Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Eden
Djinn Arms
Djinn Arms
Darren Eden

Messages : 62

Guilde : Djinn Arms

Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Soul Music
Rang: S

Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%] Empty
MessageSujet: Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%]   Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:32






CARTE D’IDENTITÉ

Eden Darren



Informations Principales

    Âge: 16 ans.
    Sexe: Masculin
    Magie Utilisée: Soul Music
    Guilde: Djinn Arms
    Avatar: Elliot Nightray


Particularités Physiques


  • Blond
  • Yeux Bleus azur
  • Silhouette longiligne
  • Légèrement musclé
  • Porte un tatouage en forme d'aile dans son dos qui lorsque Darren l'active des ailes apparaissent son dos.





BACKGROUND

Il y a delà 16 ans. Dans le mystérieux pays d'Élysion. Ce pays, abrite en son sein des êtres qu'on dit divin, par leurs sangs si purs les anges, mais divin ne serait pas vraiment le mot approprié, en effet les anges peuple qui ont longtemps vécu seul ont développé un certain art pour tomber dans la décadence et profiter de tous les besoins superflus tel que l'amour, l'alcool, les fêtes. Seuls certains anges sont dignes de ce sang divin. Revenons donc, a notre cher Darren, il y a donc seize ans le jeune Darren a vu le jour. Dans ce pays, lors de la naissance d'un ange son avenir est prédit par une sorte d'oracle. Cet oracle prédit le destin de cet ange par une sorte de prédiction qui est :

« Lorsque les anges seront sur le point d'atteindre leurs déchéances, un groupe d'ange quittera Élision pour sauver leur monde en partant à la recherche d'un pouvoir qui pourrait délivrer Élysion de sa décadence. En ce qui concerne Darren il y a un autre point qui vient différer, il est dit que ce pouvoir résiderait dans l'alliance de deux mondes opposés dont la clé serait la paix. »

Les prédictions de l'oracle étaient la voix de la sagesse dans ce monde. En effet, après cette prédiction le monde des anges fut en ébullition, car cela annonçait un certain risque.

Les anges qui régissaient le monde des anges, avaient décidé de donner l'éducation de tous les anges qui possédaient une prédiction en rapport avec ce drame. L'ange qu'on surnommait le mélomane fut associé à Darren, cet ange se prénommait Gabriel. En effet, le monde des anges était aussi géré par un système hiérarchique bien précis. Ce système est surplombé par le conseil des anges et vient en second les juges célestes. Les juges célestes sont attribués à des domaines spécifiques comme le respect des lois, l'art, la liberté... Gabriel était le juge de la musique que pourrait bien définir ce rôle. Gabriel doit régir une parfaite équité dans ce monde au niveau des arts, ce qui signifie un juste milieu pour que la musique se retrouve dans chaque coeur.

En effet, un ange se doit de porter une part de musique dans chacun de ses coeurs et Gabriel juge cette part pour guider les anges dans la voie de la musique. Enfin, on pourra donc, comprendre que l'éducation faite par Gabriel sera sous le signe de la musique. Lors, de ses années au contact de son maître il apprit l'art de la musique et de la magie, en effet ces deux arts étaient étrangement lié pour ce jeune ange. Dès ses trois ans le jeune Darren était prédisposé a joué de cet instrument dont les notes qui en sortaient était d'une telle mélancolie il arrivait à exprimer ses émotions à travers les notes qu'il produisait de son instrument. Sa magie quant à elle fut apprise au côté de son précepteur qui voyant sa prédisposition a joué de la musique au piano. Il développa cet art exprès pour lui. Un mélange de musique et de pouvoir pour donner à la musique un nouveau côté. Cette magie consistait a matérialisé un piano magique auquel Elliot prenait place devant lui et en fonction de l'air qu'il jouait sa magie se matérialisait sous la forme dont il avait besoin. Cependant, Gabriel avait vu les problèmes de cette magie et avait entraîné le jeune garçon a manié l'art d'utiliser un sabre. Il est vrai que le jeune garçon n'avait pas vraiment compris les six ans d'entraînement qu'il avait dû subir, car dans le monde des anges il y avait très peu de combat et il ne voulait pas quitter son monde, en effet Darren n'était pas au courant de la prédiction qu'on avait prononcée à son sujet, une des règles d'Élysion est que cette prophétie ne soit pas révélée au jeune qui était concerné elle avait pour but d'aider la famille à prendre les bonnes décisions envers son enfant et permettre au conseil des anges de connaître les anges où il faut plus se préoccuper des autres et s'il n'y a aucune menace pour Élysion. Après, neuf ans passés à suivre les enseignements de l'ange Gabriel.

Darren avait dorénavant 12 ans. L'année de ses 12 ans marquait un tournant dans la petite vie paisible du jeune blondinet. En effet, lors d'une journée qui paraissait tout à fait banale, alors qu'il cherchait son tuteur Darren ne le trouvait point. Cela était le cas de tous les élèves des juges, en effet ils avaient disparu comme si de rien n'était. On avait l'impression qu'ils n'avaient pas existés . Darren désespérer il s'enferma dans sa chambre pendant une semaine il ne voulait plus voir personne. Lui qui était si sociable, si gentil. Avait subi comme une cassure dans son corps l'homme qu'il admirait le plus avait disparu et il ne savait rien sur cette disparition. Il était perdu désemparer et il décida de ne plus toucher à la musique tant que Gabriel ne serait pas revenu. Lors, d'une nuit où Darren somnolait adosser à une fenêtre une voix se mit a résonné, enfin pas une voix, mais des notes de musiques qui provenaient de son esprit. Il décida donc, sous l'indice de son esprit de jouer de son piano magique c'est alors qu'apparu l'inattendu l'image spectrale d'une personne apparu le tant qu'il joue. C'est alors que l'image spectrale se matérialisa de plus en plus en Gabriel. La surprise fut telle qu'il se mit a pleuré et soudain la voix de son tuteur se mit a résonné dans sa tête de blond :

« -Darren, non tu ne rêves pas c'est bien moi. J'utilise le peu de magie qu'il me reste pour te parler ; Voilà, ne t'inquiètes pas je ne t'ai pas abandonné, mais nous mettons le monde des anges entre vos mains nos chers élèves. Je t'explique nous les juges avons décidé de laisser les anges prendre leurs responsabilités et faire face aux problèmes, car ces anges décadents se croient à l'abri de tous et ils nous laissaient, nous juges tout faire ! Cela était devenu trop alarmant et pour faire réagir le monde nous avons décidé de laisser le sort du pays dans les bras de ses pauvres anges. Pour ce qui est de vous nos élèves vous possédez la clé de notre retour en effet, nous voulons que vous ailles explorer le monde et découvrir ce qu'on appelle votre âme soeur. Cette âme soeur aurait la clé de nous libérer, cependant il faut pour cela que vous ayez unit vos coeurs dans une parfaite harmonie. Ce qui risque d'être compliqué. Ne pleure plus Darren accepte ton destin et je serais toujours là avec toi en effet, dès que tu utiliseras ton pouvoir magique tu m'invoqueras, enfin ce ne sera qu'une enveloppe corporelle, car mon esprit sera endormi. Cette enveloppe possédera un certain nombre de pouvoirs, à toi de les développer et de faire ce qu'il faut. Je t'en prie Darren réussit et sauve le monde des anges, car je ne pense pas qu'ils réussiront à vivre sans nous. J'espère que je me trompe. Au revoir, boucle d'or ! »

Darren arrêta de jouer de la musique il avait écouté son maître parler ne pouvant rien dire. Il l'avait vu disparaître une fois de plus. Il passa plusieurs instants bloquer devant son piano et joua deux notes et vu le corps endormi de son maître apparaître il répondait au rythme que lui avait appris son maître, cependant le corps même s'il bougeait il restait les yeux fermés. Darren, compris que son tuteur savait qu'un jour il partirait et il l'avait entraîné dans ce but. Bien décider a accepté son destin si lourd soit-il. Que Darren passa un an à s'entraîner comme un fou, puis après cette année il quitta le monde d'Élysion en prévenant seulement le conseil et ses parents.

Il débarqua alors, dans un univers totalement différent de celui qu'il connaissait. Il était perdu par les différences qu'il y avait entre les mondes, les races. Tout était différent. Le jeune Darren partit donc, en pèlerinage apprendre les différentes cultures de ce monde. Après, un an d'errance sans attache Darren décida de se fixer dans la guilde de Djinn Arms a l'âge de 14 ans, en effet il en était venu à la conclusion que sans rester à un endroit fixe il ne pourrait pas trouver son âme soeur. De plus, Djinn Arms était la guilde parfaite, car manquant d'argent on ne viendrait pas le soupçonner de faire des missions pour rechercher son âme soeur, mais les gens penseraient qu'il fait des missions pour aider sa guilde. Il pourrait donc, enquêter sans problème. Deux ans se sont passés nous retrouvons maintenant le jeune mage âgé de 16 ans il était monté au rang de mage de rang S. Le rang pour l'instant le plus élevé pour la guilde de Djinn Arms. Dorénavant, nous allons suivre les aventures palpitantes du jeune garçon. Seriez-vous de la partie ?



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Darren, comment dire est une personne qu'on pourrait qualifier de bipolaire, en effet nous n'analyserons que la psychologie du jeune homme lorsqu'il est arrivé dans sa guilde. Darren, possède deux aspects totalement contradictoire, en effet il possède une facette du gendre idéal, agréable en toute circonstances, gentil avec les gens et en plus de cela il sera d'humeur souvent joyeuse. Lorsqu'il montrera cet aspect bien sur. Pour ce qui est de son deuxième aspect c'est une sorte de carapace qu'il s'est crée et dans ses cas la il est juste exécrable, il devient une personne hypocrite, malsaine, prétentieux. Il se croit au dessus de tout le monde par son sang divin. Il se pense un être supérieur et il est capable de ne pas saluer une personne, car pour lui il ne lui inspire que du dégoût. On peut donc, en conclure que le jeune garçon pour se défendre contre les autres et la tristesse qu'il a subit lors de la perte de son idole il s'est crée une carapace qui entraîne la bipolarité du jeune garçon, mais en ce moment on voit plus souvent la face désagréable de la personne de l'ange. Il faudrait réussir a percer la carapace pour voir le gentil mage, mais il lui arrive d'être gentil avec ses amis.



MAGIE
Soul Music. Darren fait apparaître un splendide piano devant lui et de ses notes le corps de son maître apparaît et il combat selon le rythme et les notes jouées par le maestro. Ce jeune garçon ressemblerait a la forme humaine de Gabriel. Ce jeune pantin utiliserait une étrange magie qui serait liée à la musique de son maître.



Dernière édition par Darren Eden le Sam 4 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Suikas
Campain Elves
Campain Elves
Lacie Suikas

Messages : 387


Feuille de Personnage
Nom de la Magie : Heart of Daemons
Rang: A

Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%]   Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:21





Celle-ci c'est moi qui l'ai faite ** Alors elle eput que être belle! Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%] 322838876
Non, reprenons notre sérieux, la fiche est respectée!

On comprend tout tout bien, et le monde d'Elysion est respectée.
(Nààn sans blague en même temps, tu l'as créé xD)

Un peu courte mais compréhensible, je valide cette partie aussi.

Sur ce point je t'ai aidé, donc je connais, donc c'est auto-modéré, dans les règles. Validé.

Donc, si on oublie les quelques fautes de frappe ou d’inattention... Et bien tout est en ordre. Je ne chipote pas pour les fautes, à moins que tu ne veuilles les corriger, ou au moins le plus gros. A toi de voir. Sur ce, je te valide un Première Fois.

LACIE




Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Admin
Chuck Norris

Messages : 252

Guilde : Le Staff *-*
Localisation : Partout

Feuille de Personnage
Nom de la Magie :
Rang: S

Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%]   Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:24

Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%] 338225tumblrm2bbs4j3w31qdj6r2o2500 Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%] 896976tumblrm2jyxfrnOn1qi5akdo1500

Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%] 3591002ND


BANZAAAAÏÏÏÏÏ!

Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%] 697365HIST

Lacie tu m'as piqué ma vanne, je comptais dire pareil XD
Du coup j'ai plus rien à dire, donc je valide ><

Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%] 178138PSY


Tout comme l'a dit Lacie, courte mais compréhensive, validée

Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%] 933643MAG


Elle est jolie ta magie *-* Tu me chantes une chanson ? /bruit de dérapage/
Ca me va, aller pour fêter ça, petit cadeau > ♪♫
/PAN/

Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%] 779419FINI


Tout me semble clair, validé : D


_AMALIA

Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%] 1274031064692
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonworld.miraculeux.net/
Contenu sponsorisé




Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%]   Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do! L'âme d'un musicien ne se trompe jamais! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elestreya :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentation :: Carte d'Identité s'il vous plait :: Présentations Validées :: Guildes Royales :: Djinn Arms-