-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est finalement pas la peine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geralt de Riv

Geralt de Riv

Messages : 3


Ce n'est finalement pas la peine... Empty
MessageSujet: Ce n'est finalement pas la peine...   Ce n'est finalement pas la peine... Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:35

Voilà, j'avais dit à Gwendal me semble-t-il que j'allais voir si je pouvais bien m'investir dans le forum. Et bah c'est tout vu. Je peux pas pour l'instant, le timing est trop mauvais et la rentrée prochaine s'annonce déjà chargée alors je préfère pas prendre trop d'obligations sur des activités de groupes (je trouve ça joliment dit d'ailleurs si vous me permettez x) ).

Mais le forum me plaît vraiment, le background est travaillé et l'univers donne envie d'y évoluer. J'espère qu'il sera toujours là, quand je reviendrais, un peu plus tard.

Vous pouvez supprimer ce compte si vous êtes adeptes du ménage par le vide.

Please, take care! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Ce n'est finalement pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est finalement pas la peine...   Ce n'est finalement pas la peine... Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:38

Ceci est plus une absence qu'un départ, pas vrai, pas vrai? Ce n'est finalement pas la peine... 1656754111
Nous gardons ton compte si tu promets de revenir, comme ça pas besoin de te ré-inscrire ** C'est juste que tu pars en vacances si je comprends bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv

Geralt de Riv

Messages : 3


Ce n'est finalement pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est finalement pas la peine...   Ce n'est finalement pas la peine... Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:46

Si seulement... *Regarde son compte en banque avec un regard noir*... si seulement...

Ca peut être considéré comme une absence ouais, si on est du genre optimiste ^^ Si je vois que j'ai un peu de temps libre à consacrer à ce que je veux à la rentrée prochaine, je le dédierais à ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Ce n'est finalement pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est finalement pas la peine...   Ce n'est finalement pas la peine... Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:49

D'accord, je garde donc ton compte en tant qu'absent ^^ C'est noté, tu ne seras pas supprimé lors d'un éventuel recensement! ;D
Au plaisir de te revoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv

Geralt de Riv

Messages : 3


Ce n'est finalement pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est finalement pas la peine...   Ce n'est finalement pas la peine... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:18

Me revoilà.

Je n'ai même pas besoin d'attendre la rentrée pour annoncer ce qui suit:

Je ne pourrai vraiment pas me permettre un nouveau compte/forum. Je vous conseille vivement de supprimer ce compte, cela ne se sert plus à rien de m'attendre, plus d'issue pour moi.

Bonne chance pour votre forum,
please, take care! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Admin
Chuck Norris

Messages : 252

Guilde : Le Staff *-*
Localisation : Partout

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: S

Ce n'est finalement pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est finalement pas la peine...   Ce n'est finalement pas la peine... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:30

'.'
Eto.. D'accord >< Bonne continuation Smile

Edit : Je laisse les soins de la suppression (Sad) de ton compte à la Grande Patronne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonworld.miraculeux.net/
Contenu sponsorisé




Ce n'est finalement pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est finalement pas la peine...   Ce n'est finalement pas la peine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est finalement pas la peine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentation :: Vous, qui êtes vous?-