eût venu lui parler, Atios fit un arc de son bras armé, retournant la garde dans sa main, mettant le côté tranchant de la lame vers la gorge de l'orc et d'Erleigh. Il les tenait tous les deux, de ce simple geste. Il s'était arrêté au cou de la créature verdâtre. De ce geste, la tenue du jeune mage noir s'était révélé. Sous son long manteau noir, il portait un simple pantalon couleur sombre et il portait pour le haut, une tunique blanche, rayée de deux lignes rouge, une au niveau du pectoral, une au niveau du nombril. Sur le côté droit de son manteau, au niveau où il y aurait d'habitude une fermeture, une longue ligne rouge délimitait pratiquement le bord. Autour de son cou se trouvait une écharpe de la même couleur que son manteau, couvrant une partie de ses épaules et son cou. La guilde retint son souffle sous ce spectacle inattendu.

La lame de la longue épée qui semblait faite de cristal semblait fortement aiguisée, tranchante. Elle était unique dans sa forme complexe et stylisée... Oui, il n'en existait aucune autre en Elestraya. La Singer's Sword. L'épée d’Ève. L'ultime offrande de la part de son aimée... Son arme de prédilection. Le silence se prolongea. Il se rendait compte de la méchanceté qu'il faisait preuve. Mais il n'avait pas le choix. C'était son rôle désormais. De son geste, il avait partiellement répondu. Oui... Il était connu pour cette attitude. Une fameuse attitude particulièrement hostile envers toute forme de vie. Non. Il ne pouvait pas lui répondre. De toute façon, pouvait-il répondre ? Pouvait-il seulement lui dire de sa voix fluette et indigne d'un assassin qu'il suffisait de se donner en spectacle devant une capitale tout entière puis de devenir un meurtrier de masse ? Il baissa sa lame, ce qui relâcha la pression complète et les gens qui avaient retint leurs respirations se permirent soudainement d'expirer, après que le bruit de la lame ai fendu l'air pour revenir dans une position ni agressive, ni reposée. Il fixa droit dans les yeux Erleigh et son compagnon. Puis, sans dire un mot, sans même un bruit de respiration, il alla vers le tableau des missions, alors que les murmures se répandirent dans l'assemblée.

HRP : Mais non, mais non ^^ ! Il n'est pas question de faire court ou long, mais de rendre le récit intéressant et ton personnage m'a fait bien rire ! J'ai pris plaisir à te répondre =) !


Dernière édition par Atios le Ven 3 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deelgein Gosthrahs
Dead Breath
Dead Breath
Deelgein Gosthrahs

Messages : 97

Localisation : Droyes (ça t'aide avoue XD)

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: N

Retour au QG de Dead Breath Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG de Dead Breath   Retour au QG de Dead Breath Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:11

Il me regardait, me toisais de son regard rouge, oui c'était ça, il me regardait comme s'il voulait me sonder, après ce qui semblait être un temps de réflexion du brun celui-ci fit de nouveau apparaître son épée, il me met la lame sous la gorge, et apparemment Drazhorn également, je me mis à sourire, il désirait se battre ? Tant mieux, cela ferait de l'animation, tout ce qu'il me suffisait de faire c'était de trouver un moyen de me libérer, mon idée je finalement je l'avait trouvé assez vite et...Atios baissa son arme...c'était tout ? Étonné ? Déçus ? Je ne savais pas trop quoi penser de sa réaction, en tout cas mon sourire disparu.

Il plongea son regard dans le mien, je l'avais vu c'était fait, j'avais trouvé sa raison de devenir assassin, la vengeance, lui aussi avait ce regard, il en voulait à quelqu'un, j'avais eu ce regard pendant longtemps, depuis je l'avais perdu mais l'avais toujours, il ne devait pas avoir la même motivation que nous tous ici, il visait bien plus gros, mais contre qui cette vengeance était elle tournée ? Je n'avais aucun élément de réponse à ce niveau là mais...mais il intéressait d'autant plus.

Finalement Atios se dirigea vers le panneau des missions, je me mis à le suivre, Drazhorn me retint sa puissante main. Cette fois il me parla à voix haute.

-N'y va pa ! Tu vien bien de vouar kil y a une grosse diférensse de nivo entre lui é twa. Il ne nou veu pa de mal, feson otan é alon otre par.

Je me remis à sourire de plus belle.

-Justement, il y a un truc chez lui que j'aime bien, et de toute façon j'ai des questions à lui poser et nous devons nous aussi faire des missions, alors allons y ♫

Je me dirige de nouveau vers l'assassin brun, me mettant en face du tableau à ses côtés. Je regarde le tableau je me mis à parler, et bien évidemment je ne parle pas aux tableaux, enfin pas encore.

-Ton regard semble annoncer que tu désire te venger, ne le nie pas je l'ai eu, pendant un temps du moins, que t'as fait cette ou ces personnes ?

Drazhorn, me pris par l'épaule, il me prit sous l'étreinte de l'un de ses bras et me bâillonna avec son autre main, sa capuche était tombé, mais cela ne l’inquiétait plus, les autres assassins par contre furent surpris, oui affreusement surpris, après tout c'était normal, lorsque l'on découvre que dans une base d'assassins, la plupart humains, il y avait un orc, c'était logique qu'ils pointent leurs armes vers la créature verte, comme ils venaient de le faire. Mais Drazhorn avait d'autres soucis pour le moment, son but pour le moment était de protéger son âme sœur contre l'assassin au regard cramoisi et la réaction des autres membres de Dead Breath lui passait bien au-dessus.

Je me mis à me débattre, nan mais ! J'avais des questions à lui poser quoi ! Et il n'allait pas m'y empêcher aussi facilement. Drazhorn se courba du mieux qu'il put avec moi entre les bras.

-Je vou pri de pardoné le comportemen de mon ami, il ne penssè pa à mal

Je réussis tout de même à me défaire un petit instant de la prise de sa main sur ma bouche, me permettant de poser une question de plus à Atios.

-Et cette personne était elle, elle aussi, un sang mêler ?

Drazhorn tenta de rebâilloner ma bouche, mais c'était trop tard ma question était posée. Cela jetta de nouveau un froid sur l'assemblé, pour eux il était étrange de parler de ça, surtout avec un « aussi » dans la phrase, d'un coup Drazhorn retourna son attention vers les autres assassins qui nous défigurait, ça ne sentait pas bon Drazhorn me lâcha enfin, après tout il ne servait à rien de m retenir maintenant. Il se tourna vers Atios, près à une possible attaque de ce dernier, l'atmosphère était tendus, le regard noir de certains membres nous foudroyait, je fis un sourire diabolique et défiguré, enfin il allait se passer quelque chose, du moins je l'espérais, Drazhorn me lâcha une dernière phrase.

-Dé foi tu ferè mieu de te tèr, nou voilà dan de bo dra.

-Tant mieux ♫ lui dis-je avec mon sourire sadique jusqu'aux oreilles. Tant mieux...♪
Revenir en haut Aller en bas
Atios
Dead Breath
Dead Breath
Atios

Messages : 85


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : King's Power
Rang: R

Retour au QG de Dead Breath Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG de Dead Breath   Retour au QG de Dead Breath Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:28

L'arrogance suffisante des elfes. La prétention vicieuse des anges. La sauvagerie et la malice des démons. L'humanité, incapable de devenir meilleures, pleines elle aussi de tares et de vices de toutes les créatures qui vivaient autour d'eux ... Oui, il ne désirait pas une simple vengeance. Il voulait simplement que toutes vies prennent fin. Un monde figé où rien ne pourrait empirer ou s'améliorer... Un monde parfait où chacun pourrait vivre heureux en compagnie de toutes les âmes des êtres qui leur sont chers. Oui, il voulait cette utopie figée dans les cristaux. Un monde où personne ne pourrait souffrir, un monde où seul le bonheur d'être avec les autres subsisterait et où chaque âme pourrait se complémenter... Mais il n'était pas encore assez fort pour provoquer l'apocalypse. Il était trop tôt pour le faire. Ceci dit, ce n'était que parti remise. Un jour ou l'autre, ses menaces seraient mises en œuvre. Mais la vengeance pouvait attendre ; pour le moment, il fallait songer au futur direct. Il devait améliorer sa maitrise des voids pour pouvoir un jour réussir à répandre le virus de l'apocalypse. Si l'occasion se présentait, les assassins de Dead Breath (qui était eux aussi ses ennemis au final) feraient de bons cobayes. De toute façon, il avait raison : la forme encapuchonnée était un Orc. Un peuple dont la soif de guerre masquait certaines de ses valeurs. Certes, le résultat de leurs actes était mauvais, mais ils n'étaient pas foncièrement cruels... Tous les peuples avaient une part d'eux qui était noble. Mais tout ceci était du passé. Ceci dit, le cerveau d'Erleigh semblait être son ami orc ... Ils étaient âmes-sœurs . Ridicule ! Absolument ridicule ! Néanmoins, ce couple semblait harmonieux ... Erleigh semblait être en proie à ses propres vices, alors que l'orc à côté semblait véritablement être son ange gardien. Atios sourit en se retournant vers ses deux-là.

Il allait les mettre à l'épreuve. Le mage noir avait une certaine sympathie pour l'orc qui semblait plus sage que la plupart des assassins du coin. Certains étaient des véritables assassins, descendant d'un cadre martial respectable. Mais de plus en plus, les assassins étaient de toute sorte et en général, moins respectable ... Comme Erleigh, des jeunes perdus dans leurs propres tourments et leur passé. Mais était-il si différent de ceux-ci ? Oui la différence, était qu'il avait tout perdu. Il leva la main sur le côté. UUne cisaille se matérialisa lentement dans les mains du jeune homme, flottant à quelques centimètres de ses doigts. S'en saisissant, il la mit entre Erleigh & l'orc. Il allait leur offrir une partie de son propre tourment. Une chaine reliant les deux âmes sœurs se matérialisa ... Et la cisaille coupa cette chaine, impitoyable. Pour une durée d'une dizaine de minutes, ils allaient sentir l'enfer qu'il ressentait en permanence. Dommage que la bénédiction allait régénérer le lien tôt ou tard... Il ne pouvait pas interférer trop longtemps avec cette loi ancestrale retenant les mondes, mais ce serait suffisant. Puis s'approchant du centre de la pièce où les assassins orcophobe s'étaient approchés, il fit disparaître les Shears Of Life. Ils reculèrent, incapable de réagir face à cette magie et ancestrale que personne ne reconnaissait. Et puis soudainement, un cercle bleu apparut sous les pieds du mage noir. Et à partir de là, la panique se répandit dans l'assemblée : certains commençaient à se recouvrir lentement de cristaux.... La panique atteint son paroxysme et certains se jetèrent sur le mage noir qui, calmement, releva les défis que ses collègues lui envoyait au visage. Amalia ne semblait pas très intéressée par la vie de ses sous-fifres, de toute façon. Elle encourageait la lutte élitiste ...

Elle serait servie. Armé de ses seules mains et d'où s'échappaient des cercles bleus, il affrontait les assassins de Dead Brearth sans reculer et sans bouger de sa pièce centrale. Il ne frappait pas, il déviait et brisait les os. Des craquements horribles, des jambes qui se brisent, des corps blessés qui s'entassent, qui continue de se cristalliser ... Atios décide enfin de s'approcher vers ceux qui hésitent. Ses doigts se posent, sur le front. Une petite ondulation bleutée apparut dans l'air alors que ceux-ci s'effondrèrent, inconscient, plongé dans le coma. Et ces gestes se répétèrent une minute encore. Puis ce fut le silence. Les plus forts s'étaient tenus à l'écart. Les plus faibles étaient blessés et dans un état dangereux, au sol. Certains s'en remettraient. D'autres non. Le spectacle était morbide... Effrayant .... Mais soudainement, les formations cristallisées se mirent à régresser et disparurent sans laisser de trace. Il se retourna vers l'orc et son compagnon, Erleigh, qui étaient sûrement dans un état proche de la folie après cette soudaine perte de leur lien. Atios se dirigea vers le jeune demi-elfe et son regard impassible se posa dans celui qui cherchait à le provoquer depuis tout à l'heure. Il lui attrapa le visage et le força à le regarder dans les yeux, avant de dire sur une voix froide, presque un murmure, une voix détachée et s'accordant avec ironie avec sa réputation :

Je ne sais pas ce que tu fais ici ... Mais tu n'es pas seul. Tu as toujours ton ami orc pour te protéger ... Tu devrais prendre soin de ton lien avec lui. Certains n'ont pas la chance d'avoir quelqu'un sur qui compter. Atios se retourna, se dirigeant vers la sortie, avant d'ajouter en empruntant celle-ci : Tu ne mérites pas que je t'affronte... Profite des jours qu'il te reste jusqu'à la fin du monde. Quant à toi, l'orc... Protège-le. Il a besoin que tu le sauves de lui-même. Car tôt ou tard, son attitude risque de le tuer. Laissa-t-il courir en s'éloignant dans la cour de la forteresse des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Deelgein Gosthrahs
Dead Breath
Dead Breath
Deelgein Gosthrahs

Messages : 97

Localisation : Droyes (ça t'aide avoue XD)

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: N

Retour au QG de Dead Breath Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG de Dead Breath   Retour au QG de Dead Breath Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:19

Drazhorn avait vu son adversaire faire apparaître la cisaille, il s'était préparé à une attaque, mais au lieu de cela une chaine se matérialisa entre lui et le demi-elfe, Atios, tel un bourreau impardonnable bourreau, brisa momentanément le lien entre les deux êtres.

Ils réagirent tout deux en même temps, un vide...oui, un vide, un gouffre immense, l'âme qui se déchire, se dégradant comme feuille de papier sous la pluie.

Ensuit, la douleur....celle que l'on a lorsque le cœur est arraché, une torture insupportable, celle qui vous fait vous tordre sur vous même vous mettre en boule, l'impitoyable blessure, l'abime qui alimente les nerfs, elle parcourt le corps des assassins, une blessure qui ne cicatriserait pas, celle qui ne tue pas mais peut l'amener, celle qui ne tue pas mais rend fou, celle qui ne tue pas mais réduit votre vie à néant et la broie comme du carton.

De cette douleur suis sa compagne de toujours, la tristesse, tel est le duo ravageur, la douleur menais à la rage, la deuxième menais à la folie, à l'irraison, balayant toute espoir dans les cœurs qui passait à sa porté, ou du moins ce qu'il en restait, une pluie qui ne cesse jamais, qui vous noie, vous coule, vous êtes dedans, mais cette fois il n'y a rien pour vous aider, pour vous repêcher vous êtes seul, tombant, vous étouffez dans ce vide froid, froid, galciale....

Comme vous l'aurez compris un autre sentiment arrive, ce n'est autre que le vide qui reviens, mais plus dangereux encore, c'est la solitude, ce sentiment qui vous rend faible, qui vous laisse sur place, qui vous empêche d'avancer, vous ne désir rien de plus qu'un peu d'aide, mais la solitude, vous tient dans ses griffes, souriante, seul compagne dans votre cauchemar avec le duo précédemment cité.

La douleur s'intensifie, elle perfore l'esprit, elle vous fait grincer des dents, vous fait froncer des sourcils, vous griffer vous même, vous donnant envie de tout détruire sur votre passage, la rage, primitive, elle n'a pas changer depuis la création des mondes et du temps, elle donne la force, mais elle n'est pas contrôlé, elle n'est pas dirigé, elle est tourné contre tout et rien, vous ne savez pourquoi mais même les personnes qui vous sont chères semblent insupportable, vous n'avez qu'une envie c'est de vous plonger sur eux, leurs arracher la vie, vous baigner dans leur sang, tout le monde prends, personne ne réchappe.

Tous ces sentiments s’entre-chocs et s’emmêle, ils désorientent, vous font perdre pied, vous ne savez plus ou vous êtes, ce que vous faite, où vous êtes. Finalement elle est là elle aussi, la folie, c'est le paroxysme qui vous atteints, sont regard asymétrique, son sourire difforme, elle vous tient dans ses bras, sa longue chevelure noire et folle, elle vous envelloppe, vous faite partie de la famille, elle vous tient, elle ne vous lâche pas, possessive, elle est jalouse, elle ne laisse aucun autre sentiment vous toucher, elle est là et sera votre compagne, elle vous embrasse, c'est fini, elle vous a à sa merci.

Vous êtes redevenu enfant, vous ne savez plus ce qu'était votre famille, qu'est-ce qui est dangereux, qu'est-ce qui ne l'est pas ? Vous cherchez, expérimentez, la norme et la raison vous ont quitter à jamais, la douleur des autres, leurs morts vous amuse, oui, vous ne savez plus où donner de la tête, il y a tant à faire.

Le monde est là, personne ne le vois comme vous, la folie vous montre l'univers sous ses yeux, immense, mais si imparfait, vous paraissez anormal, mais au fond vous vous demandez si ce ne sont pas eux qui sont anormal, ils n'ont ni vu ni entendus et encore moins vécu ce que vous avez vécu vous, VOUS êtes le centre du monde, VOUS êtes la vérité, les autres ne sont que des hérétique, ils pensent, vois, entendent et vivent mal, l'irréel devient possible, vous êtes impossible à arrêter, les lois du monde ne vous retiennent plus, ce que pensent les autres ? C'est inutile de le savoir, après tout tout le monde pense faux, VOUS pensez vrai, ils doivent mourire, leur vie d'ignorant est d'aveugle est insupportable, massacre, sang, tuer, ces actes autrefois proscris ne sont plus votre limite, ils pouvaient l'être lorsque vous étiez comme les autres mais là VOUS voyez claire, vous savez que tuer est normal.

Finalement Atios revient, il prend dans ses mains le visage d'Erleigh en larme.

Je ne sais pas ce que tu fais ici ... Mais tu n'es pas seul. Tu as toujours ton ami orc pour te protéger ... Tu devrais prendre soin de ton lien avec lui. Certains n'ont pas la chance d'avoir quelqu'un sur qui compter.

Erleigh toujours les larmes aux yeux est assis à genoux, la tête basse le bras pendant. Atios s'approcha de la sortie, avant de sortir il laissa un dernier message.

Tu ne mérites pas que je t'affronte... Profite des jours qu'il te reste jusqu'à la fin du monde. Quant à toi, l'orc... Protège-le. Il a besoin que tu le sauves de lui-même. Car tôt ou tard, son attitude risque de le tuer.

Puis il quitta la pièce, Erleigh leva la tête vers le ciel, l'orc toujours par terre ne se releva pas, le demi-elfe sourit, puis il éclata d'un rire dément et aigüe, puis il tourna sa tête et son regard vers les quelques survivants du massacre perpétrer par Atios, ses yeux fous, un léger rire sortant de sa gorge il se releva, il s'approche des survivants, qui se préparent à l'attaquer, il le charge, mais c'est peine perdu, il prend sa guitare, il joue des accords dissonants, ses adversaires approches, il n'a jamais eu un sourire aussi grand et déformé, au contraire de ses pupilles qui n'ont jamais étaient aussi petite, ce visage n'en était plus un, même si le lien avait été remis la folie elle était toujours là, il usa de sa magie, les Choc Waves volaient à tout va, les ennemis furent repoussés puis petit à petit Erleigh se mis à tous les tuer, en leurs arrachant les membres à coups d'attaques magiques, en leur éclatant la tête comme une pastèque, parfois il n'utilisait pas la magie, il leur arrachait le visage et le corps avec les lames sous ses semelles, finalement tous moururent, la plupart rapidement d'autres après une longue agonie en se débattent.

Voilà ils n'étaient plus que deux Drazhron s'était relevé, il venait de voir le massacre e son âme sœur, lui n'avait pas sombré dans la folie, mais l'acte du demi-elfe ne l'avais pas surpris ou choquer, après un dernier rire de folie Erleigh pris du sang qui était par terre, avec il dessina rapidement sur le mur :

Retour au QG de Dead Breath Peluch10

-Voilà ♫ Ce sera notre marque ♪ Notre signature de meurtre ♫ Tout le monde aura peur, oui, tout le monde craindra ce signe, tout le monde aura peur de moi, la folie viendra toquer à même la porte des gens ♪ Bon et bien ce n'est pas tout ça mais nous étions venu pour faire une mission, non ? ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour au QG de Dead Breath Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG de Dead Breath   Retour au QG de Dead Breath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au QG de Dead Breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dead Breath
» Dead Breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: ANTARTSIA ; DEUXIÈME PUISSANCE :: Désert des Mérites :: QG De Dead Breath-