Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffen Walendis
Djinn Arms
Djinn Arms
Griffen Walendis

Messages : 22

Guilde : Djinn Arms
Localisation : Sur la lune

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Bracelet des huit
Rang: A

[Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays Empty
MessageSujet: [Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays   [Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:09

Le maitre de Griffen l'avait dit, son élève irait bientôt sur le front. Effectivement, il ne fallut pas longtemps pour que le roi convoque Griffen pour l'envoyer en mission, pour lutter contre Deras. Le tout nouveau chevalier avançait conduit par le soldat jusqu'à la salle du trône, le roi était autour d'une table carte à l'appui avec ses stratèges.

La mission, confiée par le roi à son tout nouveau chevalier, menait le jeune chevalier dans les montagnes qui servent de frontière naturelle à Tarian. Un lieu où beaucoup sont tombés, aujourd'hui, une fois encore, le contingent qui accompagne Griffen sent encore la mort arrivée. Griffen en tant que chevalier s'est vu confié le commandement du contingent avec un autre chevalier. Ce dernier était Luzer Nareku, un chevalier que Griffen avait croisé lors de sa formation, un homme peu bavard comme lui. Le jeune chevalier inclina la tête en guise de salutations.

Après avoir quitté la salle du trône, Griffen rejoignit le contingent de soldat affecté à cette mission. Des hommes dont l'entrainement et les conditions physiques étaient discutables mais que faire quand on a presque rien. Griffen savait que pour obtenir quelque chose de ses hommes il faudrait parler et transcender leur âme pour les galvaniser et obtenir d'eux qu'ils se surpassent.

La menace se faisait de nouveau sentir et il fallait encore se défendre. Les hommes qui accompagnaient Griffen et Luzer ne se faisaient pas d'illusions. Pour eux, le résultat était connu à l'avance, ils le pensaient presque à voix haute, leur défaite et leur mort seraient inévitables.

Soldats, en avant marche.

Le groupe se mit en route, Griffen attendit que toutes les troupes se mettent en ordre de marche avant de remonter la colonne et de s'installer en tête pour montrer l'exemple. Ils traversaient la ville, les villageois se rassemblaient le long des rues pour saluer les soldats et les encourager. Griffen était déjà concentré sur la tactique qu'il faudrait employer pour l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Luzer Nareku
Djinn Arms
Djinn Arms
Luzer Nareku

Messages : 26

Guilde : Djinn Arms

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Malédiction Folklorique
Rang: A

[Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays   [Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:54

J'aiguisais ma lame lorsque quelqu'un de la cour vint me chuchoter à l'oreille un message important. Les étincelles volant de toutes parts, le regard vide, j'écoutais ce que ce messager avait à me dire: le roi demandait une entrevue. Avait-il quelque chose à proposer? Trempant ma lame dans l'eau glacée, je la remis dans son fourreau après l'avoir bien essuyée. Je suivis le messager jusqu'au palais où le roi m'attendait avec impatience. Dès mon arrivée, je posai un genou au sol, posai mon poing contre mon armure au niveau de mon coeur et penchai respectueusement la tête comme on nous l'avait appris. Il me demanda de me relever et de le rejoindre autour de cette fameuse table. Je l'y rejoignis, cachant ma joie derrière un masque glacial.

Je pris place sur la chaise qu'on m'assigna et attendis avec impatience que cette réunion entre chevaliers débute. Un chevalier fraîchement muté pénétra à son tour dans la salle et pris place lui aussi avec nous. Le roi nous expliqua que des éclaireurs avaient aperçu une troupe ennemie s'approcher et que nous devions nous en occuper. Bien que je n'aimais pas mettre fin aux jours des individus, les ordres étaient d'en faire de l'engrais pour nos montagnes. Tous les deux silencieux, nous ne répondîmes qu'à la toute fin pour signaler notre compréhension face à ce qui nous attendait.

Je suivis le jeune Walendis jusqu'à l'extérieur où nos armes et notre petite armée découragée nous attendait. Je trouvais cela pathétique, mais expliqué. Le moral de tous était à plat à cause de notre situation économique et maintenant, nous sommes conscients que cette mission était probablement suicide. Notre ennemi était beaucoup plus nombreux que nous, mais nous devions défendre le pays, défendre notre roi jusqu'à la dernière goutte de sang. Notre destrier nous désavantagerait en montagnes, alors nous devions traverser à pieds. Je sentais leur coeur fondre dans un désespoir quasi total. Une victoire se devait d'être faite. Jugés prêts, le Chevalier Walendis annonça notre départ aux troupes. Le voyant rester vers l'arrière pour fermer la marche, je me donnais comme objectif de l'ouvrir, question de donner un peu plus de courage à nos hommes.

Nous traversions le village devant tous ces villageois craquelés de pauvreté. Ils nous acclamaient, nous encourageaient. Cela semblait donner un effet positif sur certains d'entre eux, pour d'autres, leur fardeau devenait que plus grand. Je restais bien droit, sérieux, de marbre. Je ne m'attendais pas à cela, mais je ne le désirais pas non plus. Nous quittions la ville, le Chevalier qui menait les hommes avec moi décida de prendre lui aussi la tête de ceux-ci. Il me paraissait songeur. Était-il en train d'élaborer une stratégie? Je n'étais pas stratégiste de nature, mais j'avais envie d'en connaître un peu plus dans le domaine.

«À quoi songez-vous, Chevalier Walendis?»
Revenir en haut Aller en bas
Griffen Walendis
Djinn Arms
Djinn Arms
Griffen Walendis

Messages : 22

Guilde : Djinn Arms
Localisation : Sur la lune

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Bracelet des huit
Rang: A

[Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays   [Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:09

Le contingent de soldats et les deux chevaliers quittèrent la ville. Une partie dans les plaines et la suite dans les montagnes, le trajet jusqu'au combat ne seraient pas bien long, Il fallait trouver une stratégie dans le temps imparti. Pas le temps d'observer la beauté de mère nature, il fallait réfléchir vite et de manière efficace.

Menant les troupes avec Luzer Nareku, Griffen était plongé dans ses pensées, le combat, la tactique, le moral des troupes qui étaient au fond du ravin. Des soldats qui n'étaient convaincus que seul la défaite était possible. Comment se battre avec des hommes qui ne risqueront pas de surpasser pour survivre.

Il fallait changer ça, c'était la pensée de Griffen, il fallait apporter la victoire, il fallait que ces gens rentrent chez eux en vie pour donner de l'espoir au peuple. Griffen fut sorti de sa torpeur par le Chevalier Nareku.

À quoi songez-vous, Chevalier Walendis?
La stratégie à adopter pour le combat, je prend en compte, les forces en présence, le terrain.

Griffen se retourna vers le peloton en ordre de marche derrière lui, vérifiant si d'éventuels soldats n'auraient pas eu envie de jouer les déserteurs. Malgré un certain désespoir sur leur visage, les soldats étaient tous là.

Je cherche la meilleure solution pour en revenir vivant. Si tu as une idée, je suis preneur.

Si je prends en compte le nombre, un affrontement direct est suicidaire. Le terrain pourrait être à notre avantage si on l'exploite bien. Il faudrait isoler leurs soldats les uns des autres pour augmenter nos chances. Une tactique de type guérilla. On frappe à une endroit rapidement et on se retire pour frapper plus loin mais le terrain ne nous pas la possibilité de le faire. Il faut les forcer à faire ce qu'on veut pour ça... les embuscades dans les montagnes sont un, je pense, le meilleur moyen de l'emporter. Il va falloir arriver le plus vite possible sur place pour préparer le terrain et motiver les soldats.

Messieurs, on presse le pas, nous devons arriver le plus tôt possible pour préparer l'arrivée de Deras et les renvoyer chez eux.

La réflexion de Griffen avait interpellé tous les soldats, la détermination du chevalier avait taquiné la curiosité des soldats. Griffen était connu par les soldats comme un bon combattant et un bon meneur, tout le monde savait quel chevalier l'avait formé et par conséquent, ils pouvaient supposer de ses qualités. Certains d'entre eux commençaient à réfléchir sur l'éventualité de rester en vie après ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Luzer Nareku
Djinn Arms
Djinn Arms
Luzer Nareku

Messages : 26

Guilde : Djinn Arms

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Malédiction Folklorique
Rang: A

[Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays   [Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:29

D'après le tacticien, une stratégie devait se baser sur le nombre de soldats de chaque camp et le terrain. C'était certain que si nous pouvions en sortir la totalité de nos troupes en vie, nous étions gagnants. Je levai le regard vers le ciel dans l'espoir que des réponses nous soient inscrites. L'azur restait constant, les astres n'avaient guère varier leur position. Qui sait, peut-être qu'une brève lecture dans le ciel nous aurait permis d'en savoir un peu plus sur notre avenir. Je connaissais assez bien le terrain où nous dirigions. Peut-être que mes informations sur celui-ci aiderait la mise en oeuvre de cette dite stratégie.

«Messieurs, on presse le pas, nous devons arriver le plus tôt possible pour préparer l'arrivée de Deras et les renvoyer chez eux.»

Je ne pensais pas que la tactique avait été mise en place. Il voulait rassurer les hommes que tout était sous contrôle. C'était une bonne façon de faire et je l'adoptais. J'accélérais donc mon pas, situé entre la course et la marche, je m'attendais à ce que tous suivent le rythme. Ce n'était pas trop rapide pour les essoufler et juste assez pour nous donner cette avance qui nous permettra de nous mettre en place. Parlant de cela, nous savions de quelle direction provenait l'ennemi, mais nous ne savions pas où il allait frapper directement. Je me tournai vers mon compagnon d'armes et lui dis froidement:

«Je vais agir en tant qu'éclaireur. Poursuivez ce rythme et je vous rejoindrai dès que possible.»

Ja m'assurais seulement qu'il avait compris avant de m'élancer à toute vitesse sur le terrain. Seul, j'étais furtif et silencieux. Si j'avais amené des soldats avec moi, notre marge de manoeuvre aurait été réduite et l'efficacité aurait été moindre. À pleine vitesse, je cherchais un point dans la falaise où je pourrai bien voir ce qui se passait tout en bas. J'en connaissais un tout particulièrement qui montrait le chemin de Deras. Je voyais les nombreuses troupes ennemies s'avancer dans une cadence régulière et remplie de fierté. Ils étaient minimalement le double de notre armée. Il fallait vraiment leur raccourcir le terrain pour nous donner une chance. J'aurais cru qu'ils se dirigeaient vers la forêt, mais ils préféraient contourner et passer dans une vallée enneigée. Leurs soldats montés avaient certainement une meilleure chance de survie hors des arbres. Je repartis à la course vers l'endroit où l'armée de Tarian marchait à pas rapides. Revenu aux côtés du Chevalier, je lui dis entre deux souffles:

«Ils se dirigent du côté de la vallée enneigée. Ils veulent donner une chance à leurs cavaliers alors ils évitent la forêt montagneuse. Je suppose que l'utilisation d'arc à flèches serait une idée à envisager, qu'en dites-vous?»

Certes, ils allaient vers la vallée, mais il nous fallait tout de même les attirer à nous. Ils pouvaient tout à fait décider de la contourner elle aussi pour nous leurrer. Ils prenaient tout le temps qu'ils désiraient, mais à force de marcher de longues distances, les soldats se fatigueront et une pause en territoire ennemi est toujours une mauvaise idée. J'espérais qu'avec mes informations, le Chevalier soit capable d'une stratégie complète et sans risque...
Revenir en haut Aller en bas
Griffen Walendis
Djinn Arms
Djinn Arms
Griffen Walendis

Messages : 22

Guilde : Djinn Arms
Localisation : Sur la lune

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Bracelet des huit
Rang: A

[Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays   [Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:18

Griffen laissa partir son compagnon Chevalier en éclaireur, la connaissance du terrain, la position de l'adversaire et son chemin, voilà des paramètres importants pour le contrer. Le chevalier et les soldats continuèrent d'avancer sur l'étroit chemin. Ça ralentissait leur progression mais l'ennemi aurait le même problème dans les montagnes. Le temps passa et Luzer apparut au loin, il arriva en courant et un peu essoufflé après sa course

Ils se dirigent du côté de la vallée enneigée. Ils veulent donner une chance à leurs cavaliers alors ils évitent la forêt montagneuse. Je suppose que l'utilisation d'arc à flèches serait une idée à envisager, qu'en dites-vous?

Une grande inspiration et une longue expiration était la première réaction de Griffen. Il se retourna vers les soldats, un peu fatigué par le rythme imposé par le chevalier.

Soldats, on fait une halte, vous pouvez souffler un peu !

La première réaction des soldats fut un long soupir de soulagement, un peu de repos était le bienvenue pour eux. Les soldats devraient en plein possession de leur moyen pour le combat et cette pause permettait à Griffen de réfléchir.

Il faut qu'on les affronte avant la vallée, une confrontation direct et personne ne rentrera chez soi. Il faut les empêcher d'atteindre la vallée soit par des attaques dans la montagne soit les forçant à passer là où on veut. Il y a deux chemins praticable pour une armée qui mènent à la vallée..... Je sais..... il y aura trois batailles... la première dans le chemin qui emprunteront, nous ferons en sorte de faire écrouler une partie de la falaise pour les séparer. La première partie devrait continuer vers la vallée, la seconde passera par le second chemin. L'écroulement devra paraître naturel, je peux le faire à l'épée. Une petite partie des hommes tendra à un piège à l'avant garde isolé. Le reste des forces tendra une embuscade sur le second chemin sur l'arrière des troupes forçant les forces de Deras à se précipiter dans la vallée. La première attaque devra ressembler à une attaque de notre armée et elle devra être conséquente. Nous devrons faire le maximum de victimes sans perte. Les hauteurs seront un atout. La seconde plus légère devra leur faire penser à des malandrins s'attaquant à leur logistique Mais avec les hauteurs nous aurons l'avantage, ils se replieront vers la vallée enneigée. Ils retrouveront les survivants de la première attaque. Avec de la chance, leur effectif sera amoindrie et nous pourrons tenter une attaque nocturne dans la vallée. Normalement on trouvera la cavalerie en tête et en milieu de cortège. Les archers seront derrière l'infanterie. L'isolement de leur troupe devra se trouver avant le premier régiment d'archerie Leur force seront coupé au un tiers deux tiers.... Sans archer, la première partie de leur armée sera vraiment en mauvaise posture dans le défilé.

Chevalier Nareku, voici le plan....

Griffen expliqua le plan au Chevalier Nareku. Ce dernier commandera la seconde partie de l'armée. Griffen s'occuperait de la première partie du plan et de l'isolement des troupes. Sur la carte, il montra à Luzer où plaçait les troupes pour avoir le meilleur rendement ainsi que le chemin a suivre pour la retraite et le lieu du rendez-vous. La manœuvre fut expliqué aux soldats pour augmenter l'efficacité et la fluidité de l'opération. Si tout se passait bien, le lendemain soir, la victoire serait pour les forces de Tarian. Le contingent fut séparé selon les directives de Griffen.

Griffen et le petit groupe partirent pour le premier chemin, pour séparer le détachement de l'armée de Deras. Cette phase était importante, sans ça le reste du plan tombait à l'eau et une fois dans la vallée, il serait difficile de battre les cavaliers de Deras.

Griffen mena les hommes jusqu'au lieu de l'embuscade. Il laissa ses hommes là puis continua seul. Trouver un bon point de la falaise à faire s'écrouler n'était pas de tout repos. Le sol était retors, des trous cachés par de la végétation de montage. Obligé de sauter dans le vide pour atteindre un chemin pour remonter plus loin. Pour protéger Tarian de Deras, il fallait bien s'employer. Et les efforts ne furent pas vain. Un bon morceau de roche parfaitement placé et suffisamment imposant pour bloquer la route. Il n'y avait plus qu'à attendre l'arrivée des soldats de Deras.

Une bonne heure passa et les premiers cavaliers arrivaient. Ils avaient la formation que Griffen avait supposé à un détail près. Tous les cavaliers étaient à l'avant. Cela ferait plus de travail pour lui et ses hommes. Perché en haut de la falaise, bien caché, Griffen attendait la séparation entre l'infanterie et l'archerie pour frapper la roche.

Il prit une grande inspiration et sortit son épée du fourreau. Dès le moment ou il toucha la garde de son arme, l'aura du Nen se déploya autour de lui et de son épée. Il prit son épée à deux mains avant de frapper la roche à l'endroit le plus fragile. Le bloc de roche se détacha de la montagne et dégringola la pente pour bloquer la route. Le résultat fut presque excellent, une partie du régiment d'archer était passé de l'autre coté. Griffen avait toute la cavalerie et une partie réduite des archers à combattre. Cette phase n'était pas parfaite. Mais peut être que Luzer aurait plus de réussite que lui dans son affrontement avec l'armée de Deras.

Pendant les forces de Deras se remettaient de leur émotions, Griffen en profita pour repartir vers ses hommes pour préparer l'embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Luzer Nareku
Djinn Arms
Djinn Arms
Luzer Nareku

Messages : 26

Guilde : Djinn Arms

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Malédiction Folklorique
Rang: A

[Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays   [Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:59

Une halte. Nous prîmes le temps de réfléchir à une stratégie à adopter. Celle qui venait d'être pensée faisait référence à Deras qui avançait de ce côté-ci de la forêt. Les hommes étaient soulagés. Ils pouvaient enfin souffler. Je repris mes sens rapidement et pris une pose pensive. Nous ne pouvions pas nous permettre de dépendre sur le froid pour les ralentir. Ils étaient préparés, ils savaient ce qui les attendrait. Nous devions tirer tout de même l'avantage du terrain. Nous connaissons notre pays et c'était à nous d'en profiter. Un regard tiré en direction de mon partenaire, je remarquai que son cerveau bouillait d'idées concrètes et constructives. Je ne regrettais nullement d'effectuer cette mission avec cet homme. Il avait été formé par un grand stratège et ce genre d'hommes étaient faits pour mener une armée à bien. J'avais confiance et nos hommes devaient faire pareil.

Finalement, le Chevalier Walendis termina de mettre son plan en oeuvre. Il sortit la carte et expliqua ce qu'il avait en tête. D'abord, un piège tout à fait naturel viendrait à bout de quelques soldats, puis une embuscade par derrière qui rendra ineffectifs une bonne partie de leurs hommes, les poussant vers un chemin un peu plus loin où le premier groupe les attendra. Je répondis d'un signe de tête positif et me tournai vers le groupe qui m'était désigné. Ils étaient nerveux. Ils avaient de la difficulté à rester sur place. Ils connaissaient les enjeux. D'un regard extrêmement froid, les bras croisés, j'élevai le son de ma voix pour prendre le dessus de l'autorité qui régnait ici.

«Ne craignez pas la souffrance! Ne craignez pas la mort! Sortez victorieux de ce combat et faites-vous acclamer par notre peuple! Deras est sur nos terres et il n'est pas le bienvenue! Repoussons-les jusqu'en enfer!»

Je voyais leur tête acquiescer positivement et je me dis qu'ils avaient repris le moral même si ce ne serait que temporairement. Tout le monde était fin prêts à partir. Je menais mes hommes jusqu'à l'endroit dicté par Walendis juste avant. Cette vallée enneigée ne nous procurait aucun moyen de se cacher. Cependant, en restant de l'autre côté de la montagne, même si nous étions loin, nous donnait une chance de rester discrets. Positionnés les deux pieds dans la neige, nous attendions longtemps le signal des roches qui dévalaient la falaise. Mis à part nous réchauffer pour nous tenir prêts à leur arrivée, nous ne pouvions rien faire de plus si nous voulions rester discrets.

Le signal avait été donné et d'ici, nous avions entendu l'émoi des soldats épargnés. Par chance, ils n'avaient pas vu ça comme un piège puisque rien ne se passait dans l'immédiat. Ils continuaient leur chemin en se faisant rappeler à l'ordre par leur leader. Même si cela avait été dit, ils continuaient de se distraire entre eux pour parler des morts. C'était parfait pour nous. Même si nous avions de nombreuses foulées à franchir, le son qu'ils émanaient nous rendraient invisibles à l'oreille. Je risquais un oeil et vis l'armée ennemi passer par le chemin tracé par le Chevalier. Sourire en coin, je pouvais prévoir la boucherie que nous allions causer à travers ce troupeau. Lorsque je redescendis parmi mes soldats, ils me demandèrent l'état de l'armée. Mon sourire en coin les rassura en les faisant sourire à leur tour.

J'attendis que l'armée entière ait passé notre position avant d'ordonner à mes hommes de charger. Notre travail était de nous attaquer à l'arrière et non au centre. La chose faite, je fis un signe de tête à mes hommes pour qu'ils me suivent en toute discrétion. Ils n'entendaient pas nos pas furtifs. Ils ne nous voyaient pas parce qu'ils regardaient droit devant. Nos épées dans nos fourreaux jusqu'au dernier moment, nous tranchâmes dans une ligne droite les retardataires. Je m'élançais dans la foule prise au dépourvu et m'attardai aux derniers archers avant d'attaquer l'infanterie. Même si j'allais chercher des cibles particulières, je faisais en sorte de rester près de mes hommes. Je ne voulais pas voir de héros parmi eux, je voulais qu'ils en sortent vivants. Ma lame faucha à gauche, à droite, juste derrière la nuque d'un de mes alliés qui allait se faire décapiter. Il avait vu sa vie défiler devant ses yeux et cela lui redonna du courage pour se battre. Le voyant se déchaîner comme un véritable guerrier, les autres autour l'imitèrent, causant une véritable boucherie. Je voyais le devant de l'armée se refermer sur nous dans l'intention de nous encercler. Je devais faire quelque chose...

Harena somno

Tous les soldats ennemis qui se trouvaient dans un rayon de 10 mètres tombèrent sur leurs genoux, pris d'une fatigue musculaire, les empêchant de se sentir à l'aise dans leur armure. Voyant notre position de force à ce moment-là, nous permettant de faucher tout ce qui se trouvait à proximité dans une vitesse d'assassins expérimentés, ceux qui étaient encore intacts de ma magie décidèrent d'accélérer le pas vers l'avant. Nous fuire était une obligation. Ils avaient une nouvelle priorité: assassiner le roi. La soi-disant armée de Tarian derrière eux, ils croyaient que plus rien ne serait sur leur route. Quelle erreur... Je les regardais fuire comme des brebis sauvages, me disant que le Chevalier Walendis n'allait avoir aucune difficulté à se débarrasser de ceux-là...

«Chevalier Nareku!»

«...»

Nombreux de mes hommes avaient été blessés, certains vivaient encore par un miracle quelconque. Au moins, aucun d'entre eux n'avait permis à l'ennemi de faucher directement leur vie. Ils avaient combattu courageusement. Je fis soigner les blessés avec ce que nous avions sous la main. Nous étions pauvres et ce, même en équipements de soin. J'amenais mes hommes au point de rencontre décidé en début de bataille pour nous permettre de nous reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Griffen Walendis
Djinn Arms
Djinn Arms
Griffen Walendis

Messages : 22

Guilde : Djinn Arms
Localisation : Sur la lune

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Bracelet des huit
Rang: A

[Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays   [Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:11

Le plan pour stopper l'armée de Deras avait plus ou moins fonctionné, la formation des troupes n'étaient tout à fait celle que Griffen pensait. Il n'y aurait guère de changement dans le plan du chevalier de Tarian. Ce dernier était entrain de revenir vers ses troupes à toute vitesse, prenant des risques pour avoir un peu d'avance sur l'armée de Deras qui était passé avant la chute du rocher et la mis en place du plan du chevalier.

Il devançait à peine la tête du détachement qu'il prit la décision de descendre au pied de la falaise. Il se posa au milieu du chemin, surprenant ses soldats. Sans les regarder, sachant que tous les soldats avaient les yeux posés sur lui. Griffen fit plusieurs geste du bras et de la main pour donner les ordres.

Le sergent qui était en charge compris les ordres et transmis le message aux autres. Griffen avait ordonné l'élimination des cavaliers, c'était la priorité. Les soldats restaient cachés attendant l'arrivé des cavaliers. Griffen avait vraiment devancé de peu la tête du convoi. Les premiers cavaliers arrivèrent, une fois à portée, la première salve de flèche tomba sur eux, suivi d'une seconde. Les cavalier surpris se replièrent laissant l'infanterie en première ligne protégée par ses grands boucliers.

Griffen fit un signe et les flèches cessèrent de pleuvoir. L'infanterie s'approcha de Griffen.

Un chevalier de Tarian..... notre première victime du jour.... qu'on le mette en pièce détaché.

L'officier fit un geste de bras, épée à la main, ordonnant à ses soldats d'aller au combat contre le chevalier Walendis. Ce dernier dégaina son épée. Le cristal du Nen s'activa, la lame e l'armure du chevalier se recouvrèrent du l'aura du Nen. Un dernier souffle et le voilà qui se lance vers l'infanterie de Deras.

Il se jette dans la bataille faisant la différence avec sa maîtrise de l’épée, son agilité, sa dextérité. Les premiers soldats sont tués sur le coup frappant sur les faiblesses de l'armure, toutes les attaques du chevalier portent. Le coup d'épée entouré du Nen fragilise l'acier des armes. Il enchaîne les contres, les esquives et les attaques précise et mortels. C'est une véritable démonstration de talent que montre le chevalier de Tarian.

Le premier groupe a été vaincu et Griffen se retrouve devant l'officier qui avait ordonné de l'attaquer. L'officier dégaine et engage le duel avec le chevalier. Griffen pare à deux reprises et porte une attaque courte pour donner le change, l'officier esquive puis contre-attaque. Griffen le désarme en enroulant l'arme autour de la sienne et le tue en le transperçant.

Griffen effectua un saut vers l'arrière et changea le cristal du nen par le cristal de terre quand les cavaliers le chargèrent.

«  Fait gronder la colère de la Terre mère »

Griffen planta l'épée dans le sol, faisant sortir un gros stalactite du sol forçant les cavaliers à s’arrêter. Griffen fait un geste du bras et une énorme salve de flèches qui tomba sur les derniers cavaliers. Le sergent en haut de la falaise sortit son épée et tous les soldats qui accompagnés Griffen suivirent leur sergent, rejoignant le chevalier pour un affrontement au corps à corps avec l'infanterie. L'avantage psychologique et la motivation des soldats provoqués par Griffen donnaient aux soldat le courage de renverser des montagnes. Le chevalier Walendis échange de nouveau le cristal du terre et celui de nen pour la mélée
Griffen les devançait de peu, la bataille commença, luttant en infériorité numérique et avec du matériel moins performant, les soldats de Tarian mené par Griffen se jettent dans la bataille, sur motivé. Et l'impact du chevalier neutralisant trois nouveaux soldats sur un seul mouvement. La bataille perd en clarté au fur et à mesure qu'elle avance. Le choc des épées qui entrent en contact, les cris des mourants... tout ça dure une dizaine de minutes jusqu'au dernier choc et dernier cri.... La poussière et la terre soulevé par les mouvements des soldats se dissipent laissant voir les vainqueurs de ce combat.

Griffen remet son épée au fourreau, entouré d'une partie de soldats blessés mais encore debout. Sans que Griffen ordonne quoi que ce soit, on recherche d'autres soldats au sol mais encore vivant. Le jeune chevalier change le cristal du nen par celui de la lumière.

« Créateur de la vie, Chaleur douce qui dissipe la douleur, Fait renaitre des cendres la vie »

Il dégaine et l'épée se met à briller faiblement, la douceur de cette lumière se répand autour de lui par vagues, soignant petit à petit les soldats de Tarian. Certains d'entre eux se réveillaient d'autre se relevaient. C'est un peu plus de la moitié des soldats qui ont survécu à cette bataille. Griffen restait concentrer pour soigner suffisamment les soldats. Ces derniers soulagés, heureux.... Ils n'arrivent à croire qu'ils ont gagné et survécu, c'est un mélange de joie et de surprise mais aussi d'espoir.

On a...gagné ?!
Et nous sommes en vie...
C'est incroyable...
On a survécu....

Tous les soldats regardaient le jeune chevalier qui avait promis la victoire et la vie. Cette victoire donnera l'espoir au peuple, preuve que le roi n'a pas abandonné et qu'il continue de les protéger. Le second de Griffen donna l'ordre au soldats de récupérer tout l'équipement possible qui était encore en bon état. Les soldats s’exécutèrent, récupérant équipement, chevaux et rations. Il fallait maintenant rejoindre le reste des soldats et Luzer Nareku. Avaient-ils eu la même réussite qu'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays   [Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp libre] Première mission, premier combat pour le pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: TARIAN ; LE REJETON :: Chaine des Monts-