Nom : Drazhorn Krazgnol
Particularités Physiques : Est un orc, oui je le précise tout de même on ne sais jamais, ah et comme vous pourrez le constaté, quand je parle d'orcs je ne parle pas des demis-gobelins informes, chétifs et gris de Lord of the Ring, je parle des orcs classiques avec une peau verte et de gros muscles. Sinon il a des tatouages d'une couleur violette brillante (commet ça se fait on ne sait pas) sur le dos, et qui représente (en style tribal) à une tête de sanglier, ce tatouage est imprimé sur le dos du chef de sa tribu, donc il est facile de deviné qu'il est ou du moins était l'un de ces chefs, il est brun et a des cheveux court attachés à l'arrière, il possède une barbe et un tatouage noir sur l'épaule gauche, sinon il a les canines inférieurs plus développés, il porte un pagne et des bottines de fourrures, il porte également une longue tenu en toile légère avec une grande capuche afin de cacher son visage et sa peau.
Points Importants du Caractère : Drazhorn est comme la plupart des orcs, violent, brutal, bagarreur, pourtant bien que sa manière de parler sois rudimentaire, il n'en est pas moins intelligent, il comprend parfaitement l'importance d'une stratégie construite, il sais faire des coups fourrés et connais d'ailleurs quelques techniques de guérilla, sinon Drazhorn est franc, il n'a pas sa langue dans sa poche et s'il pense quelque chose il le dira aussi simplement qu'il le pense, même si c'est blessant. Sinon contrairement à ses congénères il respecte aussi les autres races, il n'a donc pas de haine direct avec d'autres races tel que normalement ses ennemis nains ou elfes. Il connaît la politesse, bien qu'il ne l’emploi que peu souvent.
Description de la Magie :WAAAAAAAAGH !! : Qu'est ce que la magie WAAAAAAAAGH !!? Et bien en fait ce n'est pas à proprement parlé de la magie, en fait son tatouage dorsale il permet, inconsciemment, d'utiliser sa propre magie, en fait Drazhorn produit de l'énergie magique dans son environnement, qui est captable, canalisable et utilisable, seulement cette magie nécessite un canaliseur, qui n'est autre donc que ce tatouage de chef de tribu, en fait celui-ci s'active avec les impulsions de son propriétaire, cette magie canalisée permet à Drazhorn de dépasser ses limites physiques habituelles.
Pour faire simple Drazhorn dégage de la magie naturellement, sous une envie forte tel que l'envie de frapper fort (oui pas très subtil mais bon) son tatouage s'active, canalise cette énergie ambiante afin de lui permettre de dépasser ses limites physiques et frapper donc plus fort, bien évidemment cette magie est assez limité dans le sens ou cela ne se commande pas, qu'il a besoin de la magie que lui même produit et s'affaiblit donc à force d'usage répété sur une courte période, de plus cela ne se limite qu'à des désirs simples comme "être plus fort" ou "être plus rapide" il ne peut donc pas créer des flammes en se disant "je désire créer des flammes dans ma main", de plus l'utilisation de son tatouage comme canalisateur et l'utilisation abusive de son organisme l'affaiblisse petit à petit.
Technique 1 :Être fort : Pour une raison ou une autre Drazhorn désir être plus puissant, en utilisant sa magie il peut pour un coup seulement, frapper plus fort avec l'un de ses membres.
Technique
2 :Être plus solide :Pour une raison ou une autre Drazhorn désir être plus robuste, en utilisant sa magie il peut pendant 10 secondes rendre plus solide l'un de ses membres.
Technique 3 :Être plus rapide :Pour une raison ou une autre Drazhorn désir être plus rapide, en utilisant sa magie il peut pour 10 secondes augmenter sa vitesse de 50% (et donc passer à une vitesse de course de 150% pour 10 secondes).
Technique 4 :Mieux guérir : Lorsque Drazhorn est blessé, s'il le désire assez fort peu arrêter son sang de couler, voir de commencer à cicatriser certaines petites plaîts, cela n'est pas non plus une guérison tel que pourrait le faire un mage habituel mais c'est une sorte d'auto-premier soin qui ne s'active pas forcément.
Technique 5 :Pas avoir mal : Pour une raison ou pour une autre Drazhorn désir ne pas avoir mal, en utilisant sa magie il passe en une sorte de petite frénésie, il ne ressent pas la douleur sur le coup, cela ne dure que 10 secondes, bien évidemment la douleur revient après ce laps de temps et est bel et bien réel.
Avatar
- Spoiler:
Autres? :Rien si ce n'est qu'il eu été le chef de sa tribu orc par son talent guerrier, sa force naturel et son intelligence, et que par le conseil de son chaman il est parti afin de rencontrer celui qui devait devenir son âme sœur, laissant vacant alors la place de chef à l'un de ses ami proche.
édit: si j'ai mis ma fiche en nouveau message c'est que je ne savais pas s'il fallait mettre ses fiche en tant que nouveau message ou en tant que réponse à la fiche avec le code d'exemple, dites le moi si vous désirez que je modifie quelque chose à ce niveau là, il me suffira d'un copier coller (par contre ne pas l'effacer, je le ferais moi même).