Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mira Hylian



Messages : 1


HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Empty
MessageSujet: HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/   HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:02

Coucouuuuuuu ! \o/
OÙ EST MA FEMME ? N'ESSAYEZ PAS DE LA CACHER, JE SAIS QU'ELLE EST ICI !
*sbaff*

Bref bref, salut tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Henri Lucile, j'ai dix-sept ans, deux jours (et neuf mois pour les puristes) d'existence derrière moi et je suis euh... *jette un oeil* biologiquement un être plus ou moins féminin.

Je ne sais pas encore exactement quel genre de psychopathe personnage je vais faire sur ce forum, mais j'ai hâte de commencer à Rp avec toutes ces personnes que je ne connais pas =D (Comment ça vous êtes tous des FTRiens ? Roooh... D: )

A côté de ça, j'aime dessiner, écrire Baaaaah, une artiste ! et cuisiner puis manger des trucs sucrés ou bien des sandwiches improbables. Dans quelques jours je saurai si je suis une bonne à rien ou pas puisque j'aurai les résultats du bac, en attendant je penche pour le oui. What else ? Euh... j'aime pas le café ? *sbaff* J'aime mes Pikachu en peluche, mon chat, ma collection de cartes Pikachu, ma femme, mes enfants et des fois mon chien.

Je sais pas quoi dire parce que de toute façon y'a rien de passionnant à dire sur moi \o/ Bisous baveux à tous ! HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eden
Djinn Arms
Djinn Arms
Darren Eden

Messages : 62

Guilde : Djinn Arms

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Soul Music
Rang: S

HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/   HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:23

Miraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ 2774444739
Je suis dans la même attente que pour toi pour le bac ^^ :saute sur Mira pour lui faire un bisou baveu:
Enfin de compte, on te connait pas, car je savais pas que était une pikamaniac Razz Il est jaune comme ma couleur de cheveux HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ 3429589405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/   HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:57

Mira! content que tu nous ai rejoins dans cette aventure palpitante et pleine de couleur qu'est notre jeune forum.
j’espère que tu t'amusera et que ne capturera pas tout les membres pour compléter ton pokedex.

Pourquoi tu pointe cette pokeball vers moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Admin
Chuck Norris

Messages : 252

Guilde : Le Staff *-*
Localisation : Partout

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: S

HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/   HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:11

MA FEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMEEEEE HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ 2774444739

merde elle va savoir Peter, le bureau et Atios...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonworld.miraculeux.net/
Axel Ravenheart
Dead Breath
Dead Breath
Axel Ravenheart

Messages : 27

Guilde : Dead Breath
Localisation : Quelque part

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Black Cat
Rang: D

HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/   HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:12

Bienvenue! J'espère que ce forum sera à ton aise Very Happy (Enchanté, j'étais pas officiellement un FTRien :3)
Revenir en haut Aller en bas
Luzer Nareku
Djinn Arms
Djinn Arms
Luzer Nareku

Messages : 26

Guilde : Djinn Arms

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Malédiction Folklorique
Rang: A

HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/   HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:34

Bienvenue à toi. Toi aussi tu aimes les sandwichs aux concombres?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitō Toshizō
Dragon Tales
Dragon Tales
Kaitō Toshizō

Messages : 42


HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/   HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:17

Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/   HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:22

Des nouvelles? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/   HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:01

Coucou, Toujours Présente?
Si oui, recensement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/   HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAHAHA, je serai enfin la seule Mira ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentation :: Vous, qui êtes vous?-